☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Djanna Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 18:52

MAYA DJANNA
image 600*350
Indienne . 20 janvier 1991 . Celibataire . Pseudo' étudiante . Wonderful World
Toute une vie..
Minimum 30 Lignes
IL y a vingt ans de cela, Djanna venait de naître en Inde. En effet, toute sa famille y vit depuis des années et des années. Inutil de préciser que les coûtumes de ce pays on rapidement gagné la famille Maya. Djanna ne put échapper à toutes ces règles et lois si strictes, quelques fois même difficiles pour certaines jeunes femmes.

Elle vécut ses premières années, heureuse et choyée. Cependant, plus elle grandissait et moins elle se sentait à sa place. Elle se sentait différente. Elle ne supportait l'autorité qu'exercait son père sur elle. C'est pourquoi elle se surprit à rêver de libertée et d'amour. Un amour qu'elle choisirrait d'elle même. Un amour qu'elle épouserait quand bon lui semblerait. Un amour sincère et beau.
Malheureusement sa famille ne l'entendait pas de cette façon. Son père avait déjà trouver un maris qui, d'après lui plairait à sa fille. Ce ne fut pas le cas.

Une nuit, elle finit par s'enfuir. Elle n'en pouvait plus de vivre à l'écart de tout, à l'écart d'une vie qui devrait être bourré de rebondissements et de rencontres. Elle fit la connaissance en cette soirée là, de nombreuses personnes, plus au moins fréquentables pour une jeune femme de son âge. Elle finit par intégrer le logement d'une jeune indienne indépendante. C'est ainsi qu'elle se décrivait. Elle était jeune, belle et insouciante. Elle avait toujours le sourire au lèvres et riait toujours d'un rien. Elle plaisait énormément à Djanna qui finit par se lier d'amitier avec cette jeune personne.
Elle découvrit ainsi une nouvelle vie. Une vie avec de bonnes et de mauvaises expériences.

Des mois passèrent. Djanna c'était inscrit à l'école que fréquentait son amie. Djanna ne sut jamais comment elle réussit à la faire entre mais elle ne se posa guère de questions. Elle était si heureuse d'être au prêt de ses amies.

C'est d'ailleurs dans cette fameuse école qu'elle tomba sous le charme d'un beau jeune homme. Il se nommait Jack. Il était américain, beau, fort et séduisant. Elle crut avoir trouver l'homme de sa vie mais se fut tout simplement une belle illusion.
Leurs relations dura cinq moi. Cinq mois qui permirent à la belle Djanna de s'attacher à cet homme. Cependant se dernier ne se contentait pas d'une seule femme. Et bien entendu cette dernière n'était autre que sa meilleure amie.
Lorsqu'elle le découvrit, elle eut le coeur brisé. Elle s'enfuya à nouveau. Elle était de nouveau seule. Seule face à son passé. Elle n'avait plus de famille, plus d'amis et celui qu'elle aimait le plus au monde l'avait trahis. Elle finit par rejoindre quelques connaissances à uen soirée. Elle voulut se changer les idées bien que ces dernieres ne soit déjjà pas vraiment claires. Pour oublier elle se noya non pas dans l'alcool mais dans le monde doux et calme de la drogue. Elle y avait déjà touché une ou deux fois sans jamais ressentir le besoin d'en redemander. Ce jour ci était différent. Elle se sentit appaisé. Elle se sentait tellement bien que le lendemain, elle en redemanda, le jour d'après encore et le surlendemain...

C'est ainsi que le cercle vicieux commenca...

Une année passa, Djanna allait mieux. Du mois c'est ce que beaucoup de personne croyaient. En réalité, l'indienne était ailleurs. Elle s'était comme créer un monde. Un monde à elle ou tout était que paix et sérénité. Elle y parvenait à l'aide de drogue diverses et variées. Ainsi elle ne pensait pas à tout ce qui l'avait ravagé. Car oui, Djanna n'en n'était pas resté là. Elle avait tenté de revenir chez elle. Et elle avait réussis. Cependant, une jeune fille camée ne fais jamais bon ménage dans la famille Maya. Sans compter que Djanna détenait un secret. Cette dernière était enceinte. Bien sur cela ne passa pas inapercue. Elle dut avorter. C'est donc à partir de cette instant qu'elle se créat son monde et qu'elle se plongea dans un mutisme impressionnant.
Ses parents, étant à bout de force ne savaient plus que faire. Elle finit donc par être envoyé en Floride dans une ville ou un psychiatre de renommé acceptait de prendre leurs fille en charge. Ainsi, la famille Maya fut éloigné de toute honte et la rumeure comme quoi leurs filles partit étudier dans une prestigieuse école aux états unis parcourut le village. Ce qui convenait parfaitement aux parents de Maya.

Djanna partit donc pour la Floride. Un appartement lui était attitré pour elle seule. Elle fut également inscrite à une école plutôt prestigieuse et elle avait régulierement des rendez vous avec ce fameux medecin. Tel était la vie qui attendait cette jeune femme tourmentée. Va-t-elle s'en sortir ? Elle même ne saurait répondre à cette question...
Un joli caractère...

Hum...
Si je dis que le caractère de Djanna se résume à un « flou artistique » vous comprenez un peu pres ce que j'essaie de vous dire ? Non ? Bon... Tantons de décortiquer la chose.

Djanna est une jeune femme qui était autrefois naîve dût à son peu d'ouverture d'esprit imposé par sa famille. Elle était douce, calme et posée. Elle prenait le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Elle était sur d'elle et remettait que tres peu souvent sa parôle en doute. Ce qui, bien entendu à totalement disparue à présent. Elle rêvait d'histoire d'amitié et d'amour à l'eau de rose. C'est pourquoi elle était sur un petit nuage à rêver d'une vie qu'elle n'avait pas.

A présent, le faite de se retrouver seule est devenue ne habitude. Elle a perdut toute confiance aux personnes qui l'entoure. Elle paraît donc assez distante. De plus, il est très rare qu'elle parle correctement à un homme. Créature maléfique qui ont brisés à jamais son coeur si fragile. C'est ansi qu'elle les caractérise, même si au fond d'elle un manque se fait ressentir.
En dehors de tout ces aspects négatifs, elle peut paraître souriante et aimable. Ce qui est le cas, si on enlève le fait que c'est un sourire triste qui reste figé sur son visage et que son rire sonne faux.

Malgré tout cela, elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Lors de disputes elle restera impassible et laissera couler. Si jamais il advient qu'elle s'attache à quelqu'un, elle fera tout en son pouvoir pour rentre cete personne heureuse. Cependant, elle risquerait fort d'être possesive et jalouse, suite à ses antécédents.

Et bien sur Djanna, est une fêtarde. Surement pas au même sens que les autres, mais elle l'est. Elle ne louperait pas une occasion de se divertir et de rejoindre son pays des merveilles...
La double personnalité...
  • Avatar choisi : Aishwarya Rai
  • Crédit avatar tumblr
  • Pseudo : Popol' ou Chtite Rêveuse
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Par la fondatrice même Wink
  • Ce que vous en pensez?
  • Comme beaucoup de personnes, je trouve les couleurs un peu foncé mais sinon j'aime quand même bien le design, il serait à peine plus lumineux et sa serait parfait !
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Djanna Maya le Jeu 21 Juil - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 18:57

Bienvenue Soeurette flottant
Merci de ton inscription ho
Bonne chance pour la suite de ta fiche vite
Si tu as des questions n'hésite pas (a) blanc danse
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 19:24

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 19:53

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 20:40

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 21:03

Merci beaucoup à vous tous jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 22:28

Mwahah damon
Tout est parfait ma ptite (a) flottant
Je te valide avec plaisir et je t'ajoute à ton petit groupe fière
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  EmptyJeu 21 Juil - 22:37

Thanks Soeurette coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé


Djanna Maya  Empty
MessageSujet: Re: Djanna Maya Djanna Maya  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Djanna Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-