☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  EmptySam 23 Juil - 12:18

Chace Tyler²
Sanchez


.


(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  297036005


      « IDENTITY CARD »


    ♠️ AGE : 23 ans

    ♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres & 17 Février 1988

    ♠️ NATIONALITE : Anglais

    ♠️ DEGRE D’ ETUDE : 2e années en Université

    ♠️ ETUDIANT(E) EN / METIER : Droit, il veut devenir Avocat.

    ♠️ AVATAR : Paul Wesley

    ♠️ GROUPE :
    Cocktail Parties of Alcohol




EVERYTHINGS ABOUT ME AND MYSELF ♣️
CARACTERE


    Rancunier, Dragueur, Séducteur, Intelligent, Joueur, Calme, Posé, Manipulateur, Jaloux, Sympathique ( Pas avec tout le monde (aa)), Énervant, Persuasif, Macho, Prétentieux.


FROM A TO Z WITH BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY ♣️
RESUME HISTOIRE



    Il est né à Londres dans une famille riche.
    Il a un frère et une sœur plus jeune que lui.
    Il a toujours été un brillant élève.
    Il avait beaucoup d'amis dont Katherina.
    Il est devenu assez connus grâce à Katherina.
    Il a déménagé avec ses parents à Los Angeles.
    Il fume et Boit.
    Il a eu sont Dnb ( Brevet des collèges) & Bac Es avec mention Bien.
    Ses parents se sont divorcés, il vivait donc avec son père.
    Sa mère est morte d'un cancer.
    Son petite frère à fuguer plusieurs fois et à décidé de couper les ponts avec sa famille.
    Il a décidé de partir a Bradenton pour aller étudier dans une université bien réputée.
    Il se retrouve seul dans cette ville et il a sa propre maison .
    Il a déjà fait des petites vacances à l’hôpital pour avoir faire un coma éthylique.
    Avec ses nouveaux amis il n'y à que les soirées qui comptent.
    Il redémarre une nouvelle vie:D





VOS AMIS SONT NOS AMIS. ♣️
LIENS


(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Tumblr_lgws18MiaO1qbnd9vo1_500

    C'était mon ami d'enfance, c'était mon meilleur ami et c'était mon frère. Quand je parle de lui c'est toujours au passé, car oui il faisait partie de mon passé. Il m'a détruit, il m'a fait tellement de mal même si je ne l'ai jamais montré. Il profitait de moi, il voulait tout simplement être connu et donc avec moi les gens sont vite connus. Quand il avait eu ce qu'il voulait, il était parti. Il me l'avait expliqué, il me l'avait dit qu'il s'en foutait royalement de moi. Que j'étais une femme comme toutes les autres si naïve, si facile à berner. Je ne l'avais jamais revu, j'avais donc tiré un trait sur cette histoire.Depuis ce moment j'avais en quelques sortes plongé dans l'alcool et au final ça ne me réconfortait pas assez donc j'avais commencé la drogue et depuis ce moment je ne pouvais plus m'arrêter. Je n'avais plus la force. Pour moi tu avais disparu, jusqu'à ce je te revois durant l'une de mes soirées.

    Dans cette ville, j'étais très connue. J'étais l'une des trois meilleures organisatrices des soirées. J'avais une villa pour moi toute seule, j'avais de l'argent et j'étais pas mal aimé. Dans ces soirées-là, tu devais seulement faire partie de la ville. J'avais cru avoir rêvé, mais non c'était bien toi, tu étais venu comme une fleur près de moi. Mais mon caractère s'est forgé, je n'étais plus la petite demoiselle naïve. Je t'avais repoussé, je t'avais demandé de partir, mais tu ne l'avais pas fait, c'est donc moi qui étais partie loin de toi. Le lendemain tu étais le dernier à rester ici, tu voulais me dire quelques choses d'important. Tu m'avais donc expliqué, que tu voulais plus me faire du mal, que tu avais réalisé ce que tu m'avais fait. Mais malheureusement pour toi, les mauvais souvenirs sont toujours là, les blessures aussi. Mais j'avais quand même accepté de rester amis avec toi. Tu avais aménagé juste à côté de chez moi, tu me protégeais et me surveillais. Tu essayais de me faire arrêter de boire et fumer et ainsi de me droguer, mais tu n'étais pas le mieux placé pour me dire ça. Même en résistant j'avais du mal à le cacher, l'attirance que j'avais envers toi. Notre relation était devenue assez louche, pendant l'une des soirées nous avions dansé très proches l'un de l'autre, j'avais mis ça sur le compte de l'alcool, on s'était embrassé. De plus, j'étais resté toute la soirée dans tes bras. Depuis on se comportait comme cela un peu partout, tout le monde croyait que nous étions un couple. Mais pourtant ce n'était pas le cas. J'avais toujours cette blessure au fond de mon coeur et j'avais peur que tout recommence même si tu avais pas mal changé... Suite à voir (a) x).

    (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  3011316011_1_7_CStvn5cs

    Lien avec Katniss (: . Elle en voulait un mais elle est partie donc elle va t'en parler love1


Dernière édition par Katherina M. Williams le Sam 23 Juil - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  EmptySam 23 Juil - 14:00

Coucou ^^

J'ai regardé un peu tous les pvs aujourd'hui et même-ci celui est pas fini le lien me plait beaucoup !

Je voulais savoir si je pouvais le jouer ? Tout en te suivant bien évidemment pour l'histoire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  EmptySam 23 Juil - 14:06

HANNNN vite

Avec plaisir, je me dépêche de le terminer Fou

Merci merci Sourire coeur potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  EmptySam 23 Juil - 14:18

Mais non te presse pas, je prends ton temps t'inquiète pas !

De rien c'est normal coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  EmptySam 23 Juil - 15:09

Voilà (a) héro
Si tu as des questions, n'hésite pas youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Invité
Invité

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  EmptySam 23 Juil - 17:25

Je te ferais lire l'histoire avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  EmptySam 23 Juil - 17:30

D'accord *.* . Je ne suis pas très compliqué et souvent tout me plait (a) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :) (M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Paul Wesley ♣ L'amour d'un Meilleur ami :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's-