☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginny M. Everwood
Ginny M. Everwood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyDim 24 Juil - 17:30

Ginny Morgane Everwood
Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Leamichelesignature1
Anglaise & Américaine . 12 janvier 1989 à Londres . En couple avec Matthew . Etudiante en Arts Dramatiques . People of Bradenton
Toute une vie..
Le 12 janvier 1989 est née Ginny en Angleterre, plus précisément dans la capitale anglaise : Londres. L'accouchement s'était très bien passé et ses parents étaient très heureux d'avoir une fille. Ils avaient déjà un garçon qui se nommait Jeremy et qui avait 2 ans de plus qu'elle. Son père était américain tandis que sa mère était anglaise.
Les années passèrent très vite et lorsque Ginny avait 5 ans, l'âge où elle commençait à mieux comprendre les choses, sa mère l'inscrivit dans un cours de danse classique. Depuis, la fille se prit de passion pour cet art et gagna même des prix lors des concours. Elle était extrêmement douée pour la danse classique. Elle grandit par la suite paisiblement avec son frère Jeremy. Et lorsque Ginny eût 16 ans et son frère 18 ans, celui-ci se disputa violemment avec ses parents. L'adolescente était en vacances avec une de ses copines et ne se doutait pas de la tension au sein de la maison. C'est lorsqu'elle rentra de vacances qu'elle ne trouva plus son frère qu'elle aimait tant chez elle. Ses parents ne voulaient pas lui expliquer ou plutôt disait qu'il était partit parce qu'il en avait marre d'eux. Ginny ne comprenait pas car elle était tellement proche de Jeremy qu'il n'était pas partit à cause d'elle. Mais ses parents ne voulaient rien lui dire, c'était comme ça...
Vers la fin de l'année, pour les besoins de son père, ils déménagèrent tous à Bradenton. Mais ils ne savaient pas que Jeremy se trouvait désormais dans cette ville. La jeune fille, bientôt âgée de 17 ans n'avait plus du tout de nouvelle de son frère et cela l'a déprimait complètement. Puis, elle continua toujours la danse classique et elle s'inscrit dans une école d'arts dramatiques. Et c'est là qu'une histoire peu probable commença...
Ginny rencontra une fille très jolie, blonde aux yeux bleus, donc l'inverse de Ginny. Elles devaient travailler ensemble sur un projet commun où elles devaient jouer deux filles très proches l'une de l'autre. Elles se sont tout de suite bien entendu et c'est de là que quelque chose arriva. Les deux filles ont fini par coucher ensemble et pourtant Ginny ne savait pas qu'elle était bisexuelle car elle aimait aussi les garçons. Mais pourtant avec Katniss c'était quelque chose de nouveau et de vraiment fusionnelle entre elles. Ginny tenait énormément sur Katniss et c'était toujours réciproque. Bien sûr, quand l'une avait envie de se taper un mec, elle pouvait le faire car leur relation était totalement libre mais il ne fallait pas que l'une d'entre elle tombe amoureuse un jour.
Et c'est que quelqu'un arriva dans la vie de Ginny. Un jeune homme nommé Matthew tomba amoureux de cette dernière et elle aussi. Ils sont donc sortit ensemble et Ginny couchait en cachette avec Katniss en espérant qu'un jour son copain ne le découvrirait pas. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Matthew couchait lui aussi avec Katniss ! Et oui c'était un vrai triangle amoureux...
Par la suite, Ginny se rendait compte que Matthew la trompait et il dut lui dire que c'était avec une fille qui se nommait Katniss. La jeune fille, âgée maintenant de 22 ans, fut très choquée par cette déclaration. Elle lui avoua elle aussi qu'elle couchait avec Katniss... Son petit copain n'appréciait pas cela et lui proposa de faire payer ses jeux à Katniss. Un an que Matthew et Ginny étaient ensemble et cela ne pouvait pas se casser à cause d'une autre fille.
Entre temps, Jeremy, le frère de Ginny, se trouvait toujours à Bradenton sans que sa soeur et lui même le sache. Mais que se passerait-il s'ils découvraient qu'ils habitaient tous les deux dans la même ville ? Affaire à suivre...
Un joli caractère...
Ginny est une fille avec un fort caractère. Elle est très impulsive et ne rate jamais une occasion pour s'énerver contre quelqu'un lorsque rien ne va. Bien sûr cela passe, mais il faut quelqu'un qui la connaît bien pour réussir à la calmer. C'est une fille aussi très difficile, car lorsque des garçons voulaient sortir avec elle ou bien juste coucher avec elle, Ginny regardait toujours si c'était bien le prince charmant. Si celui là avait un caractère plus fort que le sien, ou s'il était pas assez musclé, il pouvait vite dégager. Elle est aussi très féministe pour son âge et a donc horreur par dessus tout des machos ! Heureusement que Matthew n'en ai pas un, car sinon elle l'aurait vite plaquer. Lorsque son père disait des propos assez raciste envers les femmes, Ginny se mettait tout de suite en colère. C'est aussi une fille très jalouse et quand elle a appris pur la relation secrète entre Matthew et Katniss, elle a vraiment mis du temps à s'en remettre...
A part ses défauts, elle a bien évidemment des qualités qui font d'elle une fille charmante. Ginny est une fille indépendante depuis son jeune âge. Elle est aussi séductrice et aime bien attirer les hommes comme les femmes dans ses filer en les draguant. Mais depuis qu'elle sort avec Matthew, cela à un peu changé...
Elle est aussi très secrète sur sa vie, ce qui est par contre une qualité comme un défaut. La disparition de son frère l'a complètement changé et elle ne l'a encore dit à personne. Elle n'aime pas vraiment parler de sa vie et préfère écouter celle des autres. Ginny est aussi une fille extrêmement attachante avec son sens de l'humour et sa gentillesse. Enormément de personne l'apprécie ce qui fait d'elle une personne qu'on est pas près d'oublier dans nos coeur.
La double personnalité...
  • Avatar choisi
  • La belle et sexy Lea Michele ♥️
  • Crédit avatar: redlipstick
  • Pseudo
  • Soso
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Grâce à Katniss ! Very Happy
  • Ce que vous en pensez?
  • J'aime le contexte, j'aime le design (juste un peu trop noir à mon goût x)) etc... ♥
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Ginny M. Everwood le Mer 27 Juil - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyDim 24 Juil - 17:53

Bienvenue ma So' Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyDim 24 Juil - 18:58

Bienvenue coeur1
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Endy M. Blackbird
Endy M. Blackbird

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyDim 24 Juil - 19:56

LEA Fou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyDim 24 Juil - 21:21

Bienvenue & Merci de ton inscription potté
Good Luck pour ta fiche wahou
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyDim 24 Juil - 21:24

    Wilkommen gogol
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyLun 25 Juil - 8:51

Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Katniss M. Scott
Katniss M. Scott
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyLun 25 Juil - 15:23

MA SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! coeur1
Merci d'avoir pris mon scénario ! *O*
Si tu as des questions, ma boite mp, mon portable et ma maison te sont ouverts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyLun 25 Juil - 15:46

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Everwood
Ginny M. Everwood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyMer 27 Juil - 13:52

Merci beaucoup pour cet accueil ! love
Ma présentation est désormais fini ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyMer 27 Juil - 15:45

BIENVENUE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... EmptyMer 27 Juil - 16:54

Parfait *.*
J'aime beaucoup ton histoire nous
Je te valide et je te met dans ton groupe youhou .
N'hésite pas à faire de la pub et voter (:
Amuse toi bien flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty
MessageSujet: Re: Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ginny ~ Si l'amour est un rêve, alors je ne veux plus me réveiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-