☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ EmptyJeu 21 Juil - 22:19

Shawn Zachary Hastings
image 600*350
Américain ♪ 13 Juillet 1989 ♪ Célibataire ♪ Etudiant ♪ Wonderful World
Toute une vie..
Before Bradenton

-Mr Hastings votre chauffeur pour aller à l'école vient d'arriver. M'indiqua gentiment Mme Fitz, notre bonne.

Je prenais mon sac et partait à l'école, c'était comme ça depuis que j'étais en cours préparatoire. Tous les matins se passaient de la même manière les jours d'école. Mme Fitz me réveillait à 7h, je prenais ma douche jusque 7h20 puis je déjeunais jusque 7h40, et c'est à 7h45 que mon chauffeur arrivait. Ma vie était très réglé, surement trop. Ma mère et mon père n'était jamais à la maison, en effet, j'avais les plus beaux jouets, les plus belles choses, mais je n'avais pas mes parents. Maman était directrice d'une banque très importante à Wall Street et Papa, lui était un très grand investisseur. Je n'ai jamais manqué de rien, matériellement parlant, mais bon, quand j'avais 7 ans, j'étais fier d'avoir un super cartable dernier cri mais quand on nous demandait de raconter notre week-end en famille à l'école, et bien, je n'avais pas vraiment grand chose à dire. Les années passaient et me semblaient quand même très monotones. Enfin jusqu'à ce fameux 15 août 2006, je venais d'avoir 17 Ans et un très bon ami à moi voulait me faire "tester" quelque chose. Je le regarda rouler et étrangement j'avais envie de goûter à ce qu'il était en train de "préparer". Je me rappelais que mes parents m'avaient fait milles et unes recommandations sur le fait de fumer des produits qu'on ne connait pas. Mais à vrai dire, mon ami avait touché la corde sensible, il m'avait dit qu'avec "ça", j'allais avoir l'impression que ma vie était beaucoup mieux. C'est donc ainsi que j'eus mon premier joint en main. Je le rapprochais de ma bouche et aspirer un bon coup afin de sentir toute la fumée s'introduire dans mes poumons. Après quelques aspirations sur la pilon, les effets commençaient déjà à se faire sentir. Je me sentais léger, très léger, et j'avais réellement l'impression de ne plus avoir une vie répétitive et ennuyante. Je venais de faire mon premier pas vers l'être dépravé que je suis aujourd'hui.

Les années passèrent, la marijuana me soulageait mais cela commençait à ne plus être suffisant, mes parents ne me laissaient jamais sortir en soirée. D'après eux, un enfant de bonnes familles ne doit pas se ridiculiser à boire comme un trou dans une soirée d'adolescents. Puis un jour, j'entendis parler d'une ville où la fête bat son plein quasiment 365 jours par an, autant dire que la fête ne s'arrête jamais. C'était pour moi la ville rêvée, le paradis sur Terre. Je devais y aller, je devais convaincre mes parents de me laisser y aller.

-Papa! J'ai trouvé une superbe école, c'est un peu loin mais au moins, cela me permettrait d'être indépendant. Enfin de prendre ma vie en main. J'ai 20 ans quand même, il est l'heure pour moi de grandir.

-Ecoutes mon fils, il n'y a aucun souci, cependant, si tu veux rester dans ton école, il faudra des résultats, sinon tu rentres illico à la maison. Tu devras donc nous envoyer les résultats de tes semestres et comme ça, nous verrons comment se passe ta scolarité.

Voila, c'était officiel, j'allais maintenant partir à Bradenton pour commencer réellement ma vie de débauche. J'allais faire mon entrée dans ce que j'appelais désormais : "My Wonderful World".

In Bradenton

-Mr Hastings, auriez-vous l'obligeance de ne pas dormir en cours? C'est dommage que vous soyez fatigués car vous allez restés encore une heure de plus avec moi ce soir.

Je ne répondais pas, je savais qu'ouvrir la bouche aggraverait mon cas, j'acceptais la sentence de ma professeur de Philosophie. Cependant, je n'étais pas fatigué, j'étais défoncé, il y avait une différence entre les deux mais Mme Philosophie n'avait pas l'air de la voir. Mon état en Philo reflétait parfaitement mon état en dehors de l'établissement scolaire. En effet, je me plaisais à fumer, mais attention, je ne fumais pas de cigarette, la seule chose que je fumais, c'était de la marie-jeanne. Mais je pouvais rester plusieurs jours sans rouler ni fumer. Je n'étais pas un déchet, je connaissais juste le coté très positif d'un bon joint. Cependant, en soirée, il m'arrivait de consommer énormément et de faire consommer, évidemment, la défonce tout seul n'est pas intéressant. Autant être plusieurs à la partager. Voila à quoi ressemble ma vie aujourd'hui, le fameux "métro, boulot, dodo" a été changé en "bédot, boulot, dodo" rien que pour moi. Mais je ne regrette rien, et puis, j'ai toujours de très bonnes notes, alors je peux rester ici, à Bradenton.
Un joli caractère...
Character

Shawn Z. Hastings est un garçon énergique malgré la quantité de marijuana qu'il consomme. Shawn est un garçon très ouvert et plutôt sociable. C'est un garçon attachant, et il ne juge jamais les gens sur les apparences. En effet, il subit souvent ce jugement et ne fait donc pas aux autres ce qu'il n'apprécie pas. Shawn est un jeune adulte assez insouciant, mais bon, le climat de la ville est à l'insouciante, donc on peut se rassurer et se dire que ce n'est pas entièrement la faute de Shawn. Cependant, le beau brun est un peu impulsif, enfin, un peu est un euphémisme puisqu'en effet, il peut partir au quart de tour. Sinon, Shawn ressemble aux autres étudiants de son âge, il est flemmard sur les bords et râle pour aller en cours.

Taste


Love ♥ :
♣ Les jeux vidéos : Je suis un geek! Oui, passer des heures assis dans mon canapé ou derrière mon écran d'ordinateur ne me dérange absolument pas du tout. Après tout, certaines filles restent bien des heures devant un étalage de chaussure. Chacun sa passion, moi j'aime les jeux vidéos.

♣ La marijuana : Drogué, camé, toxicomane, vous pouvez bien m'appelez comme vous voulez, j'ai déjà tout entendu. Oui, j'aime la marijuana, bien roulé et fumé avec dévotion. Ca vous pose un problème? C'est mes poumons, pas les votres. Moi, je remplacerai bien le fameux "consommer 5 fruits et légumes par jour", à la place, je mettrais "fumer 5 bons pilons par jour". La marijuana, c'est pas une drogue, c'est une religion.

♣ Les soirées alcoolisées : On ne va pas se mentir hein! Aucune soirée de nos jours ne se fait sans quelques dizaines de litres d'alcool. C'est une mode, enquiller les verres de rhum, de whisky ou de vodka, c'est devenu la routine pour plus de la moitié des adolescents en soirée. Alcool et soirée riment très bien ensemble, et honnetement, ce n'est pas plus mal pour moi.

♣ Le sexe : Oui, je suis un geek drogué alcoolique et nymphomane. Il y a un problème docteur? Non, je n'en suis pâs arrivé au point d'être nymphomane, cependant, j'aime me retrouver dans le lit d'une charmante demoiselle quand c'est possible. Et puis, on ne va pas se mentir, faire l'amour, ça détend!

Hate ♠ :
♦ Les poufs : Non non, je ne parle pas des fauteuils pour poser notre agréable postérieur. Je vous parle de ces filles, souvent blondes et très superficielles. Vous savez, celles qui n'aiment que les "beaux" garçons, l'argent et le luxe. Honnetement, je n'ai jamais compris aucun caprice de ces midinettes. En quoi une paire d'escarpins gris foncé diffère d'une paire d'escarpins noirs. C'est ça le problème, avec ces filles, tout est surjoué et je déteste ça. Bien plus que l'huile de foie de morue.

♦ Les coincés : Comment décrire ce genre de personnes, vous savez celles qui ne vont pas aux soirées si il y a de l'alcool ou autre substance plutôt psychotrope. Celles qui refusent de faire quoi que ce soit de sexuel avant le mariage. Enfin, vous vous rendez bien compte qu ececi n'est plus compatible avec notre siècle! Regardez autour de vous, l'alcool et le sexe sont rois! On est quasiment né dedans, on vit de dedans et j'espère franchement mourir dedans. L'alcool et le sexe, c'est la vie. Ceux qui n'y touche pas n'ont simplement pas de vie!

Dressing


Mon look? Et bien c'est simple, il ressemble à tout sauf à ce que vous êtes en train de vous imaginez. Des qu'on parle de drogues, tout le monde voit l'adolescent avec un sweat à capuche et un jogging plutôt large. Oubliez cette image! Jamais je ne sortirai comme ça, avec ce manque de style! A vrai dire, j'ai l'habitude de porter des tee-shirts moulants et des jeans assez serrés. C'est le genre de vêtements qui mettent mon corps en valeur. Sinon, pour les soirées plus guindées ou chics, il m'arrive de me mettre sur mon 31 dans un costume gris allié à une chemise blanche. Oubliez les stéréotypes, avec moi, ils n'ont aucun sens.
La double personnalité...
  • Avatar choisi:
  • Ashton Kutcher
  • Crédit avatar:
  • Coca Cola
  • Pseudo:
  • Ju'
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Je suis monté dans une fusée et puis BAAAAM ça fait des chocapics!
  • Ce que vous en pensez?
  • Juste ouah *O*
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Shawn Z. Hastings le Ven 22 Juil - 22:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: Re: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ EmptyJeu 21 Juil - 22:19

Bienvenue mon mari I love you
Bon choix d'avatar *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: Re: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ EmptyJeu 21 Juil - 22:23

Bienvenuue *.*
Après avoir réfléchit, Mari de Madi chérie = Julien damon
Bonne chance et merci de t'avoir inscrit vite
Si tu as des questions, n'hésite pas blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: Re: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ EmptyJeu 21 Juil - 22:50

Merci beaucoup les filles *O*
Oui c'est moi Julien (x
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: Re: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ EmptyVen 22 Juil - 1:12

DP mais j'ai fini ma fiche Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: Re: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ EmptyVen 22 Juil - 1:18

Tout est bon, je te valide mon mari I love you
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: Re: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ EmptyVen 22 Juil - 13:51

Merci de cette validation ma femme I love you
Tu gères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty
MessageSujet: Re: The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

The life is game? No, you are my game ft. Ashton Kutcher ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-