☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Alexia Vasillis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 4:28

avatar 200*320
interprété par Troian Bellisario
. Vasillis Alexia .
  • Surnom: Lex
  • Âge: 20 ans
  • Ville Natale: Patras, Grèce.
  • Origine: Grecque
  • Groupe: Cocktails Parties of Alcohol
  • Statut Social: Riche
  • Emploi: C'est une blague, j'espère ?
Sociale - Manipulatrice - Charmante
« Save water. Drink alcohol »
Avatar fait par: © Miss V

Il était une fois...
Je suis née en Europe, en Grèce. Ma ville natale est Patras, la troisième ville la plus peuplée de Grèce ou un truc du genre. Je suis née le 23 septembre, il y a maintenant 20 ans. Mon père était un brillant avocat, ma mère était créatrice de mode à qui la chance a sourit. Tous deux étaient riches, ce qui aidait un peu. Leur richesse me tomba dessus lorsque j’étais jeune. Des parents qui font des affaires, disont que ça reste pas à la maison pour élever des enfants. J’ai donc été élevée par une nounou. Je l’adorais tout simplement. Je fis l’école à la maison pendant quelques années et je ne m’en pleignait pas. J’avais tout ce dont j’avais besoin chez moi, donc pourquoi aller dans une école ? Néanmoins, j’étais très brillante. Lorsque j’atteignis l’adolescence, mes parents décidèrent de m’envoyer à l’école privée. J’étais encore jeune, à ce moment. Je n’avais d’ailleurs toujours pas quitté la Grèce. À mes 16 ans, c’est là qu’ils décidèrent d’emmener toute ma petite famille s’installer en Floride, dans notre maison de vacance. Mes parents, hormis le fait qu’ils étaient riches, adoraient les fêtes. Depuis toujours. C’est donc à Bradenton qu’on s’installa. La ville parfaite. J’adorais ça. Mon adolescence s’est bien déroulée, en somme. Aucunes disputes avec les parents, j’avais des amis dont tout le monde rêvait d’avoir et j’étais populaire à l’école. J’allais à certaines fêtes, même si je n’avais pas toujours le droit. J’étais presque une fille modèle et tout allait bien dans ma vie. Je ne nous avais pas dit que j’avais un frère jumeau ? Oups. Bah, j’en ai un. C’est moi la plus vieille des deux. Aujourd’hui, je vis toujours à Bradenton et j’adore ça. Je suis entrée à l’université et je suis en première année. J’étudie la photographie, ma passion. Mes parents ont un peu été contre, car ils auraient voulu que je me dirige dans le droit, tout comme mon père, mais je leur ai dit que je faisais ce que je voulais.

Hormis cela, je ne suis plus trop la fille modèle que j’étais. Depuis quelques temps, j’ai commencé à boire et faire la fête comme tout bon habitant de Bradenton sait le faire. J’adore ça, que voulez-vous. Je suis une fille sociale qui a besoin de s’amuser de temps à autres. Ça ne m’empêche pas de vivre ni même de continuer mes études. La seule chose qui m’intéresse maintenant, c’est de savoir quand la prochaine fête sera prévue. Mes parents essaient de me mettre sur la bonne voie, mais ils me comprennent car ils n’ont pas été forcément un bon exemple pour moi et mon frère jumeau lorsqu’on était jeune. Tels parents, tels enfants. Je suis un peu plus pire que mon frère. C’est lui qui passe son temps à me surveiller et protéger lorsqu’on va à une fête. Ça m’énerve, mais bon. Lui et moi on a tout de même une bonne relation, pour des jumeaux. Maintenant, où sera la prochaine fête, vous savez ?

Bon, il y a une chose dont je dois à tout prix vous parler. C'est sur, tout le monde y a gouté. Tout commence dans l'adolescence ou vous tombez amoureux d'un beau jeune homme qui va à votre école. Vous vous fréquentez et là, vous réalisez qu'il n'est pas fait pour vous. Pourtant, vous continuez à faire des trucs avec lui sans qu'il ne sache que vous vous détachez de lui de plus en plus. C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai déménagé dans ma maison de vacances à Bradenton. J'ai rencontré un autre type alors que j'étais toujours avec mon copain actuel. On s'était saoulé lors d'une soirée et on a couché ensemble. Mon copain m'a surpris et m'a laissée. J'ai été infidèle et je l'assume. Ça a peut-être eu un effet sur ma popularité de l'époque, mais maintenant tout est à nouveau normal. J'essaie de ne plus tromper personne, car je sais que c'est mal mais bon... Je suis une fille qui suit mes envies.

Le caractère d'une star...
Je vais faire assez court, pour ne pas que vous vous ennuyez. Je suis une fille fêtarde qui aime veiller tard. Malheureusement, les cours font que je ne peux pas me coucher trop tard et que je dois me lever tôt. Je suis assez paresseuse, même si je suis une fille sportive. J’ai mon petit caractère bien trempé, mais seulement si on me provoque. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et personne n’osera m’insulter. Je suis une fille de parole, mais j’ai de la difficulté avec la fidélité. Un peu, pas beaucoup. Je manipule souvent les gens, parfois sans même m’en rendre compte. Que voulez-vous, c’est comme ça. Je suis assez franche pour dire aux autres ce qui ne me convient pas et je suis capable de me faire dire les quatre vérités en pleine figure sans me mettre à m’énerver. Il m’arrive de rester d’un sang-froid assez effrayant. Je suis une fille sociale, j’ai besoin de mes amis et de mon iPhone. Facebook, par contre, ce n’est pas ma raison d’être. J’adore faire mes règles et faire fonctionner à ma propre façon. Depuis que je suis jeune, je n’aime pas qu’on m’aide pour quoi que ce soit. Je suis débrouillarde et j’aime faire les choses à ma façon. J’apprends de mes erreurs. Question amour, je ne suis pas confiante. Je me dis que j’aurai le temps de le trouver plus tard et que le temps ne presse pas. Voilà ce que je voulais dire par paresseuse. Je remets toujours à plus tard ce que je pourrais faire maintenant. L’amour c’est comme les devoirs, ça peut attendre un peu. Je suis une fille intelligente. Je vois des trucs que, parfois, les gens ne remarquent pas. Non, je parle pas de petits monstres cachées dans votre garde-robe. Je parle des humains. Je discerne les relations qu’ont les autres entre eux. Facile à savoir. Je sais reconnaitre une émotion. Je suis une petite cachottière de nature et si je vous mens, ce ne sera pas la première fois. Je suis une égoïste, car j’aime tout avoir pour moi seule. Je l’avoue, au pire. Bien des gens me penseront folle, mais je ne suis qu’une personne créative et intelligente. Je déteste qu’on me rappelle mon accent. J’en ai un gros, mais moins que mes parents. Je suis une jeune femme orgueilleuse. Ne me faites jamais un mauvais coup derrière le dos, car je risque de vous faire pire. Je suis souvent mes envies. Tout le monde a des qualités comme des défauts. Moi, j’accepte les miens. Je m’accepte comme je suis et, les autres qui ne m’acceptent pas, allez voir ailleur si j’y suis.
Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom:
  • Dédé
  • Âge: 16 ans... Mais dans 15 jours, 17 !
  • Sexe: Asexuée... Euh, je veux dire: Féminin
  • Où as tu découvert le forum?
    Top-site!
  • Qu'en pensez-vous?
    Party + moi = Bonheur absolu. Je sens que je vais me plaire. J'aime le design.
  • Tes commentaire?
    Mhh... Avant que tout le monde dise: OHHH, je pige pas pourquoi elle comprend pas certaines de nos expressions. Pourquoi elle reste en ligne jusqu'à 4 heures du matin ? Bah, je vais tout de suite vous dire pourquoi! Je suis Québécoise. Oui, oui ! La technologie s'est rendu dans mon tipi =)
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Alexia Vasillis le Jeu 11 Aoû - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 7:11

Bienvenuuue potté
Merci de ton inscription wahou
Bonne chance pour ta fiche jeu
Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 8:58

    WEEEEEEEEEEEELCOME. Bonne chance pour ta fiche. Tu vas bien t'entendre avec Iule j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 9:40

Bienvenuuuuuuuuue à toi et bonne chance pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 11:23

Bienvenue parmi nous coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 14:25

Katherina M. Williams a écrit:
Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là lapin

Justement, vu que j'habite pas en France, je connais pas trop les grades de scolarité alors vous me conseillez quoi pour Alexia ?

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 14:33

Alors donc elle a 20 ans x).
Donc je pense soit en université, soit en grande école en Master. potté

Edit : En réfléchissant tu peux être en Bts quelques choses xD, voir dans la dernière année de ton bac pro Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 14:39

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 20:03

Merci, merci ^^

Katherina M. Williams a écrit:
Alors donc elle a 20 ans x).
Donc je pense soit en université, soit en grande école en Master. potté

Edit : En réfléchissant tu peux être en Bts quelques choses xD, voir dans la dernière année de ton bac pro Yeah

Bon, en y pensant bien... Je vais peut-être pencher sur l'université, vu que je connais un peu plus ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 20:22

Oui c'est plus logique que le reste quoi que les grandes écoles aussi x). Enfin good luck potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 20:50

Une autre question: on le met où, le code ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 21:06

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

Le code tu le met pas j'ai oublié de mettre un endroit pour le mettre x)
Tu as terminé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyJeu 11 Aoû - 23:50

Oui, je crois bien avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyVen 12 Aoû - 0:25

Tout est parfait Miss Wink
J t'ajoute dans ton groupe, Amuse toi bien et n'hésite pas à faire de la pub et de voter.
N'oublie pas de te recenser et d'aller jeter un coup d'œil à l'intrigue ainsi qu'au sujet pour les soirés cb (:. Saut
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyVen 12 Aoû - 1:40

Parfait Smile
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyVen 12 Aoû - 14:11

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  EmptyVen 12 Aoû - 14:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexia Vasillis ♦  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ Alexia Vasillis ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Vasillis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-