☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Travaux pratiques en communs [Iule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Travaux pratiques en communs [Iule] Empty
MessageSujet: Travaux pratiques en communs [Iule] Travaux pratiques en communs [Iule] EmptyJeu 4 Aoû - 12:45



Iule & Djanna ♥



BIIIP BIIIP BIIIP
Il est sept heures trente. L'heure à laquelle, tout les jours, ce maudit réveil traversait la piece d'un coup de poing brutal. Et oui, les réveils chez moi étaient assez particuliers. J'avais horreur de me lever si tôt pour en plus de ca aller en cours après une soirée ou j'ai été bien arraché.
Je finis par ouvrir timidement un oeil, puis l'autre. Je les pointe vers ma fenêtre qui n'était même pas fermé. Apparement j'avais dus l'oublier celle là.
Je m'étirais lentement avant de me poser enfin en position assise sur le bord de mon lit. Je me tenais difficilement la tête, qui retombais toute seule en direction de ma poitrine.
Après quelques minutes à ne rien faire et, ne rien pensé je finis par me lever avec un grand soupir.

Comme toujours je me dirige directement vers la salle de bain et m'accoude contre le rebord du lavabos. J'avais une tête affreuse. Mes cheveux en tant normal lisses, étaient ce matin un amassie de noeuds. On pourrait se demander si on bombe n'aurait pas éclaté précédement dans ma tignasse. Mon maquillage avait coulé le long de mes joues, accentuant les cernes qui ne faisait que de s'accumuler au fil des nuits. Et mes yeux n'en parlont même pas. Ils avaient prit une teinte jaunatre contrasté par toutes les petites veines rouges qui parcourait le blanc de mon oeil. Hideux.
J'avais dus vraiment un peu trop forcer hier.

Bref, les cours commence dans trente minutes, il faut faire vite. Je me désabille rapidement et fais couler l'eau. En attendant que cette derniere deigne bien vouloir chaufer je vais me couler un café. Et oui, entierement nue. Après tout, je suis seule dans cette appartement alors peut importe !
Je bois mon café en quelques secondes et me brule la langue, déjà bien pateuse avant d'aller me décrasser dans un bon bain chaud.

Une fois cette tache si agréable il ne me restait plus que treize minutes avant le début des cours. Je m'habille rapidement d'un jeans slim noir, spartiates à talons marrons foncés avec un simple tee shirt manche longues marrons, en col en V . Je passe un coup de seche cheveux rapide dans mes cheveux pas coiffés, deux trois traits de maquillages et mon sac de cours en mains et je suis partis en courant dans les couloirs.

Après un sprint plus que spectaculaire, je finis par arriver dans l'enceinte de l'université pile à la sonnerie. Ma course n'était donc pas terminé. Je marchais rapidement dans les couloirs noirs d'éleves. J'en bousculait un bon nombre mais peu m'importait.
A l'instant ou la porte allait se fermer je réussis à me glisser à l'intérieur de la salle en resevant bien une petite bourrade du professeur de francais.
M'ayant fais assez remarqué dés la première heure, j'optais donc pour une place tout au fond de la classe. Je finis même pas en trouver une ou je pouvais être seule. L'Idéale. Je déposa mon sac donc sur la deuxieme table et m'installa, attendant le début du cours. Aujourd'hui j'allais devoir travailler en binome si je ne me trompais pas, mais impossible de me rappeller avec qui.

J'étias donc en pleine réflexion lorsque quelqu'un s'approcha de ma table. Je relevais la têt et ce n'était autre
que Iule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

Travaux pratiques en communs [Iule] Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques en communs [Iule] Travaux pratiques en communs [Iule] EmptySam 6 Aoû - 3:17

« Anna? Hey Anna t’es là? » Je tapai d’un coup sec sur mon cellulaire, comme si ça allait changer quelque chose. La connexion n’était pas terrible dans l’appartement, ou c’était simplement mon forfait merdique qui faisait des siennes encore. Il était exactement sept heures trente, j’étais habillé, simplement, j’avais déjà mangé et je regardais la porte désespérément en attendant l’heure de partir. « Iule? T’es pas sérieux! Non, mais t’as vu l’heure? Fuck! » Je regardai ma montre, ah oui effectivement il était tôt, mais j’avais besoin de son aide. Passant par-dessus sa mauvaise humeur matinale je lui lançai, vraiment sur les nerfs. « J’te dois une bière, ça va. J’ai besoin de conseil, je sais, je sais, j’suis pathétique, rajoutes-en. Mais bon, j’ai un cours ce matin… avec elle. » Une long silence s’en suivit, comme si Anna était disparue, pas un souffle, pas un mot derrière l’appareil. « Anna? » Elle se ranima tout à coup. « Ouais, ouais j’suis là ducon. Tu parles de?... » Bien sûr que oui, il n’y avait qu’elle. « Oui. » Simple, court, précis. « Ok, écoutes moi bien trouillard, je ne le dirai qu’une fois. Tu lui dis, voilà. Tu la regardes dans les yeux et tu lui dis, c’est simple et efficace. » Ça sentais l’échec à plein nez. Tout ça était nouveau pour moi, un peu trop nouveau pour que je puisse être autonome. « Lui dire… » Je pensais à voix haute. « Je sais que tu peux le faire. Allez mon oreiller m’appelle. Merde! » Elle décrocha aussi vite, ne me laissant la remercier, ni lui demander plus ample conseil. Je regardai ma montre à nouveau, restais vingt minutes à tuer… tant pis je serai d’avance, et comme ça je serai sûr de ne pas la manquer.

Assis, le premier, dans cette classe vide, mon idée précédente me sembla de moins en moins ingénieuse. Le silence était lourd, pesant, chaque seconde m’insultait de jugement… j’étais vraiment ridicule. J’attendis, j’attendais, la classe s’empli peu à peu, mais le visage que je voulais désespérément voir n’apparaissait pas. Puis la classe débuta, le professeur nous ramenant au calme et au silence, moi mes yeux toujours rivés sur la porte dans un dernier espoir de la voir. Le professeur s’approcha de la porte, je m’imaginais ces gestes au ralentit, comme si ma vie en dépendant, puis, miracle, elle se glissa entre le cadre et marcha jusqu’au fond de la classe. Elle passa juste sous mes yeux, j’aurais pu la toucher si je l’avais voulu, son parfum tétanisant me creusa un sillon dans l’estomac, ma propre petite drogue personnel. J’en voulais plus, toujours plus. Je me levai, la suivant comme un petit chien, alors que le professeur débutait sa classe.

« Je peux? » Demandais-je en ayant déjà fermé les mains sur son sac qu’elle avait posée sur la table conjointe à la sienne.

« Tu… tu es ravissante aujourd’hui. Tu as changé quelque chose? » Je regrettai celle-là aussitôt dites. Je baissai la tête, incapable de la regarder en face. Cette femme, je ne l’avais qu’une seule fois dans toute ma vie. Et j’en étais amoureux. Éperdument. Follement. Inexplicablement. Amoureux.

« Tu te rappelles de moi? Iule? On est sensé travailler ensemble aujourd’hui. » Et tous les cours d’après… la vie rêvée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Travaux pratiques en communs [Iule] Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques en communs [Iule] Travaux pratiques en communs [Iule] EmptyDim 7 Aoû - 21:18

" Je peux ? "

Je n'avais pas rêvé, il y avait bien quelqu'un qui souhaitait s’asseoir à mes côtés alors que j'avais été la dernière à être entré dans la classe si je ne me trompe pas.
C'est donc avec un regard étonné que je finis par lui répondre à sa petite question qui servait pas à bine grand chose puisqu'il avait déjà entrepris de s'installer. En effet il tenait dans ses bras mon sac. Sac que je récupérais d'un geste rapide. Il était précieux pour moi étant donné qu'il contenait mes dernières réserves que j'avais épargné la nuit dernière.


" Oui si tu veux. "

Après tout, il n'allait pas me dévorer tout cru. A voir son visage d'ange il n'avait pas bien l'air méchant. Cependant, quelques minutes après s'être installé, ce petit bonhomme me sortit une phrase complètement incongrue.

" Tu… tu es ravissante aujourd’hui. Tu as changé quelque chose? "

D'étonnement je me retournais vers lui et le dévisageais. Comment osait-il me dire cela alors qu'on ne se connaissait pas. Du moins, en le regardant attentivement je compris que oui effectivement on se connaissait. Un peu, très peu même. Mais de là à me sortir cela de but en blanc, c'était assez étonnant.
Passé l'étonnement je me remémorait ce qu'il m'avait dit exactement. Moi, ravissante ? C'était une manière de voir les choses, tout particulièrement aujourd'hui avec ma tignasse pas coiffé, mes cernes énormes et mes yeux qui devaient surement être encore bien rouges. Etonnant comme propos.
Ne serait-il quand même pas en train de me draguer ?
Je tournais à nouveau mon regard vers lui. Et ben apparemment si !


" Eu... Je ne vois pas vraiment en quoi tu me trouves ravissante et encore plus aujourd'hui. Cependant... merci c'est... gentil. Et non je n'ai rien changé."

Ou du moins si, je n'ai rien fais du tout contrairement à certains jours. Enfin bref, il devait être gêné puisqu'il ne me laissa pas le temps de me pencher pour récupérer mon bloc note qu'il me reposait une question. Avec un léger soupire je relevais la tête pour l'écouter.

"Tu te rappelles de moi? Iule? On est sensé travailler ensemble aujourd’hui. "

Haa ! C'était donc ca ! D'accord. C'est donc avec lui que je devrais travailler. Bon ben sa promet.

" Oui oui ! Je me rappelle de toi. Apparemment, toi tu n'as eus aucun soucis à te souvenir de moi à ce que je vois ?! "

Ajoutais-je d'un ton amusé. Je n'étais pas vraiment méchante mais bon, si il pouvait comprendre par lui même que je l'avais démasque et que son jeu n'en valait pas la peine cela serait aussi bien pour lui que pour moi. Je n'attendis donc pas sa réponse et récupérai enfin mon bloc note, l'ouvris et commença à noter ce qui se trouvait inscrit au tableau. Apparemment c'était le thème de notre travail en binômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

Travaux pratiques en communs [Iule] Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques en communs [Iule] Travaux pratiques en communs [Iule] EmptyJeu 18 Aoû - 2:41

Son sac entre les mains, je savais que je venais de commettre ma première erreur. Vu la vitesse à laquelle elle me l’arracha des doigts. Note à moi-même : cette femme n’aime pas qu’on touche à ses affaires. « Oui si tu veux. » Mais j’étais déjà assis. Je m’excusai brièvement, d’un hochement de tête de mon effronterie. Mes yeux suivaient chacun de ses gestes avec appétit, je la trouvais absolument fascinante. C’est moi ou bien il faisait une chaleur monstre ici? En glissant ma main sous mon chandail pour m’aéré, laissant transparaître mon nombrils, je ne put retenir un compliment, une simple observation. Mes yeux voyaient au-delà des cernes, des yeux rougeâtres, je voyais la femme qu’elle était, gracieuse, parfumée et intelligente. Pas qu’on se soit déjà parlé ou quoi que se soit, mais un simple regard et j’étais complètement conquis. Elle avait toutes les qualités, c’était LA femme idéale. « Eu... Je ne vois pas vraiment en quoi tu me trouves ravissante et encore plus aujourd'hui. Cependant... merci c'est... gentil. Et non je n'ai rien changé. » Modeste. Une autre de ses qualités innombrables.

« Pas seulement aujourd’hui, mais à chaque fois que je te vois.
» Deux fois en tout, et encore fallait-il que je compte l’instant présent? Sinon, alors ce n’était qu’une unique fois. Je m’étonnais moi-même à la complimenter ainsi, hors de mes habitudes… en fait c’était la première fois qu’une femme m’intéressait de la sorte, ç’en était devenu maladif. Je cru bon de me présenter, espérant secrètement qu’elle me coupe à mi-phrase pour m’avouer qu’elle savait déjà mon nom. Mais rien, elle semblait même étonnée. « Oui oui ! Je me rappelle de toi. Apparemment, toi tu n'as eus aucuns soucis à te souvenir de moi à ce que je vois ?! » Je ne savais pas encore comment réagir. Un énorme sourire s’étampa sur mes lèvres, elle se souvenait de moi, c’était ses mots hen, pas les miens.

« Comment pourrais-je t’oublier Djanna? » Je l’avais dit si bas que j’ignorais si elle pouvait l’entendre. Je tournai enfin la tête vers l’avant, question de suivre un peu le cours, même s’il m’était absolument impossible de me concentrer, la sachant si près. Le thème de l’essai me surprit, comme si le professeur m’envoyait un signe. Quel est, selon vous, la plus belle histoire d’amour jamais écrite? Quelle question fascinante, tant de réponses. On nous laissa vingt minutes pour discuter avec notre partenaire de l’angle à prendre pour le travail, dans ces quelques minutes il fallait avoir trouver notre sujet.

« Alors idée? » Je me levai, saisissant ma chaise des deux mains et allai m’asseoir direct devant elle… comme si ces quelques centimètres qui nous séparaient étaient une distance trop grande encore entre nous. « Roméo et Juliette. Tristan et Iseult. Ron Wesley et Hermione Granger. Le prince Charles avec sa princesse. Monica et Chandler de FRIENDS. Tu préfères? » Mes yeux étaient fixés, comme incapable de regarder ailleurs, sur ses lèvres. Si je pouvais l’embrasser qu’une fois, j’en serais comblé.

« J’oublie leurs noms, mais il y a aussi cette nouvelle histoire, tu sais celle où il y a un homme qui vivait une existence parfaitement banale avant que cette femme vienne complètement bouleverser sa vie. Mais cette fille tu vois, ne vois pas ce qui se trouve juste sous ses yeux. Mais l’homme sait que sous son apparence de femme forte et impénétrable se trouve un cœur près à aimer. Et l’homme lui, seul et détruit, incapable de trouver les mots pour exprimer son désir, se tait, misérable lui. Et il souffre de ce silence et ne rêve que du jour où elle le verra enfin… il rêve au jour où elle se laissera embrasser, comme toute femme devrait l’être un jour. » Mes yeux trahissaient encore mon vœux le plus cher. Alors que je lui racontais mon histoire, je ne trouvais pas la force de quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Travaux pratiques en communs [Iule] Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques en communs [Iule] Travaux pratiques en communs [Iule] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travaux pratiques en communs [Iule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: ϟ Bradenton :: ϟ Avenue Saunders :: ϟ Université :: ϟ Salles de cours-