☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyDim 7 Aoû - 22:50

https://2img.net/r/hpimg11/pics/80441477h8.png
interprété par Hunter Parrish
. GABRIEL EMRYS LLOYD .
  • Gab'
  • 21 ans
  • Bradenton
  • Américaine
  • People of Bradenton
  • Célibataire
  • Etudiant en médecine
Extraverti - Borné - Amusant
«Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !»
Avatar fait par: ©️ CYRINE

Il était une fois...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk

« J'ai tu vois genre trop pas envie d'en parler ! »« Allez quoi ! Dis le pour voir ! »« Nan je dirais rien du tout, allez lâche moi. »« Allez débile, dis le. »« Je t'aime voilà, t'es contente ?! »« Dis comme ça j'ai l'impression que c'est un calvaire pour toi ! »« Et toi, comme la première tu réagis au quart de tour. »« Espèce d'imbécile... »« T'as oublié le "heureux", derrière imbécile... »« Espèce d'imbécile heureux. »« Lou' ? »« Oui ? »« Tu voudrais pas m'épouser ? »« T'as cru que j'étais aussi bête ? »« Lou, je suis sérieux, c'est juste que je n'aime pas le faire comme tout le monde, c'est tout. »« Alors oui. »« T'as pas l'air heureuse... »« Je ne montre pas mes émotions, c'est tout. »« Allez, viens par là. »
Trois ans plus tard, j'étais dans les bras de ma mère à la maternité. Mes parents s'étaient rencontrés assez jeunes, et ils avaient, et vivent d'ailleurs toujours un amour assez fusionnel et parfois un peu chaotique, avec quelques disputes, peu nombreuses mais souvent fortes. Cependant, je ne peux pas nier le fait que j'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus agréable, car malgré leurs disputes. Je n'ai jamais manqué de rien non plus d'un point de vue monétaire. En effet, financièrement parlant, mes parents étaient loin de vivre sous les ponts et avaient plutôt une maison avoisinant la taille d'une villa. Pas trop imbus d'eux même.
Donc non, je n'ai jamais manqué de rien, et j'ai souvent été dans des écoles privées aussi, sans savoir réellement quel était l'avantage d'aller en école privée plutôt que dans une école publique. Quoiqu'il en soit, plus ça allait, plus je développais mon petit caractère un peu pénible pour mes parents. Plus je grandissais cependant, plus je sentais mes parents heureux. Pourquoi ? Mes parents restaient des fêtards dans l'âme, c'était d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. La fête de mon côté, n'était pas énormément importante, mais j'aimais bien faire la fête tout en restant assez "sage" on va dire.
Niveau étude, au départ, j'en faisais le strict minimum, et ça se ressentait d'ailleurs sur mes notes. J'ai fini par me dire qu'il serait peut être temps pour moi de bosser un peu plus. A la clef ? Un an dans la capitale française pour pouvoir y apprendre plus facilement la langue, un choix de mes parents. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré une jolie demoiselle que j'ai côtoyé le temps que j'étais là-bas. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis revenu ici. Le temps a passé, ça fait maintenant deux ans que je suis à l'université de Bradenton, étudiant la médecine, faisant toujours la fête, tout en sachant me contrôler pour autant.

Le caractère d'une star...
Beaucoup diront que j'ai un caractère de cochon. C'est un peu vrai en soi, je l'admet. Mais bon, j'ai aussi des qualités qui font que je suis apprécié. Je suis d'un naturel sociable, j'aime aller vers les autres, et c'est vrai que c'est souvent par le biais d'une fête que je vais au contact des gens. Surtout des filles aussi, c'est vrai. Ouais, bon, j'ai un grand côté dragueur alors faut bien que je le tienne mon rôle non ? Je suis assez jaloux aussi, pas partageur pour un sou. Il m'arrive souvent de faire des blagues pourries, mais c'est souvent ce qui détend l'atmosphère, car je sais rire de moi. Je suis plutôt volage comme mec. Me caser, moi ? Peut être un jour, mais pour l'instant je n'en vois tout simplement pas l'utilité et donc je ne cherche pas à aller plus loin. Je manipule un peu trop les gens parfois pour arriver à mes fins. C'est une habitude que je pourrais perdre, mais je n'en ai pas trop envie. Ça me fait passer le temps, ça m'amuse. Qu'est-ce que je peux dire d'autres ? Je suis buté, mais quand je dis buté, c'est vraiment buté, il est très rare que j'admette avoir tort, même si vous me le prouver par A plus B. Si vous voulez en savoir plus par la suite, il faut venir me parler. Je ne mords pas. Quoi que....

Sous le capot de la voiture...
  • Anaïs
  • 18 ans
  • Girl
  • Où as tu découvert le forum?
    Autre forum (:
  • Qu'en pensez-vous?
    Il est super de ce que j'en vois pour le moment, je ne serais pas là sinon Wink
  • Tes commentaire?
    Like a Star @ heaven
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Gabriel E. Lloyd le Lun 8 Aoû - 17:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn I. Kain
Dawn I. Kain

Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyDim 7 Aoû - 22:51

    WEEEEEEEEEEELCOME. HUNTER I love you Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyDim 7 Aoû - 22:53

TOI JE T'AIME DÉJÀ dingue Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyDim 7 Aoû - 22:55

BIIENVENUUUUUEEE potté
Merci mercii de ton inscription wahou
Bonne chance pour ta fiche love1
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyDim 7 Aoû - 22:58

KStew & Nina potté
& FRANCISCOOO coeur1

Merciiiiiiiiii potté
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyLun 8 Aoû - 8:52

Bienvenue love1
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyLun 8 Aoû - 8:58

Bienvenue !! jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyLun 8 Aoû - 9:02

Merci à vouuuus love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyLun 8 Aoû - 17:17

Désolé du dp, je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyLun 8 Aoû - 17:30

Je te valide (:
Je t'ajoute ainsi à ton groupe Smile
N'hésite pas à allez jeter un coup d’œil aux inscriptions pour l'intrigue, ainsi qu'aux top-sites potté .
En tout cas amuse toi bien sur le forum (: potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! EmptyLun 8 Aoû - 17:57

Merciii potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty
MessageSujet: Re: GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

GEL ¤ Méga Dog à la rescousse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Cartes d'identités :: ϟ Bienvenue dans la soirée.-