☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Empty
MessageSujet: (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... EmptyMar 9 Aoû - 9:35

https://2img.net/r/hpimg4/pics/402137Sanstitre19.png
interprété par Emily Browning
. RAPHAËLLE HARMONY SAMUELS .
  • Raph'
  • 20 ans
  • Londres
  • Britannique
  • Wonderful World ou Cocktail Parties of Alcohol
  • Célibataire
  • Serveuse dans un bar
Attachante - Rancunière - Indépendante
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Avatar fait par: ©️ KAZUMI

Il était une fois...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD.
L'histoire de Raphaëlle est relativement libre mais elle doit cependant suivre certains points.
- Raphaëlle est donc née à Londres, de deux parents anglais, qui étaient jeunes quand ils l'ont eu
- Son père est parti très rapidement, rejetant la responsabilité d'être père, elle devait avoir un an maximum
- Sa mère s'est liée d'amitié et rapidement plus avec un français plus âgé qu'elle (pas non plus de 20 ans, mais maximum d'une dizaine d'années)
- Elle est donc arrivée à Paris avec sa mère lorsqu'elle avait deux ans et n'a plus jamais quitté la France à partir de ce moment là
- Elle a appris le français et le connaît beaucoup plus que l'anglais, malgré le fait que sa mère soit anglaise.
- Son père adoptif est quelqu'un de très riche, elle n'a donc manqué de rien
- Très réservée au départ, en rentrant au collège, elle s'est plus dévergondée
- Elle a commencé à toucher à l'alcool vers l'âge de 14/15 ans et ça s'est accentué au fil des années (en fonction du groupe, sinon, remplacer l'alcool par la drogue)
- Elle n'a jamais vraiment aimé les études mais avait commencé des études en langues étrangères appliquées
- Elle a connu Gabriel alors qu'elle avait 17 ans
- Elle est arrivée il y a quelques mois seulement à Brandeton, grâce à l'argent de son père et est devenue serveuse dans un bar
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Le caractère d'une star...
C'est une personne qui n'est aucun mal à aller vers les autres, extravertie. Elle adore faire la fête et tout ce qui va avec. Ce n'est pas une grande travailleuse qui est un peu fainéante et paresseuse. Elle adore faire des blagues et rit aussi souvent d'elle même. Elle n'aime pas avoir à dépendre des autres mais a cependant une forte dépendance pour l'alcool (ou la drogue, selon ce que vous avez choisi). Elle n'aime pas trop s'attacher aux gens de peur de souffrir mais n'aime cependant pas la solitude non plus. Elle croit un peu au prince charmant mais sait que l'attendre ne servirait pas à grand chose et s'amuse à droite à gauche. Elle est déjà tombée amoureuse une fois.
Le reste est assez libre.

Sous le capot de la voiture...
  • GABRIEL E. LLOYD

  • Gabriel et Raphaëlle se sont rencontrés à Paris lors d'une fête alors qu'elle avait 17 ans et lui 18. Il parlait relativement bien -au point de comprendre une conversation- français et elle parlait un peu l'anglais et ils ont réussi à sympathiser très rapidement et à se revoir à la suite de cette soirée en communiquant comme ils pouvaient. Ils se sont revus le lendemain, le lendemain et tous les jours quasiment comme ça pendant un an. Gab' faisait de plus en plus de progrès, et s'attachait de plus en plus à la petite rebelle autant qu'elle commençait à s'attacher à lui. Une histoire bateau en somme qui a duré environ neuf mois. Leur relation était fusionnelle, Gabriel avait déjà rencontré les parents de la demoiselle qui voyait quelque chose de sérieux se profiler. Et ça aurait pû l'être. Le seul problème : les addictions de la demoiselle dérangeait fortement le jeune homme qui passa les deux derniers mois de leur relation à essayer de la faire aller en cure sans succès. Gabriel savait très bien qu'il devait aussi bientôt retourner aux Etats-Unis, et lâchement, à contre-coeur, il s'en alla en lui laissant simplement un message en lui disant qu'ils ne pouvaient plus être ensemble à cause de la distance. Autant dire qu'elle l'a très mal pris, et s'est sentie abandonnée par celui qu'elle avait considéré jusque là comme son âme soeur, persuadée qu'il était le bon. Elle a sombré un peu plus dans son addiction et s'est dirigée vers d'autres personnes pour oublier, en vain. Depuis trois ans, elle est restée sans nouvelles de lui, mais a décidé sur un déclic de venir à Brandeton pour retrouver son ex et lui dire bien haut ce qu'elle a ressenti quand il est lâchement parti. Reste à voir maintenant comment vont se passer les retrouvailles, qui risquent d'être hautes en couleurs...


Dernière édition par Gabriel E. Lloyd le Ven 12 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Empty
MessageSujet: Re: (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... EmptyMar 9 Aoû - 15:57

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Tumblr_lpq9vcEQQK1qk3ev6o1_500
RAPHAËLLE HARMONY SAMUELS


✎ Le scénario est terminé et totalement PRIS. Si vous êtes là, c'est que vous vous intéressez au scénario, alors déjà pour ça, merci merci merci. potté . Concernant le scénario en lui même. Pour le nombre de lignes, le minimum demandé par le forum est suffisant pour moi, avec un minimum de fautes aussi. Razz
Concernant tout ce qui est prénom, nom et avatar. On va commencer par les prénoms et le nom. Les prénoms sont négociables, même si j'aime beaucoup Raphaëlle, surtout le diminutif, vous pouvez le changer, autant que Harmony, que j'aime sans plus Razz. Je veux juste qu'il y est un prénom sur les deux à consonance française, donc si vous pouvez garder Raphaëlle, ne serait-ce qu'en deuxième prénom, ça m'arrangerait, ou alors un prénom avec un diminutif Razz. Le nom de famille est négociable, mais il doit être anglais, pas autrement.
Concernant l'avatar, il est lui aussi négociable. J'aimerai quelqu'un que l'on puisse s'identifier à elle, si vous voyez ce que je veux dire ^^. Sinon, dans mes autres choix, j'aurais mis Emma Roberts, Emma Stone, Lyndsy Foncesca. Enfin vous pouvez proposer, je ne suis pas trop trop difficile Wink.
Si tu prends mon scénario, je te vouerais un culte jusqu'à... jusqu'à l'infini. potté


Dernière édition par Gabriel E. Lloyd le Ven 12 Aoû - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Empty
MessageSujet: Re: (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... EmptyMer 10 Aoû - 18:12

Je suis làààààààà ! Fou
(si tu veux bien de moi, du moins flottant )

Pour l'avatar, ça t'ennuie si je prends Emily Browning au lieu d'Emma Roberts ? :3 L'une et l'autre me vont mais petit préférence pour Emily, qui colle plus à l'image anglaise je trouve, que tu veux apparemment donner :33
(j'ai craqué pour les nom & prénom donc je ne change rien à tout cela danse )

Tu peux me la réserver ? cache
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Empty
MessageSujet: Re: (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... EmptyMer 10 Aoû - 19:54

Ohlalalala tu es lààààààààààààààààààààà taré taré potté
Merci merci merci potté

Pour Emily Browning y a mais alors AUCUN soucis quoi, je suis trop en adoration devant elle potté potté

(Et si les prénoms te plaisent, alors là, ALLELUJAH jeu )

Pour la réservation je dirais pas non mais je pense que c'est aux admins de décider de ça Razz

Encore merci ma petite Raph' blap coeur1 love1 vite
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Empty
MessageSujet: Re: (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... EmptyMer 10 Aoû - 22:15

Je te la réserve pour une semaine flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Empty
MessageSujet: Re: (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... (f) BROWNING ~ un amour passager, enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) BROWNING ~ un amour passager, enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's-