☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:28

Kevin FLAMME *-* Les deux plus beaux Chico et Kevin (après Ash bien sur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:29

    Ils se ressemblent assez & puis Kévin fait assez coincé sur certaines photos =D Enfin, à toi de voir Maxxou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:33

Pas biologique, mais ça serait étrange quand même. Hâte de voir l'histoire d'amour Ella/Alex... bon sang.

BORDEL! Chace Crawford? Kevin Flamme? D'autres à proposer t'en qu'à y être? Je trouve que je fais pitier sans avatar alors vous lancé toutes vos idée de maintenant sinon vous vous taisez à jamais.

Merci Hugo aussi, j'sais pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:35

    Non moi c'est bon plus rien à proposer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:36

Andrew Garfield?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:38

    Ah je l'aime bien aussi celui-là dingue
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:41

Tu vois j'aurais préféré que tu aimes pas, ça aurait été moins compliqué. Bon j’attends vos votes finaux, PAS LE DROIT DE PROPOSER QUELQU'UN, let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:45

Je vote Kévin, vu qu'en plus je l'ai proposé en premier héro
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:47

    Je préfère Kévin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:49

Kevin pour ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:01

Cool alors! Merci de votre aide en tout cas, Kevin it is!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:03

    Bah sauf s'il te plait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:05

Babe, j'ai pas bien saisi ce que tu essayais de me dire. Et puis je t'envoie un MP sous peu pour te poser plein de question inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Everwood
Ginny M. Everwood

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:50

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:03

Merci Ginny!
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:07

Désolé DP! Mais je crois avoir terminé, désolé pour la caractère j'avais franchement du mal à écrire plus et pour l'histoire j'attend encore la confirmation de Dawn. Mais voilà héhé Hâte d'être officiellement un Party Rocker!
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:17

Bienvenue Very Happy ♥️
Tout est bon je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-