☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Layla S. Mitchell ♣ Just dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Layla S. Mitchell ♣ Just dance Empty
MessageSujet: Layla S. Mitchell ♣ Just dance Layla S. Mitchell ♣ Just dance EmptyVen 15 Juil - 14:30

LAYLA SHAYNA MITCHELL
image 600*350
Brésilienne . 24 Janvier 1989 . Célibataire . Mannequin . The dancing queen & king
Toute une vie..
24 Janvier 1989 ♣️

Je vins au monde le 24 Janvier 1988 à Rio de Janeiro au Brésil. Effectivement ma mère était partie en vacances là-bas et j’étais arrivée un petit plus tôt que prévu. Oui ma mère était brésilienne mais vivait aux États-Unis. Et dès qu’elle put, elle repartit aux Etats-Unis et même si je n’étais pas vraiment attendu, non pas que j’étais une erreur mais mes parents étaient encore jeune, notamment ma mère qui était à peine âgés de dix-huit ans. Et mon père avait seulement un an de plus qu’elle. Mais lorsqu’il sut qu’elle était enceinte, il était quand même resté avec cette dernière. Donc c’est ainsi que je commençais à grandir aux cotés de deux parents aimants.

3 Avril 1991 ♣️

Et oui désormais je n’étais plus fille unique, même si je n’avais que deux ans, je me rappelais avoir était emballé par le faite d’avoir enfin une petite sœur. Ainsi je ne grandirais pas seule. Oui le 3 Avril 1990 vint au monde ma petite sœur Ruby Peyton Mitchell. A croire que ma mère ne faisait que des filles. Tout était là pour que tout le monde soit heureux, mais apparemment ce n’était pas le cas…

15 Mai 1995 ♣️

J’étais alors âgée d’à peine six ans et ma sœur de quatre ans lorsque mon père partit un jour et malheureusement ne revint jamais. Oui il avait décidé de nous abandonner. Apparemment il n’était pas heureux, ce n’était pas la vie dont il avait rêvé. Car oui se retrouvait papa aussi jeune et devoir tout abandonner afin de pouvoir élever deux enfants, c’était apparemment trop dur pour lui. Ce qui fit qu’on se retrouva seules avec notre mère et c’est là que tout commença à basculé.

15 Mai 1996 ♣️

Cela faisait maintenant un an que nous vivions seules avec notre mère, notre père nous ayons abandonné. Cette dernière se démenait et enchaînait petits boulots sur petits boulots. Ce qui fait qu’elle rentrait souvent tard le soir, crevée. Par conséquent, nous, on était à l’école la journée et le soir on ne voyait pas beaucoup notre mère. On était jeunes et déjà je prenais mon rôle de grande sœur très au sérieux, quitte à parfois prendre même le rôle de mère. Car oui je m’occupais constamment de ma sœur, bien plus que ma mère le faisait.

C’est alors que notre mère s’est mise à boire pratiquement tous les soirs et à souvent ramener un mec différent chaque soir. Quant à nous, on devait se faire toutes petites. Et si par malheur, on l’embêter, on avait alors droit aux coups, enfin surtout moi, car je voulais toujours protéger ma sœur et par conséquent, j’encaissais tous les coups à sa place. Souvent quand notre mère avait trop bu ou était énervée et en venait à se défoulé sur nous, je me mettais toujours devant ma sœur, ce qui fait que je me prenais tout mais je m’en fichais, j’avais pris l’habitude à force. Ainsi j’essayais de protéger ma sœur un minimum, car je ne voulais pas qu’elle est à subir ça et que j’étais sa grande sœur donc mon rôle était de prendre soin d’elle. Déjà petite, je me disais que dès que je pourrais je me casserais loin avec ma sœur, loin de cette femme qui se disait être notre mère. Même si cela pouvait sembler cruel. D’un autre coté en grandissant, je me suis dit que je pouvais comprendre pourquoi ma mère était devenue ainsi mais dans tous les cas on ne méritait pas ça.

24 Janvier 2008 ♣️

Mes dix-huit ans, j’étais enfin majeure, je pouvais partir loin et pouvoir prendre mon indépendance. En plus de cela j’avais eu mon premier contrat en tant que mannequin, oui j’étais belle et bien faite, c’était le cas de le dire mais je n’avais jamais réellement pensé à faire du mannequinat. Et finalement ce fut le cas, c’était comme un rêve, une échappatoire à cette vie misérable. Avec l’argent que j’avais gagné avec mon premier contrat, j’avais pu louer un appartement et bien sûr j’avais pris ma sœur avec moi, oui elle avait seize ans et je ne comptais pas la laisser seule avec ma mère. Après tout j’étais plus une maman pour elle que notre mère l’eu était. Puis en venant avec moi, j’étais sûre que ma sœur aurait toujours de quoi manger, irait à l’école et qu’elle ne serait pas battu, en somme elle aurait une meilleure vie qu’elle ne l’avait eu ses dernière années.

De nos jours ♣️

Je suis toujours mannequin et il faut dire que j’ai beaucoup d’argent. J’ai pratiquement élevé ma sœur et désormais nous vivons encore ensemble dans une somptueuse maison. Comment dire ? Ma sœur est pratiquement toute ma vie, je l’adore tout simplement et je serais toujours là pour elle quoiqu’il arrive. C’est elle et moi contre le monde. A part ça je continus de vivre ma vie à fond, car après tout on a qu’une vie n’est-ce pas ? Et qu’une jeunesse surtout. Et il est connu que Bradenton est la ville où la fête ne s’arrête jamais. Mais bon parfois il arrive que la vie vous amène des petites surprises…

Un joli caractère...
Minimum 10 lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc vel nunc sit amet ante volutpat dignissim. Aenean dictum dolor ac tortor ullamcorper sed ullamcorper justo tincidunt. Maecenas enim lacus, sodales elementum porttitor et, malesuada a diam. Proin dictum, diam et ullamcorper gravida, libero nisl fringilla metus, ut tincidunt ipsum arcu eu est. Ut augue tellus, vulputate vel porta eu, molestie at massa. Mauris quis magna leo, quis viverra nulla. Quisque tincidunt porttitor porttitor. Nam molestie felis egestas tellus sodales eget pulvinar quam semper. Integer nisi elit, porta a imperdiet fringilla, viverra sed mauris. In hac habitasse platea dictumst. Cras faucibus, neque in pretium venenatis, ligula diam gravida massa, vitae cursus nisl velit vel erat. Fusce in mollis eros. Fusce odio urna, commodo vestibulum mollis consequat, vulputate id sem. Fusce iaculis tellus quis odio porta et vestibulum sapien sollicitudin. Mauris a massa dolor, in lobortis metus. Proin ac sodales sem. Donec vitae orci ac ante bibendum tincidunt. Suspendisse ac posuere dui. Mauris pharetra sapien sit amet nisi porttitor consectetur rutrum risus ullamcorper. In nisl nulla, mattis ac sodales sit amet, feugiat ut erat. Vivamus iaculis dignissim pharetra. Maecenas ac scelerisque nisi. Quisque diam ligula, ultrices non tincidunt auctor, elementum at velit. Aenean id arcu neque, in faucibus enim. Pellentesque egestas tempor sollicitudin. Nullam arcu felis, scelerisque eu accumsan in, rhoncus et sapien. Duis venenatis quam et magna aliquet at sagittis nunc malesuada. Nulla lobortis sollicitudin velit, sed vehicula neque mollis et. Vivamus adipiscing, lectus ultricies sollicitudin placerat, felis ipsum vestibulum metus, lobortis sagittis tortor felis a odio. Nulla purus purus, tristique nec rhoncus ac, lacinia eget mi. Donec nibh ipsum, rutrum sit amet suscipit euismod, molestie sed enim. Nam in lacus non erat gravida congue et et felis. Morbi convallis, purus non facilisis congue, lorem dui mattis est, consectetur aliquam felis leo a est. Nunc tortor elit, ultricies at porttitor at, tincidunt id lacus. Vestibulum volutpat consectetur nibh quis molestie. Fusce semper accumsan diam nec porta. Pellentesque sapien metus, vestibulum quis laoreet at, porttitor vitae dolor. Vivamus dignissim libero in quam semper dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Suspendisse potenti. Donec velit velit, pulvinar sit amet consectetur in, fermentum quis metus. Nam aliquam auctor metus, vitae commodo felis mattis ac. Cras sodales sodales libero, at eleifend risus sagittis id. Praesent euismod condimentum lobortis. Vivamus lacinia hendrerit risus vitae ullamcorper. Integer pretium eleifend bibendum. Nunc consequat nunc id dui consectetur tincidunt at vel nulla.
La double personnalité...
  • Avatar choisi
  • Miranda Kerr *O*
  • Crédit avatar: ici
  • Pseudo
  • Madie
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Bah je suis admin dessus Cool
  • Ce que vous en pensez?
  • Je l'aime *O*
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas

Layla S. Mitchell ♣ Just dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-