☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Abby Sloan Riggs • en construction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia C. Della Casa
Anastasia C. Della Casa

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyVen 22 Juil - 18:59

Anastasia Calypso Della Casa
image 600*350
Italienne . 5 octobre 1992 . En couple . Serveuse . Cocktail Parties of Alcohol
Toute une vie..
Il était une fois, ma naissance … allez je vais la raconter correctement mon histoire. Je m’appelle Anastasia Calypso Della Casa, je suis née le 5 octobre 1992 à Venise. D’une mère avocate et d’un père juge. Je suis née dans un hôpital pas trop mal, je veux dire c’était un hôpital vraiment beau, il y avait tout, les gens était adorable, les personne ne se moquais de personne. Bon après je vous dis sa des souvenir de ma maman, elle se souvenait de tout ma mamounette. Quand je suis sortie de son ventre mon cri la fessais sourire, mon premier sourire dans ces bras la fessais encore plus sourire, cette envie de me prendre dans ces bras était pour elle un bonheur que seul une maman connaissais, elle n’avait pas vu ce bonheur depuis son mariage. Après une semaine a l’hôpital il mon ramener chez moi dans ma chambre, ou j’ai grandit, une chambre rose, et une bande de hello kitty, qui allais très bien avec la chambre, j’adorais vraiment la couleur, mes jouets était dans une petit mallette, plein de personne m’avais offert beaucoup de Barbie et de Ken, j’adorais jouer a sa, ma maman rigolais, parfois elle venait s’assoir avec moi et elle jouait avec moi. On prenait le café ensemble, je lui disais même que plus tard je voulais être maitresse. Je ne sais pas pourquoi ce rêve mais je voulais être maitresse, je pense que tout les enfants veulent un jour être maitresse peut être que c’est grâce a nos maitresse, mais quand on grandit tout cela change. Tout le monde disais de moi que j’étais une petite fille adorable, que il savais que je n’allais pas faire de souci a mes parents que jamais il n’aurons a venir me chercher au commissariat, car je ne ferais pas de souci a mes parents, mais avant de voir pour leur faire du mal a eux je savais que je n’était pas capable de me faire du mal a moi-même, je sais que mes parents avais une entier confiance en moi, je pouvais leur faire confiance a mon tour, puis j’étais fille unique alors bon tout m’était du, bien entendu la fille pourrit gâter non plus pas, mais il me donnais ce que je voulais et je n’avais pas besoin d’insister quand c’était non, sa l’était. Ma maman avais beaucoup de chance quand on n’allait au magasin je demandais rien, c’est toujours elle qui me proposais, elle me disait « Ma chérie, es que tu veux ce jouais ? Je te l’achète ! » bien entendu toute heureuse je lui sautais au cou, un signe de remerciant, je l’aimais beaucoup ma maman, elle était tout pour moi, et d’ailleurs elle l’est encore … Les années passais et moi je grandissais, j’avais quatorze ans, j’avais ma petite poitrine, et mes règle comme une vrais petite jeune fille, je me maquillais quand ma maman m’autorisais, en fin, le 5 octobre, cela vous dit quelque chose ? Et oui ce jour la c’était mon anniversaire, j’étais a l’école une collégienne comme n’importe la quelle, mais ce jour-la n’était pas comme les autres non seulement c’était mon anniversaire mais ce sera la dernière fois que je voyais mes parents, le 5 octobre 1006, j’ai perdu les personnes les plus importante. D’après ce que j’avais compris, il avais fait un accident en allant au magasin chercher mon cadeau, je m’en suis toujours voulu je pensais toujours que cela était de ma faute, alors j’ai commencer a voir des psychologue, eux me disais le contraire, que cela était leur destin et que nous on ne pouvais rien changer que ce n’était pas de ma faute qu’il fallait pas que je m’en veut pas mais cette douleur immense, cette impression de mal être, une envie de mourir pour les voir, une envie de les voir dans son rêve une envie, même un espoir de pouvoir les serez a nouveau dans mes bras pour leur dire a quel point je les aiment. Après la mort de mes parents j’ai déménagé ici, je me suis fait avec le manque de mes parents, j’ai réussi à avancer quoi qu’il arrive. A nouveau les années son passez et j’ai grandit je suis devenue une vrais femme, je vis seule, j’ai un petit chien un labrador, a partir d’aujourd’hui je vis ma vie comme un cadeau du ciel, je sais que tout ce qu’il pourrait me toucher ne me touchera pas tellement que la mort de mes parents. J’ai dix-neuf ans, je suis célibataire, mais heureuse comme sa je croque ma vie a pleine dents, car on ne sait pas se qu’il peut nous arriver du jour au lendemain, si je traverse la route et je me fais écraser. J’ai une passion, j’adore la guitare. Je suis aussi actrice d’une série très connue au États-Unis.
Un joli caractère...
Bien le bonjour, je suis la pour vous parler de mon caractère alors allons-y … On dit très souvent être unique, mais parfois la ressemblance qu’on a avec d’autres personne et vraiment incroyable étant donner qu’on se dit unique un point que je voulais préciser, car je peux être unique physiquement je suis sur que dans le monde une/un homme me ressemble, et sais comment je marche … Vous été près de comprendre comment je marche ? Déjà, je suis une fille très calme, je n’aime pas les dispute, ou toute les choses qui font crier, je suis comme paralyser quand j’entends crier donc bon je ne supporte pas. Je trouve que d’être trop calme est un défaut, comme une qualité, pour moi le défaut c’est que les gens ne me comprenne pas toujours, et sa leur pose un gros problème, mais la qualité c’est que je ne cherche pas a faire des ennuis au autre, et je calme les choses quand il y en na. En fin bon passons à la suite de mon caractère, on n’est qu’au début… Un petit défaut, quand je suis amoureuse, j’ai peur que tout le monde prenne mon homme, la jalousie et un mauvais défaut je sais je connais une citation sur sa que j’adore c’est « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour » Voila ce que la jalousie signifie pour moi, bien entendu je n’arrive pas a changer je suis amoureuse et qui dit amour dit jalousie, d’ailleurs c’est peut être pour sa que je n’est pas de petit ami ils ont tous peur de moi surement. Mon second défaut, je prends tout a cœur, je ne sais pas pourquoi, mais vous pouvez me dire que je suis moche, je le prendrais mal, bien que ce ne soit que pour rire. J’ai toujours euh cette petit étincelle qui prend vite feux, je suis fragile comme dirais ma mère si elle était encore de ce monde. La qualité la plus belle chez moi, c’est l’écoute, je peux vous écouter des heures vous donner des conseils, vous dire ce que faire, vous dire si ce que vous avez fait c’est bien … Parfois on me disait d’arrêter que tout le monde me parler mais qui es qui m’écoute ? Qui-est qui comprend ce que j’ai vécu ? Qui est la pour me tenir la main pour ne pas tomber ? Qui na pas peur de m’écouter et de me consoler comme il se doit ? Personne, depuis la mort de ma mère personne n’arrive a vraiment me comprendre, a vraiment essayer de me comprendre… Passons vous verrez ma petite vie dans le paragraphe suivant ! Une de mes qualités, j’ai le cœur sur la main, je n’est pas peur de donner, ni de partager, je me souviens une fois j’avais acheter des bottes a une pauvre dame qui avais froid dehors, une dame qui n’avais pas euh de chance, une dame dont la rue était sa maison des maintenant, elle avais un simple carton pour ce protéger, une intimité briser. Je fais parfois du bénévolat pour les restos du cœur ou des choses comme sa, je donne des vieux habillé que je ne mets plus. Un de mes caractère je ne sais pas comment le qualifié si il est positif ou pas, mais je suis très câlines, que ce soit en vers les hommes comme les femmes, mes ami(e)s souvent me disent que je suis trop collante, et d’autre me disent qu’il adore mes câlins, donc je dois dire que je suis un peut perdu sur le coter chiant de la chose et le coter adorable. Un de mes défauts, je n’arrive pas a avancer, je regarde toujours ce que le passé ma donner pour voir se que le présent pourrais m’offrir d'encore mieux, mais je sais que jamais rien de maintenant pourras être aussi bien que les années avec mes parents… Je vous laisse m’imaginer … Voila j’ai fini pour cette petite partie !
La double personnalité...
  • Avatar choisi
  • Crédit avatar: ici
  • Mél'
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Shawn
  • Ce que vous en pensez?
  • très beau
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Anastasia C. Della Casa le Mer 27 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyVen 22 Juil - 19:10

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia C. Della Casa
Anastasia C. Della Casa

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyVen 22 Juil - 19:18

Merciiiiii beaucoup ma belle <3 je n'hesiterais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
G. Adam Lockhart-Bell
G. Adam Lockhart-Bell

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyVen 22 Juil - 19:22

    taré coeur1 youhou
    Bienvenue, et un grand merci d'avoir pris ce scénario
    Si tu as la moindre question -vu que l'histoire et le caractère ne sont pas rédigés- ma boite mp est la vite
Revenir en haut Aller en bas
Katniss M. Scott
Katniss M. Scott
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyVen 22 Juil - 19:36

AMBEERR ! *O*
Bonne Chance pour ta fiche, et si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyVen 22 Juil - 20:13

Ammberrr coeur1
Bienvenue et Good Luck potté
Merci de ton inscription lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
S. Charline Rozan
S. Charline Rozan

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyVen 22 Juil - 20:16

Amber I love you
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptySam 23 Juil - 12:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptySam 23 Juil - 13:13

Une autre Amber s'est inscrite (: . Comme nous l'avons dit la meilleure fiche l'emporte donc bonne écriture potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  EmptyMer 27 Juil - 16:48

C'est parfait (: .
Amuse toi bien et n'hésite pas à faire de la pub et de voter Smile youhou
Je t'ajoute dans ton groupe Miss damon flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty
MessageSujet: Re: Abby Sloan Riggs • en construction • Abby Sloan Riggs • en construction •  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abby Sloan Riggs • en construction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-