☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

(F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend Empty
MessageSujet: (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend EmptyMer 20 Juil - 18:19

RUBY PEYTON
MITCHELL


.


(F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend Jessicaszohr076


      « IDENTITY CARD »


    AGE : 20 ans

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Avril 1991 à Bradenton

    NATIONALITE : Américaine

    DEGRE D’ ETUDE : Au choix

    ETUDIANT(E) EN / METIER : Au choix

    AVATAR : Jessica Szohr

    GROUPE :
    Au choix




EVERYTHINGS ABOUT ME AND MYSELF
CARACTERE


    Je laisse cela libre, à votre convenance (:


FROM A TO Z WITH BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY
RESUME HISTOIRE


    Ruby est née à Bradenton • Elle a une soeur de deux ans de plus qu'elle • Elle n'a pas vraiment connu son père, ce dernier étant partit lorsqu'elle avait seulement quatre ans • C'est pratiquement sa sœur qui l'a élevé • Sa mère n'était jamais vraiment là, elle était alcoolique • Elle vit avec sa sœur.
    Lire ma fiche pour mieux comprendre l'histoire (:





VOS AMIS SONT NOS AMIS.
LIENS


    (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend X1eqtz (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend Miranda-miranda-kerr-14906247-100-100
    « Tu me promets que tu me quitteras jamais ? » J’étais allongée dans mon lit, ma sœur à côté de moi, je la regardé en souriant doucement. « Bien sûr, quelle question, jamais je ne t’abandonnerais ! » Je continuais de sourire tout en caressant ses cheveux. Ma sœur était tout pour moi, j’étais prête à tout pour elle quitte à lui donner ma propre vie. On n’avait pas forcément eu une enfance facile mais on avait toujours été là pour se soutenir, heureusement que nous nous avions l’une et l’autre. Quant à moi j’avais toujours pris mon rôle de grande sœur très au sérieux, quitte à prendre également le rôle de mère, vu que la nôtre de mère ne tenait pas vraiment son rôle.

    Layla & Ruby sont sœurs. Elles ont seulement deux ans de différence. Et elles ont toujours était proches depuis toutes petites et en grandissant, leur lien n’a fait que s’amplifier. Layla est à la fois une grande sœur pour la demoiselle mais également un peu une mère, elle a toujours était là pour cette dernière. Elle lui a toujours donné de bon conseils, la toujours protégés et le fera toujours. Les deux sœurs savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre. Elles sont sœurs à la vie, à la mort et sont inséparables. Bien évidemment comme toutes sœurs, il leur arrive d’être en désaccord et de se chamailler mais cela ne durent généralement pas longtemps. Elles ont trop besoin l’une de l’autre.


Dernière édition par Layla S. Mitchell le Jeu 28 Juil - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

(F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend EmptyMar 9 Aoû - 14:27

Je suis là si tu es toujours prête à t'occuper de moi Very Happy

Maispuisjechangerd'avatarparcequeJessicaSzohrellepue

*sort*

Je préfèrerais Dannell Harris Embarassed *o*
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

(F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend EmptyMar 9 Aoû - 23:54

Oh oui je suis prête ♥
Et tu peux prendre Dannel Harris, ça me dérange pas *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend (F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SZOHR ♣ Having a sister is like having a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's :: ϟ Désolé, c'est pris.-