☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Empty
MessageSujet: Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] EmptyDim 31 Juil - 16:31

    Aujourd’hui, on était samedi. Et que faisait-on tous les samedis ? Eh bien c’était soirée fumette évidemment. On se recueillait le plus souvent dans notre appart, Dawn et moi appelions généralement des potes à nous, pour partager notre euphorie habituelle, juste après avoir fait les bars du coin. C’est le soir ou mon colocataire ne travaillait pas, du moins depuis quelques temps, et pour être honnête, j’attendais ces soirées avec impatience, non pas seulement parce ce que je savais que je n’allais avoir aucune limite dans ce genre de soirée, mais aussi parce que je pouvais enfin passer une soirée posée auprès de Dawn, de cet être merveilleux, qui me rendait complètement dingue. Nous avions toujours étaient inséparables, depuis notre enfance, toutefois depuis que nous travaillons, on se croisait rapidement dans la journée et ça me rendait folle. Le soir, nous avions généralement de la visite, lui rentrée avec une de ses pouffiasses, tandis que moi je rentrée avec mon sextoys humain attitré.

    J’étais assise sur le tabouret, en face du bar, tandis que mon colocataire siroté une bière sur le canapé. Je jetai des petits regards rapide vers lui, avant de me concentrée sur le roulage de mon joint tout en buvant quelques gorgée de ma bière. Le stick préparé, j’attrapai ma bouteille et rejoignit Dawn sur le canapé, m’asseyant volontairement tout près de lui. « Tadaaam, regarde-moi, cette merveille. » dis-je en agitant mon petit chef d’œuvre devant son nez. Nous en avions déjà fumé pas mal, mais pour une fois, je n’avais pris aucune poudre et ecstasy. J’étais encore assez lucide et j'avais seulement les yeux qui avaient rougis. Je calai le joint entre mes lèvres pour l’allumer. « Tu sais, au fond, ce n’est pas plus mal que les autres n’aient pas pu vnir … » déclarai-je entre deux lattes du joint, toujours aussi proche de lui. « au moins, je n’aurai pas à faire le ménage demain matin haha. » puis au moins, je t’ai pour moi toute seule, si tu vois ce que je veux dire. Gosh, Becca, reprends toi, tu n’es qu’une sœur pour lui, qu’une petite sœur de mes deux, il ne voit rien de plus avec toi, il t'a connu avec des couettes et un t-shirt barbie. Mais seigneur, qu'est ce que j'aurai aimé qu'il ne me voit pas ainsi.

    « Et euh … t’as de rendez vous avec une de tes meufs là ? » dis-je pour changer de sujet, et surtout me changer l'esprit. Quoi que, parler de ses histories n'était pas vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] EmptyDim 31 Juil - 17:31

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Tumblr_lp798w1C3c1qg36smo1_500
    « C'est toujours bon pour ce soir? » Je secoue la tête avec un air presque désolé, comme j'ai jouer la comédie. « Je suis navré les mecs mais Becca est malade comme un chien, il faut que je m'occupe d'elle. La crève, certainement. On se fera ça la semaine prochaine, ça marche? » Ils acquiescent, n'ayant de toute façon pas d'autres choix. Je leur fais un signe de main puis les fourre dans les poches de mon jean levis, m'éloignant petit à petit dans la rue. Un soupire de soulagement, &ma mine triste se transforme en un sourire radieux; la soirée s'annonçait belle. Effectivement, la perspective de la passer seul à seule avec Rebecca m'enchantait, c'est rare qu'on puisse s'en faire une à deux seulement, et peut-être que de cette façon là, nos consommations ne seront pas trop importantes, histoire qu'on se souvienne de chaque détail, pour une fois.

    […] Ca doit faire bien une demi-heure que je suis vautré sur le canapé, avec une énième bière à la main, zappant pour trouver un programme acceptable à regarder, mais il n'y a rien, alors j'éteins. Et puis il faut dire, la belle Rebecca est bien plus agréable à regarder. Je tourne la tête vers elle. « Bon tu viens? Je t'attends moi! » Je lui fais un sourire innocent avant de me retourner, puis pose ma bière sur la table basse. Elle vient enfin me rejoindre, je lui souris de nouveau. « Arrête un peu de te plaindre la p'tite! » J'aime bien lui donner ce surnom &l'énerver, c'est tellement plaisant. Quoi, j'avais dit qu'elle était malade? Hmm, j'ai dû me tromper, trois fois rien! Nous sommes seuls, &elle semble aussi ravie que moi, génial. Je réfléchis un instant, eh merde, en effet, j'avais rencart. Je sors mon portable &compose un numéro; « Si logiquement. » Elle décroche. « Salut, on se voit pas ce soir finalement, j'ai mieux à faire. Bye. » C'est du rapide, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] EmptyLun 1 Aoû - 21:20

    « Arrête, de te plaindre un peu la p’tite ! » dit Dawn alors que je m’installais près de lui. J’enfonçai mon point dans son bras, faussement en colère, je détestais quand il m’appelait ainsi, ca renforcé encore plus l’hypothèse de la sœur. Puis je me réajustai sur le canapé, tout en savourant le joint que j’avais préparé quelques minutes plutôt. Je me souvenais que j’avais demandé à mon « ami » - du lit - de ne pas venir ce soir, que je n’étais pas chez moi, je lui avais menti évidemment, puis au fond, je pense que j’aimais me retrouver seule avec mon colocataire, c’était tellement plus amusant et intéressant. Curieusement, je lui ai demandé si il n’avait pas un rendez vous ce soir, après tout c’était rare, qu’il soit libre, mais ma question était plus rhétorique que par intérêt, sauf qu’en effet il en avait un. Il sortit son portable de sa poche « Salut, on se voit pas ce soir finalement, j'ai mieux à faire. Bye. » je fus surprise dans un premier temps, puis j’éclatai de rire ; ca, ca mérité au moins d’être clair. « Tu ne perds pas le nord toi. Pauvre femme, je suis sure qu’elle a vécu la pire humiliation téléphonique de sa vie. » Je lui passai le joint et apporter la bouteille de bière à ma bouche « un conseil, fait attention à ta voiture. Les femmes peuvent se montrer très rancunières..» ironisai-je. Quoi que ce n’était pas complètement faux. Je mis du temps à réalisé ces derniers mots : il avait mieux à faire ? Mieux que s’envoyer en l’air tout la nuit, mieux que, mieux que une bombasse. Euh, d’accord, où était passé le Dawn que je connaissais ? Je souris bêtement, lorsque je réalisé que je passais avant sa pouffe de ce soir. Je me rapprochai encore plus de lui, peut être que … non non impossible. Je ne suis qu’une amie pour lui, qu’une simple amie. « Alors comme ca, tu as mieux à faire ? Et puis-je savoir qui est cette fille merveilleuse, qui passe avant ? J’espère qu’elle est belle ? » jouai-je avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] EmptyLun 1 Aoû - 23:42

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Tumblr_lp798w1C3c1qg36smo1_500
    J'aime bien lui donner des surnoms ridicules, c'est marrant. &puis ça reste une bonne couverture quant à mes sentiments envers elle, enfin je crois. J'espère en tout cas, mais je ne me vois absolument pas l'appeler ma puce, ou un truc du genre. Ca paraîtrait trop louche après tout ce temps &je n'ai nullement l'envie que la belle se pose des questions. Un jour j'aurai du cran, un jour je lui dirai, quoiqu'il en soit, ce jour n'est pas celui-ci. Je souris, moi, perdre le nord? Jamais. J'ai souvent des rendez-vous, parfois deux dans la même soirée, mais pour ce soir, Rebecca devra me supporter, c'est bête pour elle. Je hausse les épaules. « Quoi la pauvre? J'aurais pu faire bien pire que ça, j'ai été gentil pour une fois. » Je la regarde étrangement quand elle me révèle ce qu'une de ces filles pourrait faire à ma voiture, déjà qu'elle n'est pas terrible, alors si en plus on me la détruit … « Mais dis-moi, tu as l'air bien informée sur le sujet … Tu n'aurais pas déjà fait ça, toi? Une belle voiture toute neuve, parce qu'un mec t'avais balancée? » Mes questions ressemblent à des affirmations &pourtant je ne connais pas la réponse, je ne sais pas si elle en est capable réellement. Tant qu'elle ne touche pas à la mienne … A sa question, je la regarde dans les yeux. Si tu savais babe comme j'ai bien plus de plaisir rien qu'à te parler. Mon regard ne quitte pas son visage, je réponds tout naturellement; « Cette femme merveilleuse est assise en face de moi &je suis bien mieux avec toi ce soir. &puis, tu es jolie. » Je me rends compte que ça paraît bizarre, comme ça. Alors je me rattrape; « Trop crevé pour baiser. » Quelle classe Dawn, je ne te félicite pas. Bon d'accord ce ne sont peut-être pas des choses à dire mais je n'ai rien trouvé de mieux. Le joint entre les lèvres, je soupire de satisfaction. « Je plaisante. A vrai dire ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas vus tous les deux, seul à seule. Tu sais, comme au bon vieux temps. Ca me manque. » Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danger, danger quand tu nous tien. [Pv Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: ϟ Bradenton :: ϟ Avenue Cortez Rd :: ϟ Les Habitations :: Appartement de Rebecca L. Cavaletti & Dawn I. Kain-