☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Où est mon bisou ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden R. DeLaurence
Jayden R. DeLaurence

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 35

Où est mon bisou ??  Empty
MessageSujet: Où est mon bisou ?? Où est mon bisou ??  EmptyMar 16 Aoû - 18:33

Katherina & Jayden
« Tu m'as promis un gros bisou, hein ! »


    Pour une fois, depuis très longtemps, je n'avais pas la gueule de bois à mon réveil. Si ça ce n'était pas un miracle, c'est que je ne m'y connais pas ! Donc, je n'avais pas la gueule de bois mais je n'en étais pas moins vidé de toute énergie. J'avais passé ma nuit à regarder des films en envoyant des messages. Du coup, le matin ou plutôt le début d'après midi était dur. Lentement, mais vraiment très lentement, je me releva jusqu'à me mettre debout. Je m'étira comme si je voulais toucher le plafond. Finalement, j'allais prendre ma douche en me grattant le ventre. J'avais besoin de faire du sport si je voulais garder ce corps de rêve.
    Lorsque je termina, je m'habilla d'un Marcel blanc et d'un jogging gris en coton. Je mis des basket. J'allais mettre une veste qui allait avec mon jogging mais je renonça. Je ne voulais pas avoir chaud. Je pris mon Ipod et mon HTC. J'alluma mon Ipod et après avoir refermé la porte derrière moi, je couru jusqu'au gymnase. Sur la route, je ne fis pas attention à ce qui m'entourait. Je remarquais cependant quelques magasins dans lesquels je devrais passer plus tard. Je dois avouer que je voyais des jolies filles qui m'intéressaient beaucoup. Mais aller vers des jeunes femmes ne se faisaient pas lorsqu'on était en sueur et essoufflé. Je me contentais donc de les regarder parfois, lorsque l'une d'entre elles me remarquait, je leur faisait un petit signe de la main ou de la tête.

    Si il y a bien une chose que je déteste, c'est transpirer ! On peut bien dire tout ce que l'on veut, ça fait maigrir, évacuer les maladies même réveiller les morts ! Je hais transpirer, les odeurs que ça donne et tout le tralalala. Mais bon si je veux rester cet homme parfait que je suis, je me devais de transpirer. Dans le gymnase, j'en profita pour boire de l'eau comme si j'étais déshydraté. Ensuite, je trouva un coin tranquille où je pût muscler mon corps parfait. Abdos et pompes, voilà ce qui avait fait de moi cette machine de perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Où est mon bisou ??  Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bisou ?? Où est mon bisou ??  EmptyMar 16 Aoû - 19:42

Où est mon bisou ??  Tumblr_licwkwY9321qb5cs3o1_500


Depuis quand je n'avais pas mis un seul pied dans un gymnase? Depuis quand je n'avais pas mis la musique à fond pour danser? Et enfin depuis combien de temps je mettais pas lever à environ neuf heures du matin? Des bonnes questions, mais qui restent belles et bien sans réponses. Le réveil sonnait et comme à mon habitude j'appuyais fermement sur le bouton " Stop", je connaissais parfaitement ou se trouvait le bouton. J'ouvrais par la suite mes petits yeux encore pleins de fatigue et je me levais doucement pour enfin me retrouver debout sur mes jambes. Je m'étirais et baillais une dernière fois, avant de marcher dans une chambre pour une fois rangée. Je regardais alors dans mon armoir ce que je pouvais mettre pour aller m'entrainer un coup et surtout perdre ces quelques kilos que j'avais pris lors de ces dernières semaines. Je décidais donc de prendre un mini short en jean délavé que j'enfilais directement. Un t-shirt blanc avec quelques écritures dessus et un collier assez long et brillant. J'enfilais mes escarpins et prenait mon sac de sport. Je mettais dedans des chaussures, un t-shirt, des déodorants et bien d'autres choses. Je mettais par la suite des petites boucles d'oreilles plus précisément des perles. Par la suite je me dirigeais directement vers la salle de bain où je passais plusieurs fois un peigne puis une brosse et enfin je me maquillais légèrement. Du mascara noir, du crayon noir, un peu de rouge à lèvres et hop c'était parti. Je sortais donc de ma villa et je marchais dans la rue avec mon gros sac de sport sur le côté en bandolière. Je croisais quelques personnes pour enfin arriver devant le gymnase. J'hésitais alors un instant à'entrer et au final, je poussais la porte et je posais un premier pied dedans pour au final rentrer dedans. Il y avait personne, enfin c'est ce que je croyais... Je marchais rapidement jusq'au fond de la salle et je posais mon sac pour y sortir des petites enceintes portables et je les reliais à mon téléphone portable et la musique commençait à se dérouler.


J'enlevais mon foulard qui se trouvait autour de mon coup, et je commençais à danser sans m'apercevoir que je n'étais pas seule dans cette salle. Laissant aller mon corps un peu dans tous les sens, mes cheveux voler puis se rabattre sur mes épaules. J'avais se sourire sur mes lèvres, celui qu'on voyait si peu. J'étais enfin dans mon élément, la danse était quelques choses d'important pour moi. Au bout de quelques minutes j'enlevais mes escarpins avant d'enchainer quelques pas, quelques mouvements. Plus les minutes passaient et j'avais d eplus en plus l'impression d'être regardé. Je mettais donc arrêté de danser pour regarder partout autour de moi et là mon regard se posait sur ce jeune que j'avais parfaitement reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Jayden R. DeLaurence
Jayden R. DeLaurence

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 35

Où est mon bisou ??  Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bisou ?? Où est mon bisou ??  EmptyMar 16 Aoû - 21:21

    La musique résonnait à mes oreilles sans que j'y fasse réellement attention. J'étais plus occupé à suer. Mes membres étaient en feu mais je ne cessais pas de me donner corps et âme dans mes exercices de musculation. J'avais entendu des bruits de pas, mais ils semblaient lointains pour qu'ils attirent mon attention. Finalement, je décida de prendre une petite pause. Je me laissa tomber sur le tapis, encore plus essoufflé qu'après ma course. Je finis alors par relever. Je regarda alors qui m'avait rejoint. C'était une jeune femme, brune, les cheveux tombant sur les épaules. Elle était en mini short et débardeur. Elle avait retiré ses escarpins et dansait avec une grâce qui me coupait le souffle, malgré que je n'y connaissais rien à la danse. Mais je pouvais pas m'empêcher de remarquer à quel point elle dansait vraiment bien. Je mettais confortablement installé pour l'observer car je la connaissais cette jeune femme. C'était Katherina, mon ex et confidente. Celle à qui je confiais mon coeur et tout ce que je ne pouvais pas dire à d'autres. Je ne l’interrompais pas, elle avait l'air tellement épanouie. Lorsqu'elle s'arrêta, se retourna pour ensuite me regarder. Elle avait fini par me voir. Avec un sourire, je lui fis un signe de la main. Je me leva, difficilement, n'oublions pas que j'étais fatigué par tout cet entraînement. Puis je m'approcha d'elle, toujours un sourire. En fait, c'était toujours pour moi un plaisir de la revoir. Lorsque je fus face à elle, je lui dis :

    Jayden ☆ Hey bah, tu danses vraiment bien ! Je n'y connais pas grand chose en danse mais tu m'as vraiment impressionné !

    Comme toujours, j'étais sincère. Ce n'était pas mon genre de mentir au contraire j'étais plutôt du genre grande gueule à toujours dire ce que je pense haut et fort sans me préoccuper de ce que pense les gens qui m'entourent. Je savais donc dire un défaut très gênant comme complimenter quelqu'un. Et puis, je savais qu'il valait mieux avoir Katherina comme amie plutôt qu'en ennemie. Je n'aurais pas pris le risque de me mettre à dos cette jolie brune. D'autant plus que je tenais vraiment elle et à ce qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où est mon bisou ??  Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bisou ?? Où est mon bisou ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où est mon bisou ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: ϟ Bradenton :: ϟ Avenue Vallstreet :: ϟ Gymnase-