☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyVen 5 Aoû - 17:11


interprété par Leighton Meester
. Scarlette Constance Gregor.
  • Carly
  • 18 ans
  • Paris
  • Française
  • The Uptight People
  • Célibataire
  • Étudiante
Rusée - Hypocrite - Charmeuse
« Je suis une salope qui s'assume avec le sourire »
Avatar fait par: ©️ Winnie

Il était une fois...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD.

J'ai été créée pour régner. Je suis une reine de nature, une de ces femmes puissantes, mais surtout effrayantes, fortes et garces à souhait. Je suis une salope va falloir vous y faire et si vous voulez entendre mon histoire prenez quelques mouchoirs et venez-vous asseoir mes chéris. I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  01-1-b1e537Je suis née dans un petit appartement de Paris. Ma mère est et sera toujours j'en ai bien peur une femme puissante que j'admire depuis mon enfance, mais à qui malheureusement, la fibre maternel ne fait pas partie de ses qualités et donc je lui invoque plus de dégoût que d'amour. Vous voyez, ma mère aurait aimé un bébé qui sait parler, marcher et qui ne salit pas ses jolies robes de chez Barney's, mais un bébé reste un bébé et même un enfant ce n'est pas toujours agréable. Pour importe pour qui que ce soit, un enfant est une chose formidable, un cadeau de la vie, mais pas pour celle qui clame haut et fort qu'elle est ma maman, mais seulement devant les autres... Pour me punir d'être une chose aussi faible et insignifiante, ma chère maman passa son temps loin de moi et lorsqu'elle était à la maison c'était pour me critiquer. Je ne suis jamais assez parfaite, drôle intelligente ou mature et ce même si je me fend en quatre pour lui plaire et ce depuis mon tout jeune âge. J'ai beau essayer, jamais je ne serais vraiment à la hauteur... Mon père dans tout ça n'existe pas. Il n'est qu'une image flou, un songe dont je ne connaîtrais probablement jamais l'existence. Un concept dont les autres peuvent profiter, mais qui m'a été enlevé de même qu'une famille ou l'amour maternel.

Je suis née dans le luxe, dans l'opulence et dans un endroit ou le manque n'est qu'une illusion sauf lorsqu'on aborde le sujet de l'affection. Dès l'âge de 4 ans, on me répétait que la seule et unique chose qui compte vraiment est l'apparence, mais pas seulement physiquement ça aurait été bien trop facile. Je devais être jolie, intéressante, douée, parfaite, mature et tout en faisant l'envie de tous. Une pression immense pesait sur mes épaules et y est encore aujourd'hui. Enfant, j'étais une vraie peste décidant tout pour tout le monde et régnant d'une main ferme sur mes amis. Enfant timide se cachant derrière une tonne de méchanceté, je n'avais pas vraiment eu d'amis... Je n'en ai jamais vraiment eu de toute façon. Au grand désespoir de ma jolie maman qui faisait de pieds et des mains pour me faire inviter à tous les goûter d'enfants, mais leur jeux stupide et leurs visages niais ne m'intéressaient pas.

À cette époque, ma mère qui me traitait comme une marchandise avait déjà trouvé mon fiancé.Dommage que 10 ans plus tard, il partit en Afrique en compagnie d'une belle vendeuse. Mais pour maman, la quête des maris n'était pas terminé. Alors que je devenais une ado gracieuse, mais surtout terriblement puissante, maman me cherchait un gentil prince ou un fils de sénateur. C'est ce que j'ai toujours voulu moi aussi, je suis du genre sélect et un peu snob, mais je crois tout de même au grand amour... Je ne peux simplement pas tomber amoureuse d'un livreur de Pizza, c'est génétiquement impossible, mais je ne veux pas d'un homme qui ne m'aime pas.

Si vous croyez que ma mère est une vraie garce et bien je suis 100 fois pire...Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre... Ma mère m'avait fait bien du mal et j'allais me venger sur le fruit des autres mamans.

Je me suis battue durant des années pour régner dans mon lycée. Jamais je n'ai eu de scrupule a utilisé chantage, manipulation et hypocrisie pour être aduler de tous, mais malheureusement maman décida que 3 ans dans la même école c'est beaucoup trop et encore une fois pour me faire perdre mes racines nous avons déménagé, mais cette fois-ci je quittai Paris, mes rêves de fillette et les boutiques pour New-York.
I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Leighton6o

Un nouveau départ, je quittai la ville de la romance pour celle du mauvais goût et de la dépravation, mais aussi la ville de Audrey Hepburns et de l'aventure. Par chance, j'avais bien écouté mes leçons d'anglais et j'étais jeune belle et riche, me faire comprendre ne fut pas bien difficileJe n'eus pas de mal à reconquérir mon titre de reine dans mon nouveau lycée américain et croyez-moi, c'est mouton avait bien besoin de quelqu'un pour les guider, mais j'y ai rencontré le démon en personne. Si je ne vous ai pas parlé des garçons encore c'est parce que malgré le fait que je suis une vraie salope, je suis extrêmement prude et le seul petit ami que j'eus fut un fils de sénateur et notre relation ne dura pas assez longtemps à mon goût pour consommer quoi que ce sois. De toute façon, il était bien trop stupide et inintéressant. Alors que le démon est beau...cruel...sadique et...Non je n'en parlerais pas...Il est parti de la ville depuis un an et je l'ai oublié. Je ne lui ai parlé que quelques fois, mais à l'opposer de moi, il ne se cache pas pour dévoiler sa vraie nature...Le démon qu'on l'aime ou qu'on le déteste fait parler tout le monde.... et m'a fait rougir plus d'une fois...Alors que je ne rougis jamais.

New-York...Fut pour moi une expérience enrichissante... J'y ai appris comment faire pleurer une fille, comment tricher pour être élue reine du bal, comment faire courir les rumeurs, comment détruire la réputation de quelqu'un et comment me faire haïr et aimer par les mêmes personnes. J'ai maintenant toute l'expérience d'une vraie femme du monde et rien n'y personne en pourra m'empêcher d'être ce que je veux...Pas même le démon ou ma garce de mère. Mais la vie n'est jamais aussi facile..

C'est au moment ou tout était au beau fixe dans ma vie, ou un jeune héritier me faisait la cour, ou j'étais une des jeunes femmes les plus respectables et admiré de New-York et ou j'allais bientôt terminer le Lycée avec un diplôme d'excellence que Laila ma mère décida qu'elle avait mare de cette vie et qu'elle déménageait une nouvelle fois, m'apportant dans ses valises.

Bon je dois dire qu'ici ce n'est pas vraiment comme dans Les Hamptons, mais il y a des galas de charité à profusion et quelques personnes riches et influentes que je vais devoir impressionner. Le seul problème...J'ai entendu dire que cet endroit est un lieu de débauche pour jeune riche...Brrrr.... Ce n'est pas que je n'aime pas faire la fête, mais pas dans ce genre d'endroit et de toute façon je ne bois jamais sauf lors de rare moment...Peut-être pourrais-je utiliser une de ces soirées pour mettre quelques personnes dans des situations compromettantes. J'ai bien l'intention de ne pas passer inaperçue ici. Garder vos enfants à la maison parce que:

THE BITCH IS BACK

Le caractère d'une star...
Je suis tout ce que vous détestez, mais en mieux. Je suis une garce ça tout le monde le sait ou prétend ne pas le savoir, mais devant les gens je reste quelqu'un de quasi intouchable moralement même si ce n'est pas tout à fait le cas. Oui je suis toujours vierge, mais ce n'est pas par choix, seulement les hommes de mon âge son presque tous des ploucs... Les gens, surtout les adultes voient en moi l'enfant, la fille, l'élève et la soeur idéale et pourtant si seulement il savait à qu'elle point je suis différente. Je ne laisse rien m'échapper et quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir ce qui fait de moi une personne parfois méchante, manipulatrice, garce et ne se préoccupant pas des autres. Voilà un sujet bien peu intéressant, les autres. Étant extrêmement sévère avec moi-même je le suis avec mon entourage et donc je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, je l'ai aime et les protège plus que moi-même. Je suis au fond de moi, une grande romantique qui croit dure comme fer au grand amour et au conte de fée. L'homme de mes rêves m'attend à quelque par j'en suis certaine. Je suis vieux jeux peut-être, mais pour moi l'étiquette, les classes sociales et la galanterie existe toujours. Je suis toujours dans mon monde de fillette rêvant d'un Red Buttler pour la Scartette O'Hara que je suis...Pour le moment, je n'ai pas de scrupule à détruire les gens, peu de morale et surtout je suis sans pitié. Les complots sont mon passe-temps favoris et même si dans le milieu mondain je passe pour une gentille fille, je suis loin de l'être. Gare à la personne qui me fait du mal, car je le supporte mal. Au fond, je suis juste une pauvre fille qui manque de confiance en elle et qui se fait critiquer depuis le berceau, mais personne ne doit le savoir, car mes défauts me rendent faible et je n'aime pas être faible. Ah oui... Je suis jalouse et impulsive ce qui me cause souvent des ennuis. Attention à ceux qui viennent vers mon regard angélique. La garce en moi ne demande qu'à sortir, mais personne n'a jamais encore fait ressortir ce petit côté dépravé de ma personne....Sauf le démon et heureusement pour moi, il est loin .... Je peux être démoniaque ou angélique...À vous de choisir, mais gare à vous.

Sous le capot de la voiture...
  • Malou
  • 17 ans
  • Un mec avec de la poitrine
  • Où as tu découvert le forum?
    Par Partenariat
  • Qu'en pensez-vous?
    J'adore Very Happy
  • Tes commentaire?
    J'ai hâte d'être parmi vous
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk



Dernière édition par Scarlette C. Gregor le Dim 7 Aoû - 18:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyVen 5 Aoû - 17:16

    WEEEEEEEELCOME. Bonne chance pour ta fiche. wahou
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyVen 5 Aoû - 18:25

Bienvenuue *.*
Merci de ton inscription & Good Luck potté
Si tu as des questions n'hésite pas taré
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyVen 5 Aoû - 18:39

Bienvenue coeur bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyVen 5 Aoû - 19:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyVen 5 Aoû - 20:16

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *-*
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss M. Scott
Katniss M. Scott
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptySam 6 Aoû - 16:30

Bienvenuue ! Very Happy
Bonne Chance pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyDim 7 Aoû - 10:29

Bienvenue Scarlette ! J'adore vraiment ta manière d'écrire !!
Et ton histoire et chouette. En gros j'aime beaucoup ton perso' coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyDim 7 Aoû - 16:15

Merci beaucoup me reste plus qu'a corriger le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiren Westwood
Keiren Westwood

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyDim 7 Aoû - 16:18

Bienviendue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyDim 7 Aoû - 17:27

Merci zapha
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyDim 7 Aoû - 18:58

dsl pour le DP, mais j'ai terminé pig
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyDim 7 Aoû - 20:46

Tout est parfait (:
Je te valide et je t'ajoute dans ton groupe Razz Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  EmptyLun 8 Aoû - 1:45

Super merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm here to destroy you ..I'M the bitch Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-