☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 25 Juil - 15:29







REBECCA LARA CAVALETTI


ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Italienne
STATUT AMOUREUX : Célibataire
SIGNE PARTICULIER : Elle se ronge constamment les ongles, et se mort la lèvres inférieur quand elle est contrariée.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

ÉTUDES/ MÉTIER : Études de droit et prof de danse
GROUPE : Wonferful World







Les scénarios recherchés











Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 25 Juil - 15:29

Dawn Kain
Je me souviens, que ma mère avait l’habitude de toujours voir le verre à moitié plein, elle voyait toujours le positive dans les situations les plus compliqués. Eh bien, j’avais eu raison de la croire : mon exil d’Italie, m’avait apporté la plus belle chose que j’avais jamais rencontrée jusqu’ici : Dawn Kain. L’homme avec qui j’aimerai me blottir dans ses bras, sentir son corps près du mien, et le seul homme à qui j’aimerai dire « Je t’aime », mais voilà c’est juste impossible. Il me voit surement comme sa petite sœur, la petite Rebecca, avec des couettes, un nounours dans les bras et un t-shirt barbie Je t’aime, je t’aime je t’aime, il faut bien que ca sorte un jours.
Haaa mon petit Iule. Tu m’en auras fait voir de toutes les couleurs à notre adolescence. C’est clair que tu ne m’as jamais supporté, pensant que j’étais un vice pour ton frère. Moi je t’ai pourtant toujours aimé, je t’ai toujours aimé comme un frère, aujourd’hui, je ne sais pas pour quelle raison tu es venu en Floride, toi qui étais si … hum sérieux. J’en profite donc pour renouer les liens, mais je sens que quelque chose à changer, ton regard envers moi à changer. Dude, j’suis comme ta sœur ne l’oublie pas …
Iule Kain


Keiren Westwood
Tout le monde sait, que je suis d’un tempérament très direct. Et quand un homme me plait, je lui fais savoir, je ne passe pas par 4 chemins, toi, en l’occurrence, je t’avais remarqué dans un bar pendant une soirée de beuverie entre potes. Je suis venue te voir, avec des pensées déjà fixées et sans retenue, j’ai commencé à faire des avances. Toutefois, tu n’étais pas comme ceux que j’avais l’habitude d’aborder, tu étais timide, réservé et pas trop sur de toi. Au fil de la soirée on s'est échangé nos numéros, puis ona continué à parler, j'ai découvert en toi un vrai ami ... mais aujourd'hui, je ne suis pas sure que nos relation ont été claires pour nous deux ...
Texte Ici
(c)





Spoiler:


Dernière édition par rebecca l. cavaletti le Lun 1 Aoû - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 25 Juil - 15:30

2

A vous coeur love1 brisé sauter
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyMer 27 Juil - 12:59

Moi *-* Je veux gogol
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyMer 27 Juil - 15:22

Avec plaaaaaaaaaaaaasir love1
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 1 Aoû - 15:17

    J'aime. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Keiren Westwood
Keiren Westwood

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 1 Aoû - 15:22

M'oublies pas hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 1 Aoû - 15:36

Alex ; Cool coeur
Keiren ; t'inquiète pas, je fais ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiren Westwood
Keiren Westwood

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 1 Aoû - 15:41

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 1 Aoû - 15:55

Ma Becca ♥ Je veux un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 1 Aoû - 16:02

Avec plaisir ma laaaayla !!!! Une idee ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyLun 1 Aoû - 20:07

Si je dis non, ça aide ? Rolling Eyes xD Mais du positif en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marine T. Lockhart
Marine T. Lockhart

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti EmptyJeu 4 Aoû - 8:29

    Je veux un lien ~ Kristen quoi *.* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just can't get enough Ϟ Rebecca L. Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les affaires des Fétards :: ϟ Liens-