☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 15:39

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Ruby
interprété par Dannell Harris/Ackles
. RUBY PEYTON MITCHELL .
  • Ruby
  • 20 ans
  • Bradenton
  • Américaine
  • People of Bradenton
  • Célibataire
  • Mannequin
Attachante - Méfiante - Ambitieuse
« Être éblouissante et brillante, c'est plus facile quand on s'appelle Ruby... »
Avatar fait par: ©️ Moi

Il était une fois...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk Une petite fille de quatre ans délaissée par son père, surprotégée par sa soeur, et vue comme un fardeau par sa mère. S'arrêter là suffirait, mais je suis dans mes bons jours et j'en dirais donc un peu plus. On reprends depuis le début. J'ai vu le jour le 3 Avril 1991, dans une famille de Bradenton, j'avais un père et une mère amoureux, une soeur de deux ans mon aînée avec qui je n'aurais pu rêver meilleure entente. Une véritable vie de conte de fée. Mais comme les princes existent seulement vendus par paquet de 16 et fourrés au chocolat, et que les hommes sont en réalité de gros pétochards irresponsables, le conte de fée a pris fin, aussi simplement qu'il avait commencé. Mon père souhaitait vivre une nouvelle vie, parce qu'il était jeune, qu'avoir des enfants et des responsabilités c'était chiant et parce que c'est plus drôle d'abandonner ces deux filles de quatre et six ans sans jamais plus leur donner de nouvelles de leurs vies. Bref, les choses auraient pu en rester là, mais forcément quand on naît avec la poisse, on vit avec la poisse. Ma mère, anéantie par le départ de mon père s'est vue obligée d'accumuler les petits boulots, et pour faire descendre la pression elle ramenait plein de bonhommes à la maison tous les soirs, ils vidaient bouteilles sur bouteilles, et s'envoyaient en l'air toute la nuit, parce que c'est mieux que de passer du temps avec deux gamines, forcées de s'assumer seule, et traumatisées par l'abandon d'un père avec qui elles avaient toujours vécues. Toujours excédée par sa vie misérable, ma mère commença à passer ses nerfs sur ma soeur et moi, elle nous frappait chaque fois qu'elle en avait l'occasion, et personnellement j'ai pu être épargnée par ma soeur qui a toujours préféré se sacrifier plutôt que de me voir dans un sale état. Et comme il faut toujours garder le meilleur pour la fin, je vous parle de ma soeur, la personne la plus adorable que je connaisse, avec seulement deux ans de plus que moi elle a su palier à l'absence ou la négligence de nos parents, m'a toujours protégée, et elle est la personne la plus importante de ma vie. Elle est devenue mannequin, plus par désespoir de cause de par pure ambition, elle a décroché son premier vrai contrat à dix huit ans, et a pris un appart, dans lequel nous avons emménagé toutes les deux. A mon tour j'ai suivi ses traces et suis partie dans le mannequinat, pour apporter de l'aide à celle qui avait toujours été là pour moi, et qu'elle n'assume plus seule les responsabilités auxquelles elle doit faire face. Avec l'argent que nous nous faisons toutes les deux, nous ne manquons absolument plus de rien, et nous sommes acheté une maison ensemble, loin de nos mauvais souvenirs d'enfance.

Le caractère d'une star...
De par la vie que j'ai vécue, et les choses que j'ai vu, j'ai développé un caractère assez fort. Peu de gens peuvent me cerner, même si on s'attache facilement à moi on passe difficilement sous ma carapace. Autrement, je suis gentille, attentionnée, reconnaissante, et terriblement méfiante avec les hommes et les inconnus. Je suis une fêtarde, mais je ne bois pas à outrance, ou ne couche pas avec n'importe qui, je me respecte, et ma hantise est de ressembler à ma mère. Je suis déterminée, toujours à l'écoute, très fidèle et j'aime ma soeur par dessus tout, elle représente toute ma vie, et je renoncerais à quiconque ne l'accepte pas telle qu'elle est. Je suis autrement quelqu'un de simple, et d'ambitieuse, j'espère réussir ma vie, et je me donne les moyens qu'il faut, je m'attache facilement aux gens, mais j'ai peur d'être blessée constamment, pour ce qui est des hommes n'en parlons pas. Bien que j'ai du succès je ne me laisse pas avoir, je sais être la fille qu'on désire et qu'on veut, mais qu'on obtient que dans ses rêves... J'ai aussi un goût très prononcé pour les potins, les complots et les ragots!

Sous le capot de la voiture...
  • Lili
  • 16
  • Girl Smile
  • Où as tu découvert le forum?
    Sur un autre forum par hasard Very Happy
  • Qu'en pensez-vous?
    Que du bien du peu que j'ai pu voir lol Very Happy
  • Tes commentaire?
    J'ai fait ma fouine, et j'apprécie l'ambiance qu'il y a le staff a l'air cool, les membres sympas, le contexte et le design me plaise, et puis j'adore les forums tous beaux tout neufs :'D Ca a plein de potentiel d'évolution que je suis super impatiente de découvrir Very Happy
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk




Dernière édition par Ruby P. Mitchell le Ven 12 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 15:50

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 15:51

Merciiii ♥️ potté
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 16:17

    WEEEEEEEEEEEELCOME. Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 17:17

BIENVENUUUUEE potté
Merci de ton inscription et Good Luck pour ta fichounette flottant
Si tu as des questions, nous sommes là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 17:21

Merciiiiiiii les poulets Very Happy Very Happy (parce que j'aime les poulets oui -_-")

Une petite question con tiens, la fiche est validée au bout de combien de temps et à quelles conditions Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 17:37

    Quand tu auras un avatar déjà Laughing &puis j'imagine qu'elle sera validée si tu corresponds au PV que tu as pris aux yeux de Layla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 17:40

Si t'aime les poulets tu vas etre adopté par Layla & Shawn ils aiment les poules xD.

Hum quand tu as terminé tu l'indique, en postant dans ta fiche pour qu'ont le voit ou dans le titre tu met terminé. Mais on met peut de temps. On te valide quand tout est remplis, j'ai vue que tu demandais à Layla si tu pouvais changer de célébrité, donc faut juste attendre qu'elle te réponde pour te valider Smile

Merci Alex flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 17:43

D'acc mes avatars sont déjà prêts en plus lol Very Happy Merci de l'info Very Happy Et les poulets vaincront, les cochons aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 17:49

Nous avons une fan d'animaux parmi nous x) potté (:

Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 17:57

    &Juju je pense aussi que Layla doit donner son accord pour valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMar 9 Aoû - 18:20

Oui j'ai oublié de rajouter x). Mais oui normal vue que c'est son scéna potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Shawn Z. Hastings
Shawn Z. Hastings

Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Bradenton

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMer 10 Aoû - 0:03

Une fille qui aime les poulets! Il y a pas à chier, vous allez me la valider en vitesse et plus vite que ça! xD
Dès aujourd'hui je la considère comme ma petite soeur! On doit se soutenir *O*
Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMer 10 Aoû - 0:11

Les poulets c'est comme les poules *O*
En tout cas bienvenue Very Happy
Et merci d'avoir pris mon scénario potté
J'aime beaucoup ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMer 10 Aoû - 8:42

xD Bienvenue Ruby !
Je sens que tu vas être aimé par ici jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyMer 10 Aoû - 16:55

Les poules pfff c'est pour les amateurs...vive les autruches !! Bienvenue tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyJeu 11 Aoû - 17:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyJeu 11 Aoû - 23:17

Merciiiii les poussins :DDDDDDDD

Shawn je suis honorée d'être ta soeur de poulailler ! Et Layla c'est avec plaisir que j'ai pris ton scéna et je suis très heureuse que ma présent' te plaise :')

Merci à tous pour votre accueil :')

Ma présent sera finie demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyVen 12 Aoû - 14:32

Tu as donc terminé? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyVen 12 Aoû - 14:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyVen 12 Aoû - 14:34

Oui Very Happy Je suis prête à entrer dans le monde des validés taré
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyVen 12 Aoû - 14:54

C'est parfait, je te valide avec grand plaisir Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) EmptyVen 12 Aoû - 14:56

N'hésite pas à aller voir l'intrigue et de voter de temps en temps love1
Amuse toi bien potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui mieux que Ruby brille et vous éblouit?!! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-