☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Sujet Commun : The Soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Sujet Commun : The Soirée. Empty
MessageSujet: Sujet Commun : The Soirée. Sujet Commun : The Soirée. EmptyMer 17 Aoû - 20:23

Sujet Commun : The Soirée. Tumblr_lhgrby85gx1qaa163o1_500

Depuis que vous l'attendez, voici la fameuse fête que nous avons organisé. J'espère que celle-ci va vous plaire, nous avons donc fait une liste des invités. Donc n'essayez pas d'entrer si vous ni figurez pas, un vigile fera un plaisir de vous botter les fesses et de vous envoyer sur le trottoir en face. Passez donc votre chemin et la prochaine fois participez x). La maison est ouverte à vous tous, vous pouvez aller ou vous voulez, mais la soirée se fait plus précisément dans son grand jardin, avec piscine & jacuzzi. Vous avez un buffet à volonté, de bonnes choses vous attendent et de l'autre côté que des boissons et des autres petites choses. Clopes, drogues enfin ici c'est l'endroit de rêve que tout le monde aime. En tout cas nous savons tout sur vous, en effet on s'est bien renseigné pour vous offrir la meilleure soirée que vous n'avez jamais connue. Nous avons demandé à plusieurs personnes de venir s'occuper de la musique ainsi que les éclairages, la musique est donc à fond, les basses aussi faites attention tout de même. Soyez raisonnable cela serait dommage si vous finissez au bout de quelques minutes au fond de la piscine, mort. J'allais oublié de vous signaler, nous allons recevoir un invité de marque, soyez gentils avec lui (: . BONNE SOIRÉE LES AMOURS potté

Liste des invités Wink :

-Dawn I. Kain

-Maya Djanna

-Rebecca L. Cavaletti

-Shawn Z. Hastings

-Schleck Hugo

-Ginny M. Everwood

-Kain & Iule

-Scarlette C. Gregor

-Gabriel E. Lloyd

-Raphaëlle H. Samuels

-Alexia Vasillis

-Ruby P. Mitchell

Postez à la suite (:


Dernière édition par Katherina M. Williams le Ven 19 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Sujet Commun : The Soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun : The Soirée. Sujet Commun : The Soirée. EmptyMer 17 Aoû - 21:33

Sa y est la grand jour avait sonné ! Enfin une soirée. Depuis le temps que j'attendais ca. Ca faisait combien de temps que Kath' n'avait pas prévu de soirée déjà ? Trois semaines ? Un peu moins ? Un peu plus peut être ? Arf, peu importe. L'importatn là, était le moment présent et dieu sait qu'il me tarde cet instant.

La journée était passé assez vite. Enr evanche je pris un soins tout particulier à me préparer pour cette soirée. J'avais choisis une robe simple au couleurs émeraudes épousant bien les formes de mon corps. Un peu de maquillage, une coiffure simple : un chignon en bordel couvé assortie d'ondulation de mes cheveux d'ordinaires lisses. Ouais sa devrait le faire. Je préparais plusieurs joints que je glissais avec précautions dans mon sac à mains assortie à ma robe puis je pris la poudre d'escanpettes pour ne pas être en retard.


Je marchais sur le trottoir d'un pas décidé. Il était temps que je trouve une solution pour me payer une voiture. Le bus et la marche à pied sa allait bien un moment mais pour certaine occasion c'était un peu... ennuyeux. Je marchais donc en esperant croiser quelqu'un qui pourrait me déposer mais mon espoirs partait petit à petit en fumée. Quand soudainement un coup de klaxon retentit juste derrière moi. Je me retournais est un beau cabriolet vint se garer à mes côtés. L'homme au volant me demanda ou je désirais aller. J'hésitais. Ma confiance en les hommes était plus que très limité mais en même temps je risquais d'arriver en retard. Je lui expliquait la route mais ce dernier me coupa la parôle en me disant qu'il se rendait également là bas. Je montais donc en le remerciant maintes fois, le sourire aux lèvres. Cet homme avait plutôt sympas et mignon, mais méfions nous des apparences. Je ne le laisserais pas une seconde m'approcher.

Quelques minutes plus tard nous étions arrivés. Il alla se garer le long de l'allée qui passait devant la gigantesque porte de la villa. Nous péntrons ensemble dans la demeure d'une des Reines de la ville. Une fois cela fait, je me séparais fort rapidement de mon coéquipié, me méfiant quand même de lui derrière ses air de petit ange. Je cherchais du regard Kath'. Je finis par la trouver assez rapidement. Elle était toujours aussi belle. Elle était déjà en pleine discussion au bord de la piscine. Je m'avancais pour la rejoindre. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, et elle me manquait affreusement.


« Héé Kath' ! Salut ! »

Lui dis avec un grand sourire, en lui faisant un bisous la joue, me retenant de la serrer dans mes bras. Il faut dire que j'étais peu démonstrative. Je n'aimais pas tellement révéler mes sentiments en plein jour devant un paquet de personnes qui plus est, m'était totalement inconnus.

(pas top mais bon, comme message d'introduction, sa devrait faire l'affaire, je ferais mieux au prochain message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Sujet Commun : The Soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun : The Soirée. Sujet Commun : The Soirée. EmptyVen 19 Aoû - 18:31

J'en avais horreur, mais c'était nécessaire. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, mais je savais que ce genre de soirée étaient toujours remplis de gens se ridiculisant et me donnant la chance de recueillir de précieuse information sur le compte de mes ennemis et même de mes amis. De plus, je ne supporterais pas d'entendre parler de cette soirée sachant qu'ils avaient très bien pus se passer de moi. Mon insécurité me poussait donc dans un endroit qui n'était pas vraiment conçu pour une jeune fille de mon genre. L'alcool, les drogues et ce qui était de mise lorsque ces deux drogues se trouvaient ensemble et en grande quantité...Brrr, je trouvais cela vulgaire, futile et inintéressant tout comme la plupart des gens participant à ce genre de regroupement barbare.

Je passai une grande partie de ma journée à trouvé une tenue pour l'occasion. Habitué au soirée mondaine, mes tenues ne me semblait pas vraiment approprié pour de tel occasion. Je devais alors trouvé au-delà de toutes les tenues vulgaire quelque chose de classe, mais qui ne me donnerait pas l"impression d'être différente. Encore une fois, ce fut la petite robe noir qui me sauve la vie. Classique, efficace et chic quoi que le peu de tissus qui constituait cette robe enlevait un peu de sa classe, elle restait toujours dans le bon goût ne me faisant pas passé pour une jeune pucelle effarouché quoi qu'un de ces termes restait véridique. Pour ce qui fut de ma chevelure noisette je passa des heures à trouver quelque chose pour l'occasion. Je fini par les laisser tomber en cascades sur mes épaules les ramenant légèrement derrière par un bandeau de perle. C'est dans ce genre de moment qu'une amie m'aurait été nécessaire, malheureusement personne ne trouvait derrière moi pour me dire si j'étais jolie ou si encore une fois j'en faisais trop. Je me retrouvais confronté à mon propre reflet et inévitablement je me trouvais grosse et moche.


Devant la porte de ma maison, je n'osais sortir. L’appréhension de cette soirée me donnait mal au ventre....J'avais peur de n'être pas à ma place...Non j'étais certaine de ne pas y être. Armée d'un sac à main Chanel et de lunette de soleil malgré la tombée de la nuit, je criai à mon chauffeur et regarda une nouvelle fois dans le miroir mon teint pâle et mon regard nerveux avant de me diriger vers la limousine qui m'attendait devant. C'était peut-être un peu trop d'arriver de cette manière, mais je ne savais même pas tenir un volant entre mes mains.... Assise sur le siège en cuir, je regardais les étoiles tâchant de trouver conseils auprès de ces poussières galactique.

Arrivée à la porte de la Villa je pris une grande bouffée d'air avant de m'engouffrer dans celle-ci. L'air ambiant était déjà à la fête. Je ne m'avançai pas vers les autres restant à distances un vers dans la main et le regard scrutateur. Je n'avais pas envie de leur parler même si je connaissais quelque uns des convives...De mon coin d'ombre je pouvais tout voir tout entendre et c'était une bien meilleure activité que de boire ou de fumer jusqu'à oublier mon nom.
Attention à tous, car je vous oberve et au moindre faut pas je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet Commun : The Soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun : The Soirée. Sujet Commun : The Soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Commun : The Soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: ϟ Bradenton :: ϟ Villa de Katniss M. Scott-