☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Like a virgin you're Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyDim 24 Juil - 14:53

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyDim 24 Juil - 14:53

et vous pouvez poster à la suite héro
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyDim 24 Juil - 15:04

Moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyLun 25 Juil - 12:16

    Pour te faire pardonner tu me dois un super bon lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyLun 25 Juil - 17:52

Layla > Bah je vais pas dire nan x) Du positif ma belle, c'est o-bli-gé ! love1
Meilleure amie, petite amie, sexfriend, amie proche, sœur de cœur, confidente, protégée, voisine...

Dawn > De toute façon on aurait quand même eu un lien de la mort qui tue parce que Lachowski moi je peux pas résister. vite
Je te propose la même liste que pour Layla mais version masculin xD youhou
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyLun 25 Juil - 20:06

Meilleure ami *-* Une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyLun 25 Juil - 20:20

Layla > Je suis passer sur ta fiche de présentation voir un peu ta vie. Donc c'est obligé qu'on se soit connus à Bradenton déjà. Moi je suis arrivé en 2004. J'allais pas trop aux fêtes à cette époque là, j'ai commencé à 2005-2006. On pourrait s'être croisé là-bas. Et à force de se voir et vu qu'on s'entendait bien bah voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyLun 25 Juil - 20:27

Ok ça me va ♥️ Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyMar 26 Juil - 0:33

    Un voisin qui squatte tout le temps chez toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyMar 26 Juil - 8:41

Howi vite Comme un frère quoi, avec le temps passé chez moi on se connait trop bien. Razz

Par contre du coup si t'es un voisin bah t'habites aussi tout près de chez Layla parce qu'elle est dans la même rue que moi youhou
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyMar 26 Juil - 9:32

    Ouais okay okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyMer 27 Juil - 9:17

Un petit lien Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyMer 27 Juil - 9:52

Oui Djanna, t'es la plus belle en plus. *-*
Je propose la liste : petite amie, sexfriend, amie proche, sœur de cœur, confidente, protégée... coeur
ou alors du négatif ou autre mais j'ai pas d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyMer 27 Juil - 10:49

Hum positif moi je dis déjà ! Il est hors de question qu'on ai un lien négatif Smile

Alors petit ami ça va pas être possible car ma petite Djanna ne fais plus du TOUT confiance aux hommes. De plus, à ce que j’ai vus, Hugo préfère les histoires d'un soir. Donc ça pourrais peut être venir mais pas tout de suite.

Bref, déja de sur, ils se sont rencontrés en Floride. Bien entendu ce n'est pas Djanna qui est venu d'elle même vers Hugo. Donc par exemple elle a eut un soucis, plus de courant dans son appart' et bien entendu son héros a été Hugo, jeune électricien beau goss xD. Il tenta quelques approches, toutes aussi anéanties les unes que les autres par Djanna qui finit même par lui claquer la porte au nez. Jusqu'à là rien de bien jolie. Et à une soirée ils se recroisent à nouveau. Djanna était complètement "absente" et Hugo quelques peu éméché comme bien souvent. Il réussit finalement a l'approcher et à discuter avec elle. Du moins à lui faire dire quelques phrases car il n'était pas simple de comprendre ce qu'elle racontait. La plupart du temps c'était complètement absurde.
Mais elle finit par lui raconter quelque points de sa foutue vie. Ce qui toucha Hugo qui avait quelque petits points similaires avec elle. Il fut prit d'amitié pour elle et voulut l'aider. Elle devint donc la petite protégée de Hugo. Et avec le temps, qui sais, si cette amitié étrange ne se transformera pas ? Si ce n'est pas déjà le cas mais que aucun des deux ne veut se l'avouer ?

Hum.. c'est un peu un roman, super mal écrit mais bon xD Disons que j'ai dis toutes mes idées un peu l'une à la suite de l'autre. Quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyDim 31 Juil - 17:10

Désolé du temps de réponse ^^

J'adore cette idée, de toute façon j'aurai pas u trouver mieux même en mettant mon cerveau en mode recherche de lien à 100% vite

Je t'ajoute quand je mettrai mes liens à jour love1
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  EmptyLun 1 Aoû - 7:58

Okay pas de soucis Hugo Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé


Like a virgin you're Madonna  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin you're Madonna Like a virgin you're Madonna  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a virgin you're Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les affaires des Fétards :: ϟ Liens-