☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

(m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " Empty
MessageSujet: (m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " (m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " EmptyLun 25 Juil - 17:54

IULE PAUL-AUGUSTUS
KAIN


.


(m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " Avata292


      « IDENTITY CARD »


    AGE :
    20 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    13 Janvier ; Bruxelles.
    NATIONALITE :
    Belge
    DEGRE D’ ETUDE :
    Deuxième année de faculté
    ETUDIANT(E) EN / METIER :
    Psychologie
    AVATAR :
    Louis Prades
    GROUPE :
    The Uptight People





EVERYTHINGS ABOUT ME AND MYSELF
CARACTERE


    Souriant ; attentionné ; intelligent ; bosseur ; attachant ; jaloux ; modeste ; coincé ; introvertie ; secret ; a tendance à ne pas dévoiler ses sentiments etc ...


FROM A TO Z WITH BCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY
RESUME HISTOIRE


    Iule est né il y a de cela 22 ans à Bruxelles, en Belgique. Il a un grand frère et s'entend très bien avec lui jusqu'au jour où ledit frère commence à se droguer. Quand il a dix ans, Rebecca, est accueillie chez les Kain pour être protégée et elle y passera le reste de sa vie, normalement. Iule a toujours été un bon élève à l'école et n'a jamais vraiment posé de problèmes à ses parents, presque l'enfant modèle, enfin ... Il décide de partir en Floride pour suivre son frère et continuer de le convaincre une nouvelle fois d'arrêter la drogue et le streap-tease.
    C'est le principal selon moi sinon tout le reste de l'histoire est libre, il peut avoir fait certaines conneries malgré que ce ne soit pas dans son caractère, vous avez carte blanche (=





VOS AMIS SONT NOS AMIS.
LIENS

(m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " Tumblr_lon474qlsv1qm0me5o1_500
    « Tu me déçois, Dawn. » Dit-il pour une fois fièrement à son grand frère chéri, enfin, presque. Je hausse les épaules. « Comme je t'ai toujours déçu Iule, ce n'est pas franchement nouveau. » Et alors que je m'éloigne, il murmure dans mon dos ; « Tu te trompes, je t'aime, moi ... » Iule, mon petit frère. Il m'a toujours admiré, on s'est toujours très bien entendu, enfin jusqu'à quelques années auparavant. Il m'en veut beaucoup, énormément même d'avoir sombré dans la drogue, et lui seul savait à Bruxelles que j'étais streap-teaseur. Il n'a jamais approuvé et a tenté maintes fois de me faire changer d'avis, mais n'y est jamais parvenu. Je pars en Floride, il me suit, avec l'espoir de me sauver de cet enfer. Essaie petit frère, essaie. Et pourtant, il y va doucement et ne veut plus passer autant de temps avec moi, on se voit très rarement et ce à l'occasion d'un de ses sermons seulement.

(m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " Signat15
    « Je te déteste pour ce que tu as fait à mon frère! » A t-il déjà crié plusieurs fois à la jolie Rebecca, accueillie chez nous alors que Iule n'avait que dix ans, ils ont donc le même âge. Au début, il la prenait pour une soeur, mais après, il a commencé à la haïr, pensant que c'était de sa faute si je me droguais. Ce qui est totalement faux, mais il n'a jamais voulu m'écouter là dessus. Tant pis, Rebecca ne s'en plaint pas pour le moment mais Iule l'insulte presque à chaque fois qu'il la voit, le garçon sage et aimant ne prend jamais de pincettes avec la jeune femme. Peut-être qu'un jour ça s'arrangera, espérons.


Dernière édition par Dawn I. Kain le Lun 25 Juil - 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

(m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " Empty
MessageSujet: Re: (m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " (m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié " EmptyLun 25 Juil - 17:54

    potté coeur Saut Fou taré love jeu wahou blap Comme vous l'aurez compris, je remercierai et vouerai un culte à la personne qui prendra ce scénario! Je ne suis absolument pas exigeante sur l'orthographe - même si je suis maniaque je ne critique jamais personne là-dessus ^^ - ni sur le nombre de lignes. De quinze à n'importe quel nombre, le contenu est bien plus important que la longueur selon moi! J'aimerais bien entendu une personne active, et si Louis Prades ainsi que le pseudo ne vous plaisent pas, ils sont tout à fait négociables! N'hésitez pas à me Mpottez si une question vous tracasse, bonne soirée je vous aime potté coeur Saut Fou taré love jeu wahou blap
Revenir en haut Aller en bas

(m) LOUIS PRADES ; petit frère incompris & " oublié "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's :: ϟ Désolé, c'est pris.-