☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Juste nous deux :p [Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Juste nous deux :p [Layla] Empty
MessageSujet: Juste nous deux :p [Layla] Juste nous deux :p [Layla] EmptyJeu 11 Aoû - 0:17

Juste nous deux :p [Layla] 3009620417_1_23_DjNIgQHB

Un petit rayon de soleil venait se frotter à la fenêtre, au final ce petit rayon avait traversé cette vitre pour venir mettre un peu de gaieté dans cette chambre sombre et presque sans vie. Il y avait peu de vie, que du bordel qui trainait le long de mon lit, de mes armoires et autres. Les vêtements, les bouteilles, les mégots enfin vous avez compris une chambre d'une fille pire que bordélique et pas vraiment propre. Enfaite cette fille, c'était tout simplement moi. Vous me connaissez parfaitement, en même temps toute la ville me connaît normal non? Je suis l'une des meilleures organisatrices de soirée, vous voyez un peu le genre. Je suis juste un peu aimé par tout le monde c'est ça qui est bon, en tout cas je trainais longtemps dans mon lit. Je ne bougeais pas, je restais allongé dans mon lit, les yeux fermés, la couverture remontée jusqu'à mon nez. Je respirais sans faire de bruit, pour une fois comme vous puissiez le constater je n'avais personne dans mon lit, d'habitude un homme s'y trouvait, mais là personne s'y trouvait. Pour vous c'était peut-être assez étrange mais pour moi non, j'avais peut-être fait la soirée jusqu'à quatre heures du matin voir plus et que j'étais rentré tout simplement toute seule ou alors je rentrais de chez un homme. En même temps j'aurais honte d'amener quelqu'un dans une chambre si mal rangée. Soudain une petite sonnerie retentit dans toute la villa. Dans un sursaut immense, je me réveillais, les yeux grands ouverts. Je regardais partout autour de moi et d'un coup ferme j'appuyais sur un bouton au-dessus de mon lit. Mon visage montrait la fatigue et surtout le manque de sommeil depuis quelques jours.

Je me posais au bord de mon lit me frottant les yeux comme les petits bébés et je me levais en essayant de ne pas glisser sur l'une des bouteilles qui trainaient parterre. Je réfléchissais comment je pouvais faire pour traverser cette pièce sans mec casser la tronche comme à mon habitude. Alors je trainais des pieds poussant tout ce qui se trouvait sur mon passage sur le côté et au final je fermais la porte derrière moi soufflant légèrement. Je marchais dans ma villa comme une princesse, je me trouvais vêture seulement de mes sous-sous-vêtements. Je prenais donc des habits propres et je me dirigeais vers la salle de bain, sur le passage j'allumais la télévision pour mettre un peu de bruits. J'allais dans ma douche, enlevant le peu de chose qui restait sur moi et me faufilait sous la douche rapidement. Je me mettais du shampoing dans les cheveux puis un lait à l'odeur de noix de coco. Je faisais couler l'eau pour enlever la mousse qui se trouvait dans mes cheveux et j'enroulais mon corps dans une grande serviette blanche. Je me brossais les cheveux par la suite, les séchais et me les bouclais. Je me mettais du maquillage assez léger mais qui se voyait pourtant bien. J'enfilais mes sous-sous-vêtements puis ensuite un top violet, un jean slim bleu et des escarpins noirs. Je sortais de la salle de bain, je me mettais du parfum puis un petit foulard pour donner un petit air sérieux. J'éteignais la télé, je prenais mon portable et les clés et je sortais de ma villa et la ferma à double tour. Je marchais rapidement sur le trottoir, j'avais posé mes lunettes de soleil sur mon nez et je filais direction le bar. J'avais rendez-vous avec Layla, j'avais bien l'intention de m'amuser encore un peu aujourd'hui avant de retourner me coucher. Une fois arrivé au bar je me posais à une table et je commandais un simple café et j'attendais l'arrivée de Layla.
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org

Juste nous deux :p [Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: ϟ Bradenton :: ϟ Avenue Principale :: ϟ Bar-