☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(m) DOUGIE POYNTER ; dealeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

(m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. Empty
MessageSujet: (m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. (m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. EmptyMer 27 Juil - 14:48

EIZECKHIEL LUKAS
MICKAELLSON


.


(m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. Avata388


      « IDENTITY CARD »


    AGE :
    25 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    16 Juin ; Dunkerque.
    NATIONALITE :
    Française
    DEGRE D’ ETUDE :
    Ne fait pas d'étude.
    ETUDIANT(E) EN / METIER :
    Dealer
    AVATAR :
    Dougie Poynter
    GROUPE :
    Wonderful World





EVERYTHINGS ABOUT ME AND MYSELF
CARACTERE


    Agaçant ; intelligent ; indépendant ; narcissique ; impatient ; méfiant ; manipulateur ; joueur ; intolérant etc ...


FROM A TO Z WITH BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY
RESUME HISTOIRE


    Eizeckhiel est né dans une petite ville au Nord de la France, Dunkerque, dans une famille à bonnes manières. En effet, il ne pouvait manquer de rien, et avait tout ce qu'il désirait. Tout petit, le garçon reçut une éducation basée sur l'art de se tenir correctement, etc ... ce qui ne lui plut pas vraiment. Le garçon n'aimait pas toutes ces règles, et ça se faisait ressentir ; alors qu'on lui demandait la perfection, il répondait par le contraire. Se rebellant petit à petit, ne foutant rien à l'école, ses parents décidèrent de déménager pour l'éloigner de la " mauvaise " graine, alors qu'il avait quatorze ans. Ils migrèrent à Paris, où ce ne fut mieux. Même pire, il se lia d'amitié avec des garçons très peu fréquentables, et après plusieurs grosses conneries, les parents Mickaellson étant stricts, Eizeckhiel se retrouva dehors alors qu'il venait à peine d'avoir quinze ans. Livré désormais à lui même, il apprit à se débrouiller tout seul et enchaîna petit boulot sur petit boulot pour avoir un peu d'argent, argent qu'il donnait à un ami pour l'héberger, ce pendant un an. Suivant l'idée de quelques amis, il commença à se procurer diverses substances illicites - sans en consommer - pour les revendre ensuite, parait que ça rapporte. Et il fonctionna comme ça pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il s'essaie lui aussi à la drogue. Aujourd'hui, et grâce à tout cet argent durement - ou non - gagné, le garçon vit en Floride, à Bradenton et exerce toujours le même métier. C'est qu'il aime ça en plus!





VOS AMIS SONT NOS AMIS.
LIENS

(m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. Tumblr_lmbj43VMIM1qd7slvo1_500
    Lui & moi on se connait depuis environ un an. Il y a deux ans, j'arrivais à Bradenton, puis on s'est rencontré. Un soir par hasard, alors que je cherchais de quoi me faire passer la soirée. Ca fait quelques mois qu'Eizeckhiel est mon dealer personnel, sauf qu'il commence à en avoir marre que je ne paie jamais. Il me reste un mois dernier délai pour réunir tout l'argent que je lui dois - un sacré paquet! - , sinon, sinon je ne sais pas vraiment ce qu'il se passera mais en tout cas je n'ai pas peur de lui. S'il veut me frapper bah il peut toujours essayer! Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'intention de le lui donner, cet argent ... Il le sait, je crois.



Dernière édition par Dawn I. Kain le Mer 27 Juil - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

(m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. (m) DOUGIE POYNTER ; dealeur. EmptyMer 27 Juil - 14:48

    Sourire Fou taré potté coeur Yeah coeur1 Je remercie toute personne passant par ici pour me lire avec un groooos bisous :3 Il faut savoir que tout est négociable, enfin, sauf le lien bien entendu ^^ si l'histoire ne plait pas, le pseudo ou même l'avatar, ils peuvent être négociés, je ne suis pas difficile! Pareil pour la longueur des rps, ce n'est pas bien important tant que vous êtes actifs potté Sur ce je vous dis bonne soirée, et si vous prenez ce PV, je serais vôtre esclave *O* Sourire Fou taré potté coeur Yeah coeur1
Revenir en haut Aller en bas

(m) DOUGIE POYNTER ; dealeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's-