☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

ENDY; it's a wild world. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 19:31

ENDY MARION BLACKBIRD
image 600*350
Anglaise . 30 Juin 1992 . Célibataire . Mannequin . The Uptight People
Toute une vie..
Minimum 30 Lignes
Londres, quelques mois avant la naissance d'Endy. « Non, ma chérie, es-tu sérieuse ? » Un silence. « Parfaitement, mon amour. Je suis enceinte. Je sais que tu ne souhaites pas d'autres enfants. Cinq, c'est amplement suffisant. Mais je ne compte pas avorter. Je l'aimerai comme les autres » L'homme se passa une main dans ses cheveux poivres et sels. Il avait la cinquantainte, sa femme quinze ans de moins. Un mariage arrangé, pour une famille des plus riches. Dans l'ordre de naissance, il y avait déjà Elizabeth, Amandine, Juste, Beth, et James. Un petit garçon, une petite fille ? Peu lui importait, il n'en voulait pas de cette enfant, de toute façon. Et dès sa naissance, il lui prouverait bien qu'il n'avait rien à faire ici. Cinq enfants, ça va, six, bonjour les dégats.

Londres, huit ans plus tard. « C'est toi qui as tué ta mère ! », hurla-t-il. La petite fille se boucha les oreilles, recroquevillée sous son lit, tandis que son père criait du rez de chaussée. Elle ne pleurait pas, ses yeux étaient parfaitement secs. La douleur qui était dans son coeur était bien trop intence pour qu'elle puisse verser des larmes. Sa mère était morte, dans un accident de voiture. Elle était dans cette voiture, mais elle, n'a pas succombé. Pourquoi ? Depuis sa plus tendre enface, son père ne cesse de lui dire qu'elle est une ratée, une incapable, qu'elle n'avait rien à faire ici. Brave petite fille, elle le croyait, et pensait qu'elle mourrait plus vite que d'autre, ne méritant pas de vivre, d'après son père. Et pourtant, sa chère et tendre mère était décédée dans cet accident. Et pas elle. Heureusement qu'Endy avait ses frères et soeurs. Sinon, elle serait sûrement au bout d'une corde.

Londres, cinq ans ans après. « Peut être qu'il a réellement raison. », murmura-t-elle. Beth la serra contre elle. « Non ma chérie. Non ma Endy. Il n'a pas raison ce connard. Qu'il aille se faire foutre. C'est pas ta faute. C'est pas ta faute... » J'éclatais en sanglot. « Mais si c'est ma faute ! J'ai tué maman et là c'est Amandine ! J'étais avec elle quand ça s'est passé, la même, on était dans cette putain de voiture, elle est morte et pas moi... » Les larmes coulaient, coulaient, ne cessaient plus. « Je vais me barrer. », marmonna-t-elle. Beth se redressa. « Pardon ? » Elle regarda sa chère soeur dans les yeux. « Je vais me barrer. Je vais aller aux Etats Unis, le seul endroit qui me fait réellement rêver. Je vais aller faire mes études là bas, vous entendrez plus jamais parler de moi. Je veux pas que quelqu'un d'autre ne crève. J'en peux plus de ces conneries. On dirait que tout ce que je touche, c'est maudit. On dirait que je tue tout le monde. Depuis le début on me sort que je mérite pas de vivre. Je pique le fric de mon père, je me casse. » Beth la prit dans ses bras. « Pars pas... » Elle caressa les cheveux de sa grande soeur, ses larmes continuant de couler. « Je t'aime Beth, je t'aime ma soeur chérie. »

Floride, six ans plus tard. Priviligiant ses études, la jeune Endy passe plutôt pour la coincée de service. Elle passe très peu de temps aux fêtes, préférant se souler dans sa chambre, le soir. Elle étudie beaucoup, bien qu'elle soit mannequin grâce à son visage et sa taille. Ceux qui la connaisse via les photos diraient que c'est une jeune femme épanouie, tout simplement superbe, et bien dans sa peau. Ceux la connaissant personnellement vous diront tout le contraire.
Un joli caractère...
En quoi est-ce-que je pourrais me qualifier ? Je me marre là. Timide, recroquevillée sur moi même, pas fichue d'aller voir les autres. Ouais, c'est sûrement ça. J'ai une amie ici, je lui fais confiance, c'est la seule. Je suis une grosse associale quoi. J'adorerai être comme eux, danser toute la nuit, boire sans avoir peur d'avoir l'air ridicule une fois bourrés, rire de tout, lancer des blagues pas drôles, sans avoir l'air con, et j'en passe. J'aimerai être normale, me fondre dans la masse. Mais je suis « celle qui est dans son coin ». Du genre « Eh t'as vu la fille là bas, canon ? Ouai, mais elle a l'air chiante avec son air coincé et son nez dans les bouquins. » Je n'aurais jamais cru que les mecs savaient faire la différence dans les traits de caractères. Je suis sortie avec un seul garçon, je ne préfère pas en parler. Je suis donc assez coincée, en effet, ahah. Ensuite, très travailleuse. Malgré mon boulot de mannequin, j'étudie encore – pour rien, juste le plaisir. J'aime travailler. Je suis très perfectionniste ; quand je commence quelque chose, je le finis, et si c'est pas bien , je recommence ! Je suis très possessive et facilement jalouse. Pour rien. Ah et aussi, je m'énerve assez peu. Mais quand je m'énerve, ça explose. Vraiment. Je bois beaucoup, le soir, quand je suis seule et qu'il n'y a personne pour me regarder.
La double personnalité...
  • Avatar choisi
  • emma watson. I love you
  • Crédit avatar: c r i s p r o w
  • Pseudo
  • monkey.
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • bazzart ~
  • Ce que vous en pensez?
  • il a l'air bien I love you
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Endy M. Blackbird le Jeu 21 Juil - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 19:37

Biennvenuue jeu . Emma *bave*
Merci de ton inscription et Bonne chance pour la suite sluch .
Si tu as des questions n'hésite pas love1
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 19:42

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 19:49

    Merci toutes les deux. I love you
    Nina & Mirranda. potté
    Oké j'hésiterais pas ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 19:54

Emma, elle est sublime ! Super choix. potté
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 19:58

    Ahhh Max ! I love you potté
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 20:20

    Désolée du DP. >.<
    Mais j'ai terminé ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 20:25

Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 20:28

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 20:36

Amuse toi bien et n'hésite pas à faire de la pub *.*
flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) EmptyJeu 21 Juil - 20:37

    J'y penserai love1 Même si je connais pas beaucoup de forums (a)
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ENDY; it's a wild world. (terminé) ENDY; it's a wild world. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ENDY; it's a wild world. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-