☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 17:44

KAIN & PAUL-AUGUSTUS & IULE
image 600*350
Française . 13 janvier . Célibataire . Étudiant en psychologie . The uptight people
Toute une vie..

Je suis né à Bruxelles, en Belgique. Je suis ce qu’on pourrait facilement qualifier de loser, dans toute ma vie je n’ai jamais fait de folie, je ne me suis jamais mis dans le trouble, je n’ai jamais aimé follement, je n’ai jamais testé ma sexualité, je n’ai jamais bu ou fumé, je n’ai rien fait, et tout ça je l’ai sacrifié au dépend de mes études. Mes parents nous ont élevés ainsi, moi et mon grand frère Dawn, les diplômes d’abord, le plaisir ensuite, avec toute cette discipline je crois avoir complètement passé à côté de mon enfance. Je ne connais ni l’erreur, ni la déception, l’erreur est humain dit-on, et bien moi j’suis un putain de robot. C’est pas comme si je voulais finir ma vie puceau, mais que peut-on me reprocher? Je n’ai jamais rien connu d’autre. Heureusement, y a mon grand frère, je peux affirmer que lui, il la vit pleinement sa vie, il la vit pour nous deux. Ça pouvait sembler charmant au départ, même amusant, mais maintenant j’ai peur, j’ai peur qu’il aille trop loin un jour. Qu’il se couche le soir et ne se réveille plus jamais. Il a besoin de se faire rappeler la valeur de la vie, mais il ne m’écoute pas, ne m’écouteras sans doute jamais. Notre fraternité est devenu un géant tas de mensonge, mes parents ont beaux restés dupes, il ne m’aura jamais. Tout ça c’est la faute de Rebecca, la sal*pe a envouté mon frère, je vois la manière dont il la regarde et ça me dégoûte, comment désirer la femme qui a basculer sa vie? Je peux pas vraiment parler sur ce coup… j’ai succombé aussi. Pas à Rebecca cela dit hen, juste l’idée me… brrr…

Faut me croire, je suis resté vierge jusqu’à très tard dans ma putain de vie pathétique. J’étais tellement concentré sur mes lectures que jamais je m’étais intéressé aux femmes, du moins jusqu’à ce que Minka débarque. Cette fille était loin d’être comme les autres, le genre d’espèce venimeuse qui ce fait un défi de vous empoisonner l’existence. Eh bien, la sangsue elle avait fini par m’avoir, et elle n’a fait qu’une bouchée de moi. Je ne l’aimais pas, ça non, mais elle avait réussie à me faire désirer, la passion, un des sept péchés capitaux. Puis elle a pris ma virginité. Le sexe. L’acte en soin est loin d’être à la hauteur de sa réputation, en fait je n’ai pas aimé ça du tout. C’était bestial, cette fille avait fait de moi un objet l’espace d’une nuit… je ne l’ai plus jamais revue. Elle avait pourtant changé ma vie, depuis elle, il m’arrive de rêver. Je ne rêve pas d’être le meilleur de classe, non, à cause d’elle, je rêve aux femmes. Quand mon frère a déménagé en Floride j’y ai vu l’occasion pour moi de changer d’air un peu. D’enfin pouvoir me lâcher un peu, sans regard paternel sur le dos, juste… vivre un peu bordel. Eh puis, le bâtard, j’le quitterai pas des yeux tant qu’il n’aura pas lâché la drogue suceuse d’existence. Attention Floride, la tout nouvel Iule débarque!
Un joli caractère...
On m’a souvent dit que j’étais coincé. On m’a dit aussi que je n’avais pas de vie, que j’étais un geek finit et que je ne me ferai jamais d’ami. Geek je peux vivre avec, c’est juste une manière plus blessante de complimenté en fait, ah si, au fond on essaie de vous dire que vous êtes intelligent. J’ai toujours été un jaloux non-avoué, oui j’ai du mal à exprimer mes sentiments… c’est d’ailleurs une des raisons qui me poussent vers la psychologie, je sais peut-être pas parler, mais je sais écouter, ça oui. Je suis plutôt introvertie, donc on ne peut pas dire que j’ai un grand réseau social. La seule femme qui a dit m’aimer, c’est ma mère, alors je ne suis pas Casanova. Quand on travaille avec moi, pour un travail scolaire généralement, je suis assez bosseur, je veux réussir alors je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ce faire. Mais je continue de sourire, même si derrière ce cache un homme assez dégouté de son existence platonique.
La double personnalité...
  • Avatar choisi: Kevin Flamme
  • Crédit avatar: Regarde sur l'avatar
  • Maxxie
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Niagara Evening, puis une amie m'en a parlé par la suite.
  • Ce que vous en pensez?
  • Déjà fan de l'ambiance.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk





Dernière édition par Iule A. Kain le Ven 29 Juil - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 17:48

Si vous avez des idées d'avatars à proposer, vous êtes les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 17:53

    Merci encore dingue JE T'AIME! tu me manquais trop (= good luck pour ta fiche chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Keiren Westwood
Keiren Westwood

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 17:57

Bienvenue à toi o/

Ton perso est une fille ou un mec ?

Histoire de pouvoir proposer des avatars =p
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 17:58

    C'est mon frère, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:02

Bienvenuue (:
Merci de ton inscription Yeah
Good Luck pour ta fiche sluch .

Pour vava :

Xavier Samuel, Alex Pettyfer, Michael Trevino

ou pour filles :

Candice Accola, Emma Roberts (a)

love potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:03

    Baaaaaa Michael Tête de Veau xD - okay j'arrête de flooder Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:05

ALEXXXX grrr x) plombs
Il est sexy d'abord lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:08

    Juste une dernière chose; je crois que c'est la première fois que tu me considères comme une amie cache j'aime dingue
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:31

Dawn I. Kain a écrit:
    Juste une dernière chose; je crois que c'est la première fois que tu me considères comme une amie cache j'aime dingue

Genre. Comme si tu le savais pas babe!

Merci vous trois sluch

Alors Alex P. irais, je sais combien Alex l'aime hen, ne le nie pas. Micheal aussi me va, ça me tente presque de le prendre juste parce que tu désapprouves bella. Et comme je suis dans une passe Harry Potter ces temps-ci je rajoute Tom Felton. Et Hunter Parrish, juste parce que.

Vous préférez qui? Pour jouer le petit frère coincé de Dawn?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:34

    Oui je le savais mais je ne sais pas, ça fait bizarre Razz Je te dirais bien que j'aime pas Felton mais du coup comme tu veux m'embêter ... :3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:38

Alors dit moi qui te ferais plaisir sauter Je vais pas jouer Rob' Pat' à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:38

Bienvenue le frère du squatteur Very Happy J'ai assez de place chez moi si toi aussi tu veux squatter x)

J'ai un préférence pour Alex Pettyfou, mais après c'est toi qui vois. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:41

    Robert te va si bien coeur mais il fait trop vieux ! J'en sais rien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:43

Ne me dites pas que c'est mon big Brother ?? tu t'inscris et tu me le dis pas :O
Quoi qu'il en soit bienvenue parmi les fous !

Moi je t'aurai bien proposer Hayden Christensen mais il fait plus grand que Francisco, ou sinon euh ... Robert pattinson ( ou paaaas) euh ... LUKE GRIMES ???? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:44

    Luke Grimes =OO J'y avais pas pensé Ella mais c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:50

Pas contre s'il prend Luke Grimes, je vais faire en sorte que notre lien s'arrange Yeah
Alex, fallait que je te le dise ; ton avatar là est trop WAHOUUUUU *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:53

Luuuuuke vite J'aime youhou

*sors parce que le flood c'est le mal*
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 18:57

Hugo, merci de l'offre, je risque fortement de venir aussi, car tu vois, moi et mon p'tit frère on est juste INSÉPARABLE! poum

Ah oui baby, j'ai oublié de dire; je m'inscrit sur Party Rock. See! J'te l'ai dit! Connais pas Luke Grimes, mais si vous l'aimez va pour lui! Vous êtes certaines? Que notre lien s'arrange? Comment? En faisant magiquement disparaître le fait que TU ES MA SOEUR!?

Ah oui Alex, ton vava juste WAHOU crie ----> sors
Ça m'étonne que tu te pitch pas sur Alex, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 19:02

    Oui, inséparables ... Hmm. Rolling Eyes Non mais c'est comme tu veux après, je ne sais plus dans quoi il joue Luke ^o) Ouais je sais mais Alex Pettyfer fait plus que Chico j'pense Laughing et merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 19:04

Plus que Chico?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 19:06

    J'ai oublié un mot, j'suis fatiguée What a Face Plus vieux que Francisco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 19:14

Je suis pas censée être ta sœur dans le jeu, vu que je suis la future copine De ton frère Dawn --' Mais Luke grimes fait pas trop coincé, y'a Chace Crawford aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 19:21

    Kévin Flamme serait parfait je crois =O Merci Hugo xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. EmptyJeu 28 Juil - 19:23

De rien Very Happy
love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty
MessageSujet: Re: IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute. Empty

Revenir en haut Aller en bas

IULE- L'unique chose dont j'ai la certitude c'est que je suis dans le doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-