☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

♠ LES FÊTARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

♠ LES FÊTARDS Empty
MessageSujet: ♠ LES FÊTARDS ♠ LES FÊTARDS EmptyMer 13 Juil - 19:42


La Sexy
Fondatrice





(c) FanPop
Alors, c'est parti. Je m'appelle Justine, on me surnomme Juju, Ju', Femme, Chérie enfin comme vous le voulez je ne suis jamais contre un nouveau surnom. J'ai quatorze ans enfin bientôt quinze ans dans quelques mois. Je suis sur des forums depuis un bon moment il y a quatre ans précisément. J'avais donc dix ans si vous savez bien compter Very Happy. Je touche un peu tous les genres de rpg, Fantastique-Universitaire-Lycée et Série. J'ai déjà construit plusieurs forums ou administrer avec des amis d'autres, mais avec les études j'ai un peu freiné. Mais vu que c'est les vacances je reprends et je ne compte plus m'arrêter. J'envisage une seconde pro paysagiste pour devenir paysagiste plus tard, enfin, Logique *-*. Peut-être qu'un jour je referais votre jardin (aa). En tout cas, Bienvenue sur le Forum Very Happy. Si vous avez besoin de rire et bien venez me parler je suis toujours disponible pour dire quelques conneries pour vous remonter le moral Wink.


Dernière édition par Katherina M. Williams le Jeu 14 Juil - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

♠ LES FÊTARDS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES FÊTARDS ♠ LES FÊTARDS EmptyJeu 14 Juil - 9:36


Les Sexy
Admins





(c) Datura
Hello la compagnie Very Happy Bon bah moi je m'appelle Madina, je sais c'est original Cool. On me surnomme Madie. J'ai dix-huit ans, et oui je suis majeure et vaccinée (a). A la rentrée je serais en terminale S, et oui le bac pour moi l'année prochaine, autant dire que j'ai pas hâte. A part ça je ne serais vous dire combien de temps exactement je suis rpgistes mais ça fait un petit moment déjà, je vous avouerai. Et je ne m'en passe pas. Sinon je suis un peu folle sur les bords mais vous vous y ferez, je suis plutôt sympa, enfin ce sera à vous de jugez, joyeuse, oui je rigole souvent pour rien et toute seule mais bon ma devise est qu'il faut toujours prendre la vie du bon coté. Sinon j'aime passer ma vie devant les séries tel que TVD (The Vampire Diaries), Glee, Pretty Little Liars, HIMYM (How I Met Your Mother), 90210, The Nine Lives Of Chloe King *-* et j'en passe, car la liste est longue. J'aime lire aussi, faire ma geek devant l'ordinateur, chanter (tout le temps), la danse, en gros la musique c'est toute ma vie, sortir avec mes amies...Je rêve d'un jour pouvoir aller aux USA. Et comme vous l'aurez remarquer, j'aime beaucoup raconter ma vie et dire des choses qui ne servent pas forcément. Sur ce, je voux laisse, et sachez que je serais toujours là si jamais vous avez un problème ou une question, promis je ne mords pas (a). Je vous aimes ♥️



Coucou mes petits poulets ! coeur1 Alors moi c'est Maëlle, j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'habite en Alsace ! Vous pouvez m'appeler comme vous voulez, en général les gens m'appellent Bébé Maëlle (parce que je suis jeune, nah --'), mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu, ma Reine, etc... Je n'ai rien contre les nouveaux surnoms (a) Pour en revenir à ma vie, je vais passé en seconde générale, puis probablement faire un bac S plus tard, parce que je veux devenir pédiatre (les bébés c'est trop chouu potté ). Sinon, j'ai débuté sur des RPG LGDC pour finir finalement sur des RPG City ou University ! Je suis une grande grande fan de Glee *O* J'aime aussi sinon les Simpsons, Friends, How I Met Your Mother, etc... Sinon question lecture j'adore The Hunger Games, c'est mon livre préféré *______* Comme vous l'aurez probablement compris j'adore passer mes journées sur le pc, regarder la télé, sortir avec mes potes ou encore lire ! :p
Sur le forum je suis administratrice, la plus gentille, la plus belle, la plus intelligente ! (a) Vous pouvez venir me voir si vous avez un problème, je vous aiderais avec plaisir ! (:
En espérant vous voir sur le forum I love you Bisouuuus !
(c) Darliing


Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org

♠ LES FÊTARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Réglement & Contexte-