☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

(F) FOY Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Charline Rozan
S. Charline Rozan

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

(F) FOY Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... Empty
MessageSujet: (F) FOY Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... (F) FOY Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... EmptyJeu 21 Juil - 15:00

LOU SAMARA
ROZAN


.


(F) FOY Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... A_foy05


      « IDENTITY CARD »


    ♠️ AGE : 5 ans

    ♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 janvier & Paris

    ♠️ NATIONALITE : Française

    ♠️ DEGRE D’ ETUDE :

    ♠️ ETUDIANT(E) EN / METIER :

    ♠️ AVATAR : Mackenzie Foy

    ♠️ GROUPE :
    People of Bradenton




EVERYTHINGS ABOUT ME AND MYSELF ♣️
CARACTERE


    Donnez des adjectifs Smile


FROM A TO Z WITH BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY ♣️
RESUME HISTOIRE


    Les choses les plus principales sur la personne x)





VOS AMIS SONT NOS AMIS. ♣️
LIENS


    (F) FOY Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... Tumblr_lmmnpjeyvS1ql01r6o1_500

    CHARLINE !! Je peux manger du chocolat ??

    Je dépose mon couteau sur la planche en bois et me dirige vers le pas de la porte de la cuisine pour en sortir que la tête. Je cherche Lou durant quelque secondes, avant de l'apercevoir tout sourire debout près du canapé du salon. A mon tour je lui souris, laissant planer le silence quelques secondes. Je me demandais bien pourquoi elle me posait pour la millième fois la question, puisqu'elle connaissait parfaitement la question.

    Lou... Je t'ai déjà dis non et je ne changerai pas d'avis, surtout que le repas est bientôt près.

    Tapant du pieds, la petite fille retourne s'asseoir pour continuer de regarder son dessin animé. Elle c'était doutée de la réponse de sa maman adoptive dès le début, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui demander toujours la même chose. Elle était contente de l'avoir comme seconde maman, car elle connaissait Charline depuis toute petite, vu que c'était la meilleure amie de sa vraie maman avant que celle-ci ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas

(F) FOY Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's-