☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Où est mon bisou ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden R. DeLaurence
Jayden R. DeLaurence

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 35

Où est mon bisou ??  Empty
MessageSujet: Où est mon bisou ?? Où est mon bisou ??  EmptyMar 16 Aoû - 18:33

Katherina & Jayden
« Tu m'as promis un gros bisou, hein ! »


    Pour une fois, depuis très longtemps, je n'avais pas la gueule de bois à mon réveil. Si ça ce n'était pas un miracle, c'est que je ne m'y connais pas ! Donc, je n'avais pas la gueule de bois mais je n'en étais pas moins vidé de toute énergie. J'avais passé ma nuit à regarder des films en envoyant des messages. Du coup, le matin ou plutôt le début d'après midi était dur. Lentement, mais vraiment très lentement, je me releva jusqu'à me mettre debout. Je m'étira comme si je voulais toucher le plafond. Finalement, j'allais prendre ma douche en me grattant le ventre. J'avais besoin de faire du sport si je voulais garder ce corps de rêve.