☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire ! Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire ! EmptyVen 12 Aoû - 15:18

Hadès Méphisto a écrit:




C’était l’après-midi et une chaleur accablante s’en prenait à tous les habitants de Bradenton osant mettre un pied dehors. Heureusement que j’avais changé d’idée concernant mes plans de cette après-midi. Se faire bronzer un peu n’allait pas me faire de mal, au contraire. J’allais prendre un peu de couleur, moi qui est si blanche comparée aux autres filles de la ville. Que voulez-vous, c’est parce que je suis grecque et j’en suis sûre. Peu importe. Ce matin, j’avais prévu d’aller faire un petit jogging d’une trentaine de minute, mais j’avais changé d’idée. Mes parents étaient repartis en Grèce pour les affaires et mon frère passait le week-end chez un ami. Moi, je restais ici à ne rien faire. Bien sûr, j’aurais pu faire bronzette dans mon immense cour arrière, près de ma piscine creusée et de mon spa, mais j’aurais été seule. Dieu sait combien j’aime être bien entourée.

Il y avait quand même beaucoup de personnes à la plage, mais la plupart était dans l’eau. Quelques-uns se risquaient à jouer au volleybol et au frisbee, mais ils avaient tous une bouteille d’eau. Je m’installai à l’écart des personnes qui s’amusaient. Je mis ma serviette violette dans le sable fin et retirai mes vêtements pour me retrouver en bikini. Je rangeai mes vêtements dans mon sac et soupirai doucement en m’étendant sur ma serviette de plage. Comme le soleil frappait vraiment fort cette journée-là, je décidai de mettre mes lunettes de soleil. Peut-être que plus tard, j’allais décider d’aller dans l’eau parce qu’il ferait trop chaud pour se faire bronzer. D’ailleurs, pour se faire bronzer... fallait avoir de la crème solaire. Merde ! C’était bien moi, ça, oublier l’un des trucs les plus important. Je rit intérieurement et regardai autour de moi. Il y avait un vieux monsieur pervers qui regardait les jeunes femmes dans l’eau. Non, pas question que je lui demande s’il avait de la crème solaire. C’était évident puisqu’il sentait à dix milles à la ronde. J’avais peur qu’il me demande s’il pouvait m’en mettre dans le dos. Beurk, j’étais dégoutée. En revanche, à ma gauche, il y avait une jeune femme. Environ mon âge, elle semblait être là pour la même raison que moi. J’affichai donc mon plus beau sourire et demandai:

« Excuse-moi. Oui, toi... Est-ce que tu aurais de la lotion solaire ? J’ai oublié la mienne chez moi »


J’avais conscience qu’elle allait peut-être rire de ma gueule, mais je m’en fichais. Ça arrive d’oublier. Au pire, j’allais simplement devenir un peu rouge... Bon, d’accord, j’allais virer couleur homard cuit. Ça ne serait pas une bonne chose, compte tenu qu’il y avait des fêtes qui arrivaient. Je ne voulais pas avoir l’air d’une idiote... Alors j’allais me démener pour pouvoir obtenir cette foutue crème solaire !


Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire ! Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire ! EmptyLun 15 Aoû - 13:25

Après une séance photo qui m'avait parue interminable, j'avais décidé d'aller me dorer la pilule au soleil, parce qu'avec le soleil de plomb qu'il y avait, c'était con de dépenser des sous pour une séance d'UV, et en tant que mannequin, mon bronzage devait être parfait, je devais représenter le soleil, donner envie aux autres femmes et aux hommes, être parfaite quoi, comme ma soeur devait l'être. D'ailleurs j'aurais aimé pouvoir venir à la plage avec elle, mais j'avais pas réussi à la joindre, tant pis. J'étais donc arrivée sur la plage, robe longue et spartiates puis j'avais fait glisser ma robe pour me retrouver dans mon petit bikini couleur or. Je m'étais étalée de la crème solaire, hors de prix, qui faisait bronzer, protégeait et hydratait la peau, j'avais pas envie de rater une séance photo ou un défilé parce que je virais écrevisse, que je pelais ou que j'avais la peau sèche non merci. Je faisais le homard sur ma serviette, lunettes dans les cheveux pour ne pas avoir de marques de bronzage. J'étais bien. Je sentis un peu de mouvement à mes côtés, tant qu'on ne me secouait pas une serviette pleine de sable dessus tout irait très bien, j'avais pas franchement envie de me retrouver en mode poisson pané avec le sable collé à la peau par la crème! Je lézardais tranquillement et j'entendis soudain qu'on s'adressait à moi. Je me redressais sur un coude, et plaçait ma main au dessus de mes yeux.

« Excuse-moi. Oui, toi... Est-ce que tu aurais de la lotion solaire ? J’ai oublié la mienne chez moi »

Je fis tomber mes lunettes devant mes yeux, et regardait la fille qui venait de me demander ma crème, il ne me semblait pas l'avoir déjà rencontrée, mais elle avait l'air assez sympathique, elle me fit un grand sourire auquel je répondis avant de chercher dans mon sac.

-Tiens j'te la prête je suis dans mes bons jours lui dis je avec un sourire en lui tendant le tube.

Elle me remercia avant de s'en étaler comme il le fallait, elle me rendit le tube, et se mit en position "écrevisse qui se fait bronzer". La plage était tellement bondée que nos serviettes étaient presque collées.

-Au fait je m'appelle Ruby! J't'ai jamais vu dans le coin t'es qui? lui demandais je.

C'était quand même assez rare pour moi de croiser des "nouveaux visages" j'avais toujours vécu ici avec Layla, j'avais participé à toutes les fêtes depuis mes quatorze ans, et tout le monde me connaissait aussi bien que je connaissais tout le monde. Depuis que j'étais devenue mannequin c'était encore pire d'ailleurs. Ma copine de bronzage se présenta et je l'écoutais attentivement, après tout les nouveaux étaient toujours intéressants, mais on apprenait vraiment à les connaitre qu'au sein des fêtes de Bradenton...

-Alors, qu'est ce qui t'amènes ici? Les vacances, les fêtes de folies, ou alors tu viens t'installer?
Revenir en haut Aller en bas

Conseil N°1 à la plage: Ne jamais oublier la crème solaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: ϟ Les Alentours de Bradenton :: ϟ Plage-