☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 20:40

Julian, Noah Miller
http://1.bp.blogspot.com/_DiCYMpeT8E4/TMiSPbv1YxI/AAAAAAAADTo/oOvuC-Q80VY/S520/101e.jpg
Américain & Italien . 24 février 1990 . Célibataire . Barman . Cocktail Parties of Alcohol
Toute une vie..
This is the story of my life..




« oh, mais comme tu as grandi ! Mon dieu, je n'ai même plus de grosses joues à serrer, tu as un visage si musclé ! » Ma grand-mère tâta alors mes bras eux aussi musclés, puis glissa ses mains sous mon t-shirt, ce qui me fit reculer, bien évidemment - on ne me touche pas comme ça, sans que je n'en donne la permission ! Surtout ici... je ne supporte pas. « Eh bien, tu as des jambes tout aussi musclés ! Dis-moi... tu n'as pas de petite copine qui profite de tout ça par hasard ? » son clin d'œil me fit froncer les sourcils - pourquoi est-ce qu'elle me parle tout d'un coup d'une petite copine alors qu'elle tâtait juste avant tous mes muscles ? Mais je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre pourquoi elle me sortait ça : un corps comme ça, les femmes adorent - et je l'ai pas mal remarqué depuis un certain temps, vu les regards que me lancent les demoiselles dans la rue - et elle voulait sûrement savoir si une fille en particulier avait le droit à tout ça... non mais. « désolé, mais ça ne regarde que moi... » Non en fait, j'avais seulement non-envie de lui dire que je n'ai pas de copine depuis un long moment, contrairement au garçon que j'étais avant - celui qui changeait sans cesse de copine sans les aimer, un don juan, en fait. Non, je ne le suis plus, je vous l'assure - même si j'aime assez discuter avec les belles femmes qui viennent à mon bar, c'est plus moi qui me fait draguer qu'autre chose, à croire que tout s'inverse.

En fait oui, tout s'est pas mal inversé... je crois que c'est bien depuis que je vis seul avec ma tante comme seule aide que je me suis pas mal assagit. Avant, j'étais un peu le genre de garçon qui aimait bien draguer les filles, qui parlait beaucoup, et surtout qui était pas mal populaire. Bon, c'est sûr que je suis encore 'populaire', surtout auprès de la gente féminine, ça je n'ai pas à le cacher et je ne m'en plains pas. En fait, je n'ai pas à me plaindre du tout de ce que je suis maintenant, puisque je me préfère à ce que j'étais avant - un sale petit gamin immature, irresponsable et tout ce que vous voudrez. Oh oui, je détestais tout le monde avant, sauf les filles et mes amis. Mais ça, c'était depuis tout petit que j'étais comme ça, au départ je me faisais des amis juste pour avoir quelque chose d'eux en retour et pour être quelqu'un de connu - et je l'ai été, puisque j'ai été pas mal populaire en... manipulant tout ce monde. J'étais un pourrit, quoi ! Maintenant je ne suis plus rien de tout ça, oh que non. On va dire que je ne suis pas vraiment bavard - enfin, je ne vais juste pas tel un idiot aborder les gens que je ne connais pas, je me laisse simplement aborder. Et puis, il m'arrive des fois d'être complètement froid avec les personnes; je sors des choses froidement lorsque certains m'énervent, ou lorsque je n'ai tout simplement pas l'envie de parler. Mais je ne suis en rien quelqu'un d'arrogant ! D'accord, je ne m'excuse pas après, c'est un fait. Mais voyez un peu comment je suis avec mes amis et compagnie, et vous verrez ! Car je suis pas mal protecteur, finalement. Et s'il arrive quelque chose à une personne que j'aime, je ferais tout mon possible pour la venger : je suis pas mal persévérant, mais en rien quelqu'un de fonceur, bien sûr. Et puis.. Enfin bref.

J’ai dit comme quoi je vivais seul, et ma tante m’aidait, non ? Certains peuvent se demander pourquoi pas mes parents… Eh bien tout simplement parce que je n’ai plus de parents, depuis maintenant deux ans. J’ai toujours vécu avec eux, même si j’ai dit que je n’aimais personne, eux compris. Mais lorsqu’ils ont eu l’accident de voiture, c’est à ce moment que j’ai remarqué que je tenais quand même énormément à eux. Et c’est sûrement pour ça, pour leur montrer que je les aime quand même, que j’ai tellement changé et que je vis à présent seul, barman - quand je ne joue pas au football, mais ça, c’est un fait. D’ailleurs, ma grand-mère me fit revenir sur terre « oh mais c’est le football qui te rend comme ça, n’est-ce pas ? » la musculation et compagnie aussi, mais bon… « d’ailleurs, tu as vu le dernier match contre le Japon ?! Il était super, non ? » et c’est parti, elle va me raconter tout ce qu’elle a vu…



Un joli caractère...
Car sans coeur, nous serions inhumain..

Me définir est quelque chose d'inconcevable. Je suis bien trop spécial. Je suis un drôle de spécimen assez agréable à étudier.

Je suis tout le contraire de quelqu'un de timide, je suis plus du genre à aller vers les autres et engager des discutions plus délirantes les unes que les autres et en général inutiles, mais cela permettait de mettre mes interlocuteurs un peu plus à l'aise. Je suis très direct, mais je fais tout de même attention à ne pas blesser les autres. Je n'aime pas mentir et je prend des gants pour dire la vérité car j'aime encore moins faire du mal aux gens.
J'ai toujours le sourire aux lèvres et j'essaye de tout prendre bien, chaque réflexion, même les plus blessantes, je ne supporte pas montrer ma tristesse. Je vis chaque jour comme s'il était le dernier, pour profiter au maximum de la vie. Julian préfère jouer et faire comme si rien ne m’atteignais pour énerver un peu plus les personnes désagréables avec moi.
Derrière ce masque de jeune homme enjoué, que rien n'atteint, se trouve une personne perdu complètement terrifié à l'idée de perdre son job ou de ne plus pouvoir s'assumer..
J'essaye de plaisanter un peu sur tout et j'ai un don pour rassurer les autres ou bien écouter leur problème pour les aider. Je n'aime pas laisser les gens seuls dans leur coin, car je connais la douleur qu'ils peuvent ressentir en restant isolés.
Je me considère comme quelqu'un de gentil qui aime prendre soin des autres. Je ne parle presque jamais de moi, ni de ma famille,je préfère ne pas remuer le passé et être blessée a nouveau en y repensant. J' essaye de surmonter mes peurs, mais avec beaucoup de difficultés.
Tout d'abord prenez une marmite, mettez y quelques pincées d'impatience, deux grosses cuillères de générosité, un verre de beauté, quelques cuillères à soupe de jalousie.
Rajoutez ensuite un pot de paranoïa, quelques morceaux d'amour et un sachet de naturel.
Mélangez le tout et laissez reposer à feu doux 10 à 15 minutes.
Ce qu'il faut retenir de moi : Ma joie de vivre et mon sourire contagieux, ainsi que mes réactions enfantines
La double personnalité...
  • Matt Lanter
  • Crédit avatar: Bazzart
  • Jodie
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Sur Bazzart
  • Ce que vous en pensez?
  • J'aime le design ainsi que le contexte puis il y a du monde pour un forum datant d'il y a 2h, ça prouve qu'il a du potentiel (;
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Julian N. Miller le Sam 23 Juil - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 20:41

MATT potté wahou
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 20:42

Bienvenue Very Happy ♥️
Matt Lanter *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 20:43

OMGG Sexy Matt *.* love1
Merci de ton inscription bloup
Bonne chance pour la suite Smile
Si tu as besoin d'aide ou autres nous sommes là héro
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 20:45

    Quel accueil, que des filles héhé
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 20:50

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 21:01

    Merci Daniel (:
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 21:56

Bienvenue Julian Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyJeu 21 Juil - 22:49

    Ahah, merci Djanna (:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyVen 22 Juil - 2:04

Bienvenue à toi Julian Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Charline Rozan
S. Charline Rozan

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyVen 22 Juil - 5:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyVen 22 Juil - 8:15

    Merci beaucoup à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyVen 22 Juil - 8:45

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyVen 22 Juil - 8:49

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Adam Lockhart-Bell
G. Adam Lockhart-Bell

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyVen 22 Juil - 9:06

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss M. Scott
Katniss M. Scott
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptyVen 22 Juil - 19:27

BIENVVENUUUUE ! I love you
Bonne Chance pour ta fiche, si tu as des questions ou des problèmes, le staff est là pour toi (moi en particulier bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia C. Della Casa
Anastasia C. Della Casa

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptySam 23 Juil - 15:16

Bienvenuuu I love you
Matt sluch On va devoir avoir un lien toi et moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptySam 23 Juil - 19:41

    Merci à tous ! Désolé mais j'ai pas pu être très présente à cause du boulot mais j'attaque et je termine ma présentation ce soir (;
    Anastasia - SHENAE taré Toi et moi il nous faudra un lien DU TONNERE !
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Miller
Julian N. Miller

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptySam 23 Juil - 20:28

    Désolé pour le double post mais je pense avoir terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  EmptySam 23 Juil - 21:18

Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty
MessageSujet: Re: Julian N. Miller ϟ Life is a joke. Julian N. Miller ϟ Life is a joke.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian N. Miller ϟ Life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-