☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

La Fin c'est maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyVen 19 Aoû - 17:46

Bonjour ou Bonsoir à vous (: .

Alors j'ai une grande annonce à vous faire, je pense que cela ne va pas tellement plaire à certaines personnes mais moi et mes admins avons pris le choix de fermer le forum. Pour quelle raison? La cause est tout simplement on se donne à fond pour avoir rien au retour. Je me lasse d'envoyer des E-mails de masse pour vous bouger, pour vous signaler qu'il y a un recensement, une intrigue et patati. Peu prennent le temps de regarder par eux-mêmes l'activité du forum, les nouvelles annonces et autres. Je trouve que nous avons donné beaucoup, qu'on a essayé de relancer le forum de nombreuses fois et sans succès. Le forum va avoir un mois et voyez-vous, 33 membres et 15 connecté aux cours des 48h mais seulement 1000 messages . Alors que sur d'autres forums, à leur ouverture ils avaient peu de monde et en des deux jours 80 membres, sur tous les tops sites ils sont dans la première page ou presque. Cela fait une semaine et demie que le forum est ouvert et voilà combien ils ont de messages : 5591. on se dit qu'on a loupé un truc, mais quand on voit qu'on met en place une intrigue, des soirées Cb et qu'au final il n'y a personne. Franchement ça donne plus vraiment envie de se défoncer pour un forum comme ça. Ce n'est pas une gueulante mais je vous explique le pourquoi du comment... Après on s'est dit que le contexte n'attirait peut-être personnes, l'aspect ou bien d'autres choses. C'est tout un mélange qui m'a donné franchement d'arrêter ce forum, de fermer ses portes. brisé Pour la peine on réfléchit à un nouveau contexte complètement différent certes mais toujours avec des soirées. Plus dans le même pays, villes, ambiances et autres. Je suis désolé aux nouveaux membres qui se sont inscrits il y a peu. Le forum à bientôt un mois, c'est déjà ça mais bon quand on voit le peu d'activité et bien c'est légèrement Mort. Ma soeur m'a beaucoup aidé, relancer le forum, voter, les pubs et bien d'autres choses. Il faut l'avouer, relancer une fois, deux fois, trois fois ça va mais une quatrième fois c'est bien trop. Ce qui m'a donné la plus envie de le fermer c'est de voir le sujet commun, une seule réponse qui? Ma soeur... Donc voilà le message est passé, le forum ferme ses portes. Un nouveau est en cours dans notre imagination donc n'hésitez pas à passer sur le forum pour avoir des nouvelles. Ou alors surveillez de près vos mails vous aurez peut-être un petit cadeau, ou alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à cette adresse : justine.baulieu@laposte.net . J'essayerais de vous répondre le plus vite possible, merci à vous quand même. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyVen 19 Aoû - 19:39

Je suis avec toi ptite soeur Wink
Et ne t’inquiètes pas à mon avis, ce n'est pas de ta faute si il ne marche pas ton forum, tu as tout fais pour Wink
Et surtout n'oublie pas, si tu as besoin d'aide je suis là Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Keiren Westwood
Keiren Westwood

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2011

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyVen 19 Aoû - 19:58

Je te souhaite bon courage dans ton nouveau projet ma petite soeur o/
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyVen 19 Aoû - 21:05

pluie Ah. Moi qui commençait à m'y plaire. Well, c'est vôtre décision après tout.
Djanna, j'ai aimé RP avec toi, pour le peu qu'on a vécut.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyVen 19 Aoû - 21:48

Moi aussi j'ai bien aimé mais qui c'est peut être que sur le prochain forum on se recroisera Smile
(je l'espère d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptySam 20 Aoû - 0:39

Et bien je respecte votre décision, mais après est ce qu'elle n'est pas un peu précipitée? Il faut aussi voir que c'est les grandes vacances, que les gens PARTENT, ou sortent beaucoup plus que pendant la période scolaire, ou que lorsqu'ils travaillent, il fait beau, il fait chaud, on bosse pas, on a d'autres envies qu'être sur le PC H24! C'est le week end qui plus est. Et le forum est tout récent, et énormément de membres sont en vacances. Ayant été admin de pas mal de forums je peux vous assurez qu'un fo qui a ouvert il y a même pas un mois et qui plus est pendant une période de vacances scolaire n'a jamais beaucoup de messages, ni de participation intensive. Je pense qu'il est préférable d'attendre que les gens rentrent de vacances et reprenne leur rythme au lieu de précipiter les choses en fermant parce que vous jugez que votre investissement est supérieur à celui des membres. N'oublions pas que nous avons tous une vie, et que nous avons tous des années chargées et que pendant les vacances on a d'autres besoins que celui d'être devant le PC.

Même si vous pensez que votre travail n'aboutit à rien, je trouve qu'il faut être plus patient et respecter le fait que les gens ait une vie active à l'extérieur. A mes yeux la décision et précipitée...
Revenir en haut Aller en bas
Kerli Jones
Kerli Jones

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans les soirées !

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyDim 21 Aoû - 16:41

Bon, même si je n'ai pas encore fait ma fiche, (elle est écrite snif...) J'aurais bien aimé que vous vous laissiez encore une chance. Les contexte est sympa et attrayant et les intrigues sont intéressantes mais je respecte votre décision.

Je suis néanmoins d'accord avec Ruby pour dire que ce sont les grandes vacances et que les gens ont une vie et des vacances. Je pense donc également que c'est une réaction précipitée...

Maintenant, si vous ouvrez un autre forum sur le thème des soirée et de l'amusement, je veux bien vous suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Je tiens à préciser, que ça fait ouai 3 semaines au moins qu'on se bat pour le faire "vivre" car sinon le nombre de membres qui vient sans qu'on soit derrière est de quoi 10 même pas. Oui c'est les vacances et autres, dans ce cas là tous les forums seraient dans le même cas non? La première semaine c'était juste parfait, j'ai espéré que cela dure et bien non. Plusieurs personnes me l'ont dit que le forum n'était pas actif, qu'il donnait l'impression d'être mort. Ca fait toujours plaisir de voir ça. Donc pour vous dire cela fait un moment que j'y pense, car mettez vous à ma place pendant plusieurs semaine à envoyer des Mp de masse, d'avoir des membres qui disent, t’inquiète pas on va faire bouger le forum et qui après ne reviennent pas une fois c'est "lourd". Ou alors les autres cas qui viennent des qu'on leurs envoie un E-mail, mais qui poste pas, rien. Juste acte de présence, pour dire j'ai été co' voilà je suis venu donc supprimé moi pas. Donc si je le ferme c'est que j'ai beaucoup de raisons, à vous de voir si vous les acceptées ou pas Wink.

En tout cas, je vais faire un forum mais celui-ci ne va ouvrir qu'en fin de mois et si je l'ai terminé. Je tiens à dire aussi que j'ai reçus plusieurs Mp sur les sites de pub, ils n'osaient pas le dire sur le sujet de pub mais pour eux le contexte n'était pas tellement intéressant, pas assez cherché enfin bref rien qui donne envie de continuer un forum. Enfin bref voilà Wink

Ps : Ruby nous aussi on a une vie, nous aussi on était en vacance, on a trouvé quelques heures par ci par là pour venir sur le forum et poster et mettre une intrigue sur le forum. Pourtant on était en vacance et pas H24 sur l'ordi comme tu dis Wink. On a eu des examens et donc on profite des vacances mais on a eu quelques instants pour venir. fusée
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... EmptyMar 23 Aoû - 10:45

Je ne dis pas que vous n'avez pas de vies ni quoi que ce soit, mais après en tant qu'admin je sais qu'il est normal d'être investit, si le contexte ne plaisait pas il y avait surement moyen de retravailler :/? Je trouve dommage que ce soit si définitif, fermer un forum c'est vraiment un truc qui se fait quand il a épuisé toutes ces possibilités, je trouve que celui ci avait plus de potentiel que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Fin c'est maintenant... Empty
MessageSujet: Re: La Fin c'est maintenant... La Fin c'est maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Fin c'est maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les Annonces-