☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

♔Katherina M. Williamsϟ Nina Dobrev ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

♔Katherina M. Williamsϟ Nina Dobrev ♠ Empty
MessageSujet: ♔Katherina M. Williamsϟ Nina Dobrev ♠ ♔Katherina M. Williamsϟ Nina Dobrev ♠ EmptyJeu 21 Juil - 18:54

Katherina Mississippi Williams
image 600*350
Anglaise & Américaine . 15 Aout 1991 . Célibataire . Etudiante . The Dancing Queen & King
Toute une vie..
Vivre dans le Luxe et l'argent, il n'y à rien de mieux. Vivre dans le droit et l'autorisation en permanence c'est encore plus classe qu'autre chose. Avez-vous déjà vu des parents qui laissent leurs enfants de 6 ans se promener dans les rues jusqu'à 23h environ ? Non et bien moi si. Mes propres parents, je pouvais partir, ils s'en foutaient, je pouvais ne pas aller en cour, ils s'en foutaient. Je pouvais faire des soirées, ils étaient d'accord, je pouvais boire, ils étaient d'accord mon père me répondait toujours : « Il y a un début à tout chérie, prend ce que tu veux. » ! Qui aurait cru qu'un père dirait ça à sa fille de treize ans ? x). Vous savez quoi ? Je pouvais parler de cul avec ma mère, je me sentais pas gêné car ma mère était toujours une adolescente au stade d'aller coucher à droite et à gauche même en ayant un mari. Enfin mon père faisait pareil et au moins il n'y avait pas d'embrouilles, c'est un peu une relation libre mais ils sont mariés. Enfin en tout cas ma mère est juste génial avec ce sujet. Quand j'étais partis en voyage scolaire en France avec des amis, elle m'avait fait une trousse et dedans elle m'avait glissé des capotes en me mettant : Utilises-les biens et lâche toi. Dis-moi ta mère le ferait aussi ? Elle est autant dévergondée que ça ? Non quand même pas. En tout cas je ne connaissais pas la refusion de quelques choses, avec mes parents j'avais une grande complicité que peu de monde a avec leurs parents. Ils étaient limite des potes pour moi. Quand je faisais énormément de conneries à l'age de bambin, on me disait pas grand chose, ils rigolaient des bêtises que je faisais. Voilà pourquoi je suis une folle maintenant, au final je n'ai pas vraiment été éduqué, mais en même temps comment éduquer un phénomène comme moi ? Bonne question et puis très compliqué avec des parents aussi fou amoureux de leur enfant qui est tout simplement 'Moi'. Je fais beaucoup de soirée avec ma mère, on boivent souvent ensemble, on se bourrent souvent la gueule ensemble pendant une soirée ou on s'ennuient. C'est pour cela que nous avons un grand placard remplis d'alcool, car bon avec deux demoiselles comme ca c'est assez dure de garder une bouteille plus d'une semaine. Je m'amuse avec elle, je me demande comment je ferais sans elle, c'est elle qui me paye mes habits, c'est avec elle que je fais mon shopping, c'est avec elle que je sors le soir et c'est grâce à elle que les merveilleuses choses qui me sont arrivées se sont produite. Elle est comme mon petit ange gardien, sans lui je ne suis rien et je ne peux pas vivre...

Beaucoup aimerait cette vie, aimerait mes parents, mais personnes peut nous séparer. Nous sommes unis pour la vie. Mais pourtant la page tourne de plus en plus. Je grandis et je n'arrive plus à arrêter de boire, j'en prend chaque soirs et pas seulement un verre non... Je fume énormément, je ne fais que ça en une semaine je dois acheter environ quatre paquets de clopes voir plus... Depuis que je vais dans des soirées plus qu'allumer, je traîne avec des gens qui se droguent, et puis je me droguais depuis un long moment mais la de plus en plus... Je suis devenue pire que folle, je sais que dans vingt ans je me retrouverais sur un lit d’hôpital ou tout simplement dans un cimetière, mais au moins je profite de la vie avec ses nombreux risques. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur juste de l'éternité, je ne veux pas vivre longtemps, je veux vivre jusqu'à ce que j'atteigne mes 40 ans.. Après la mort s'emportera de moi et de mon esprit et point final x). Je ne peux plus me passer de mes soirées, je ne peux plus me passer de mes amis... Je suis très spécial, je ne suis pas comme les autres, j'ai aucune envie d'arrêter de fumer, j'ai aucune envie de changer, j'ai tout simplement envie de rester comme je suis. Moi même, je ne supporte pas d'être quelqu'un d'autre que moi. Je ne suis pas simple au contraire, je ne suis pas la petite princesse barbie, non je suis plutôt naturelle et j'ai mon propre charme sans le font de teint. Sans la tonne de maquillage, sans les récoltés plongeant, sans les mini-shorts raz la moule, sans les strings en dessous des pantalon en lin blanc moulant, sans talons de quinze centimètres aiguilles. Mes parents on quand même voulu que je change de lycée pour que je me sente mieux, que 'j arrête un peu mes conneries. Donc ils m'ont amené là, ils m'ont donné leur propre voiture et ma mère sa carte bancaire. Je pouvais vivre comme je le voulais, j'avais mon appartement rien qu'à moi. En tout cas j'avais bien l'intention de profiter de la vie plus que tout au monde sans que personne m'y empêche. En tout cas dite bonjour à la nouvelle princesse qui va tout simplement remplacer les petites barbie superficielle, je vais juste les battre par un regard. J'ai tout les mecs que je veux et ma réputation va vite circuler dans la ville, en même temps comment je peux passer inaperçu quand on est Alcoolique, Drogué et accro au cul ?Je suis donc en étude pour faire Styliste plus tard, j'en suis à ma troisième années (a). Mais je préfère faire la fête que d'étudier, c'est bien connue je suis l'une des trois qui organisent les meilleurs fêtes.
Un joli caractère...
Mon caractère résume en quelques sortes ma vie, je ne suis pas très aimé mais je m’en fiche vraiment. Etre seule cela me dérange pas du tout au contraire, je ne me sens mieux et au moins je n’ai pas d’amis pour essayer de me détruire à la fin. Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seule que mal accompagné, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froide je parle très peu au gens que je ne connais pas. Je suis très spéciale tout le monde le pense mais n’ose pas me le dire aller savoir pourquoi ils doivent sûrement croire que je suis une cannibale et que je vais les manger enfin bref je ne suis pas à ce point si folle x). Jalouse et manipulatrice en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ça que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses, en effet je ne suis pas super sympa avec eux de toute façon qu’est-ce que je ferais avec eux autre que du sex ? Bonne question et oui je suis perverse et je l’assume, quand je bois je ne me rends pas compte de ce que je fais et je ne me contrôle plus c’est les rares instants ou vous me verrez comme ça en effet car les autres moments je suis plutôt effacé ou alors une sadique en action. Je suis très rancunière, tu me fais quelques choses je te renvoie le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être doux, je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelques chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche, on dit que j’ai une langue de vipère c’est bien connue. Je suis tellement spécial, que je m'aime et oui, je suis comme ça c'est assez spécial mais en tout cas j'ai confiance en moi et ce travail me donne encore plus envie de m'aimer (a).
La double personnalité...
  • Avatar choisi :: Nina Dobrev
  • Crédit avatar: Regardez dessus x)
  • Justine
  • Où avez-vous découvert le forum? :
  • Je suis la Fondatrice, Banane Razz
  • Ce que vous en pensez?
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org

♔Katherina M. Williamsϟ Nina Dobrev ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-