☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 18:28


interprété par Selena Gomez
.Summer Mila Perez
  • Sum
  • 19 ans
  • Memphis
  • Mexicaine
  • People of Bradenton
  • Célibataire
  • Vendeuse dans une boutique de Prêt à porter.
Extravertie - Lunatique- Franche
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Avatar fait par: © Esperance

Il était une fois...
Née de parents Mexicains qui ont immigrés pendant leurs enfances, Summer est née à Memphis en Floride. Bref je pourrais vous dire que son enfance fut très heureuse, puisque ses parents avaient respectivement de très bons travail, mais non loin de là. Je suis certaine que vous pensez déjà au cliché des parents toujours absents, dont la seule préoccupation est leur travail et qui laisse leur rôle de parents à la nourrice. Et bien si c’était seulement ça ! Non en plus d’être des parents accro du travail, ils étaient aussi très croyants .Ainsi Summer en fit les frais. Pour ses parents, hors de question que la jeune fille ne sorte après les cours ou le week-end. Elle ne devait jamais manquer la messe le dimanche, devait savoir la bible par cœur. Et hors de question pour elle d’avoir un petit copain car elle pourrait coucher avant le mariage. Ainsi Summer passa toute son enfance et son adolescence cloitrée la plupart du temps cloitrée chez elle noyée sous la religion. Bien sûr elle fût scolarisée dans une école religieuse pour jeune fille. Bref jusqu’au jour où elle se rebella mais elle s’en mordit vite les doigts. Elle en fut sévèrement punit, en effet ses parents la déscolarisa pour ainsi avoir plus d’emprise sur elle. Elle poursuivit donc sa scolarité chez elle. Bref ses parents qui pensaient faire son bien, faisaient tout le contraire. La jeune fille, fit plusieurs crises de nerfs et de nombreuses dépressions. Jusqu’au jour ou elle pensa fortement à se suicider, assise sur le toit d’un immeuble les pieds dans le vide. Elle pensa vraiment à embrasser la mort, à quitter ce monde morne et déprimant. Mais au moment où elle se leva, un jeune homme lui adressa la parole, s’en suivit une discussion, Summer oublia vite ses idées morbides et apprécia beaucoup discuter avec lui. Suite à cette rencontre tout s’enchaina 1 semaine plus tard, elle prenait la route avec lui, direction Bradenton. C’est là qu’elle dit Adieu à ses parents et à la religion pour toujours et bonjour à sa nouvelle vie au côté de cet inconnu. Enfin plus si inconnu. Arrivée la bas, elle trouva rapidement un travail dans une boutique et lui dans un restaurant, ils aménagèrent ensemble en colocation, comme de bons amis. Ils sont vite devenus meilleurs amis et compte beaucoup l’un pour l’autre, un peu comme un grand frère et sa petite sœur mais avec beaucoup de complicité. Bref à Brandeton Summer à comme revécut, cela ne fait que 2 mois qu’elle est ici, et elle est épanouie comme jamais, elle adore faire la fête et tombe souvent sous les excès, ne savant pas s’arrêter. Elle rentre souvent bourrées et quelque fois droguée, bref elle vit sa pleinement sa vie. Le résulta de 19 ans de privations et de frustrations. Merci Papa & Maman !

Le caractère d'une star...
Summer, est une jeune femme avec un fort caractère, sûr d'elle, forte, indépendante et débrouillarde. En effet Summer a plutôt un fort répondant, ne se laissant pas marcher sur les pieds, on ne peut rien lui imposer. C'est une personne très extravertie et très déjantée. Elle adore rire et faire rire. C’est une jeune femme épanouie à l’aise avec elle-même. De plus elle est très curieuse et plutôt maligne. Cependant Summer à aussi sa part d’ombre et malgré les apparences, elle est plutôt instable. En effet elle est lunatique et impulsive, (elle à souvent des sottes d’humeur et elle s’énerve vite) elle déteste qu’on lui dicte sa conduite et qu’on lui fasse la morale, ou qu’on la remette en question. Si elle a l’impression qu’une personne essaye de la contrôler, la jeune fille peut avoir une réaction virulente voir être violente. Elle est complètement insouciante voir inconsciente dans certaines situations, et n’a pas conscience du danger. C’est une grande fêtarde, elle adore les soirées, elle boit beaucoup et a pour habitude de fumer des joins. Elle ne dit jamais non pour goûter de nouvelles drogues, mais évite les dures. C’est une grande rancunière, la preuve concernant ses parents. Pour elle ils sont morts ! Elle n’hésite pas à donner cette version à tout son entourage. De plus si Summer se comporte ainsi, c’est pour prendre sa revanche sur la religion. Elle est enfin libre de faire ce qu’elle veut, quand elle veut. A votre avis qu’es que sa donne une gamine frustrée et privée pendant des années ? Et bien ELLE Voyons. Elle ne se refuse rien et vit sa vie. Elle est complément délurée et aime le sexe, sa sexualité elle l’assume et la vit parfaitement bien. D’ailleurs elle à une inversions profonde pour toutes les petites puritaines qu’elle croise ! De plus Summer est très franche, trop peux être ... elle dit haut et fort ce qu'elle pense et elle n'en a que faire si cela ne plaît pas, un autre côté de son caractère c’est une jeune fille assez provocante quelquefois, car cela l'amuse bien dans ses moments là, elle a tendance à déstabiliser la personne devant elle ou au contraire la fasciner fortement. Car sous ses airs de fille convenable, c’est une vraie tigresse. En tout cas il ne vaux mieux pas la chercher, car elle a plutôt un caractère explosif.

Sous le capot de la voiture...
  • Extasy
  • Bientôt 18 ans
  • Hermaphrodite héhé 8D
  • Où avez vous découvert le forum?
    Sur un Top site x)
  • Qu'en pensez-vous?
    J'aime beaucoup !
  • Tes commentaire?
    Nop
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Summer M. Perez le Lun 8 Aoû - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 18:45

    WEEEEEEEEEEEELCOME. Good luck pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 18:51

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:04

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche potté
Merci de ton inscription Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:32

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *.*
Bonne chance de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:35

Bienvenue parmi nous Summer jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Keiren Westwood
Keiren Westwood

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2011

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:48

Bienviendue o/
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 20:09

Je te souhaite une fois de plus, une bienvenue miss Smile
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyMar 2 Aoû - 21:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C. Schleck
Hugo C. Schleck

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyDim 7 Aoû - 20:56

Bienvenue nous
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyDim 7 Aoû - 23:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyLun 8 Aoû - 15:48

Validé Choupinette Razz potté
Je t'ajoute dans ton groupe et n'hésite pas à aller jeter un petit coup d'oeil à l'intrigue Smile coeur
Amuse toi bien et n'oublie pas de faire de la pub et surtout de voter potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] EmptyLun 8 Aoû - 18:12

Merci Very Happy ! Oh oui j'ai déjà commencée à voter même avant d'être validée, ce forum est génial *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer Mila Perez~ The One ♀ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-