☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:37

MUSE FLEUR. WILSHIRE
image
Française . 11 aout 1986 . Célibataire . secrétaire d'un patron très riche . Groupe
Toute une vie..
EN CONSTRUCTION
Un joli caractère...
Le caractère de notre belle demoiselle est assez compliqué mine de rien. De nature assez simple, elle renferme un grand mystère que beaucoup de monde tentent de percer. Malheureusement la jeune femme ne se confie que très difficilement. Elle reste néanmoins très sociable et dévouée pour ses amis mais également pour les personnes qu’elle ne connait pas. Muse adore ses études et n’hésite pas à se fondre dans son travail pour éviter toute prise de tête. Elle est très travailleuse et ordonnée deux chose qui font qu’elle est excellente. Elle ne s’accorde que peu de temps pour elle, elle estime qu’elle n’en a pas besoin ce qui lui vaut d’être encore célibataire. Muse a eut cependant de petit aventure mais jamais le véritable amour d’ailleurs elle ne croit pas au prince charmant. C’est une femme très réaliste qui ne se laisse pas emporter par des rêves impossible à exaucés. Cette blondie est également une vrai tête de mule, très têtu elle n’hésite pas à défendre ses arguments et idées quand elle juge utile de le faire. C’est une femme de réflexion et de caractère malgré tout. Elle est également très maladroite, c’est un vrai danger ambulant. Et comme la plupart des femmes Muse reste une fille assez jalouse surtout quand quelque chose lui appartient. Son passé a fait qu’elle ne essaye de ne s’attacher à aucune personne même si c’est de loin l’une des choses qu’elle contrôle le moins. Muse adore mangée une vrai gourmande et il est clair qu’elle ne fait pas partie des filles qui tentent de se restreindre au moindre petit truc. C’est une fille difficile à cerner mais adorable une fois avoir percé cette épaisse carapace qu’elle sait forgée..
La double personnalité...
  • Teresa Palmer
  • Crédit avatar: en courici
  • #CHEVALISSE
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Bazzart
  • Ce que vous en pensez?
  • Alors tout d'abord très bon contexte j'aime beaucoup ♥ par contre je suis désolée vraiment mais je suis pas du tout fan du noir :O * sa fait pas esthétique du tout :/ * mais bon c'est pas si grave et la présentation me semble aussi trop sombre * moi sa me rappelle qu'il pleut chez moi alors qu'on est en plein été :O * vraiment désolé hein ♥ et vous inquietez pas votre forum est beau tout de même.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Muse Fleur. Wilshire le Jeu 21 Juil - 21:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:40

TERESAAA. vite
Bienvenue. potté
Ne t'inquiète pas, nous sommes trois maintenant à être allergiques au noir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Charline Rozan
S. Charline Rozan

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:42

MDR si les membres continuent à critiquer le fond, les admins vont finir part le changer (a)
Croisons donc les doigts Razz

Sinon... Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:43

S. Charline Rozan a écrit:
MDR si les membres continuent à critiquer le fond, les admins vont finir part le changer (a)
Croisons donc les doigts Razz
Tout en finesse Paupau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:44

Bienvenuue (a) x).
Mercii de ton inscription et Bonne chance pour ta fiche jeu .
Si tu as des questions ou autres n'hésite pas à Mpotter Very Happy
Pour le design nous allons certainement le changer (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:46

    WHOOOOO MAX IRONS :O * je suis totalement sous son charme depuis le chaperon rouge Cool Razz * si tu veux ma voiture est prête manque plus que l’essence et puis on peut allez se marier Arrow Razz
    en tout cas merci beaucoup pour ton accueil (a)
    trois déjà :O bon bah je vois que je suis pas la seul alors sa me réconforte un peu Smile

    BUSHHHH I love you très bon choix d'avatar Smile
    mdrrr j'ai bien peur que oui :/ * mais le noir j'y suis presque allergique en ce moment :/ xD * en tout cas merciiiiii beaucoup de ton accueil (a)

    KATHERINA * qu'es que j'aime ce prénom, sans déconner (a) *
    merciiii beaucoup et puis de rien j'ai vraiment beaucoup aimé (a) ♥️
    et j'hésiterais pas promis Wink
    je vous aurais bien aider en en faisant un * mais je suis une vrai quiche en design Razz Arrow *


PS : AHHH OUII J'AI UNE QUESTION serait-il possible de me réserver la belle Palmer ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:48

Allons nous marier à Vegas tout de suite ! vite
Évidemment, tu me gardes un lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:50

C'est partie Razz * désolé mais les anneaux de mariage seront du simple plastique hein Razz Arrow *
c'est évident et certain même Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Charline Rozan
S. Charline Rozan

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:53

Je peux faire la demoiselle d'horreur ?? Euh d'honneur ?? xD
Et pis, réserve moi aussi un lien, surtout que je me doute bien que se sont des gâteaux que la Teresa elle tient dans ses mains, le truc qui me fait craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:56

MDRRR Razz oouiii ouiiii tu peux d'honneur serait mieux Cool Arrow blap
Aucun problème j'y comptais bien avec la belle Sophia (a) * ouaiiiiiiiiii DES GÂTEAUX sa donnent envie :O hein ? vite *
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 18:56

Je te la réserve pas de problème x) flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 19:07

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 21 Juil - 20:39

MERCI BEAUCOUP pour la réservation (a) Smile
et Layla ♥️ merciiii beaucoup et promis j'hésiterais pas (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 22 Juil - 2:09

Bienvenue jolie demoiselle *O* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 22 Juil - 9:59

ASHTON Very Happy I love you
merciii beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss M. Scott
Katniss M. Scott
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 22 Juil - 19:28

WELLLLCOMMEEEE ! I love you
Bonne Chance pour ta fiche ! :p
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 27 Juil - 16:45

La fiche n'avance plus... plombs
Normalement vous n'avez qu'une semaine pour la terminer c'est à dire demain soir. zapha
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Ginny M. Everwood
Ginny M. Everwood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 29 Juil - 10:40

TERESA ! I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: Désolé, tu n'es pas assez dévergondé.-