☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(M) JENSEN Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Charline Rozan
S. Charline Rozan

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

(M) JENSEN Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. Empty
MessageSujet: (M) JENSEN Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (M) JENSEN Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyJeu 21 Juil - 15:00

AMBROISE DJ
FITZPATRICK


.


(M) JENSEN Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. 16jm0kg


      « IDENTITY CARD »


    AGE : 25 ans

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 juin & Boston

    NATIONALITE : Américaine

    DEGRE D’ ETUDE : /

    ETUDIANT(E) EN / METIER : Policier

    AVATAR : Jensen Ackles

    GROUPE :
    People of Bradenton




EVERYTHINGS ABOUT ME AND MYSELF
CARACTERE


    Drôle ✎ Serviable ✎ Dragueur ✎ Souriant ✎ sportif ✎ Maniaque ✎ Fêtard ✎ Bavard ✎ Sûr de lui


FROM A TO Z WITH BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY
RESUME HISTOIRE


    Il a perdu ses parents à l'âge de 8 ans ✎ Il a été dans un orphelinat et ensuite balloter de famille d’accueil en famille d’accueil ✎ Il était plutôt doué en cours, mais détestait s'y rendre ✎ Passait son temps à jouer au foot ✎ Mange gras mais ne prends pas un gramme.





VOS AMIS SONT NOS AMIS.
LIENS


    FitzPatrick, dans mon mon bureau, immédiatement !!

    Poussant un soupir, j'arrête de taper le rapport que je devais rendre dans les prochaines heures, pousse lentement la chaise de mon bureau et d'un pas plutôt lent, je me dirige vers le bureau de mon chef, vu qu'il venait de me crier de le rejoindre. Cela faisait 5 ans que je travaillais dans ce poste de police et pourtant je n'arrivais pas à me faire à la voix criarde et presque fluette de mon supérieur. Alors que je poussais la porte, prêt à lui demander ce qu'il me voulait, mon regard se posa sur une jeune femme qui était debout face au bureau de mon supérieur. Arquant un sourcil, je ne dis pas un mot, refermant la porte et me demandant ce qui était en train de se passer.

    Bon, comme je vous l'avais dis après la mutation de votre collègue, je vous ai trouvé un nouveau partenaire.

    Ouvrant la bouche, je déposai mon regard sur la brunette qui me souriait de toutes ses dents pour ensuite regarder mon chef qui n'avait pas l'air de rigoler. J'avais attendu avec impatience mon prochain partenaire, mais jamais je n'aurais imaginé me retrouver avec une femme. Passant lentement une de mes mains dans ma chevelure, je m’avançais près du bureau, espérant entendre que ce n'était qu'une simple blague.

    Vous rigolez hein... Je ne vais quand même pas faire équipe avec... Une femme ?!
    Vous avez quelque chose contre les femmes policières ?? Ne me dites pas que vous êtes un de ces mecs matchos, qui pensent qu'une femme doit rester à la maison.

    En entendant la voix plus que déterminer de la jeune femme, je faillis sursauter, car je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle aie autant d'assurance. Me retournant pour lui faire face, je l'observais sans rien dire, ne laissant apparaître qu'un léger sourire sur mes lèvres. Faire équipe avec elle, pourrait être plutôt sympa, surtout avec le caractère qu'elle a.

    Non non ne vous en faites pas... je respecte le choix des femmes... DJ à votre service.

    Tendant la main pour enterrer la hache de guerre, je continuais de lui sourire. Au moment où nos mains se touchèrent et qu'un sourire apparu sur son visage plutôt angélique, je me sentis plutôt bizarre. J'avais les jambes en coton et le coeur qui accélérait. Et bien, je sentais que faire équipe avec elle n'allait pas être facile, surtout si elle me faisait autant d'effet, rien qu'en souriant. Je ne voulais pas imaginer ce que sa allait être sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JENSEN Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's-