☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 18:17



Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Tumblr_lnmwpiuKMQ1qzlsa9o1_500
gabriel emrys lloyd

21 ans - célibataire - étudiant en médecine




→ MES RECHERCHES ←
PTITS TRUCS QUI FONT CE QUE JE SUIS ready ?
Né à Bradenton - A souvent passé son temps dans des écoles privées - Aime faire la fête, mais pas trop - A horreur de l'odeur du café - Est fils unique - Est tombé amoureux une fois - A passé un an à Paris - Parle couramment le français - UC

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Hunter Parrish
MES ICONS


Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Hunter-hunter-parrish-22100059-100-100Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Hunter-hunter-parrish-22100060-100-100Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Hunter-Parrish-icons-hunter-parrish-19869394-100-100Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL 1_4Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Hpicon02Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL 21758921






Dernière édition par Gabriel E. Lloyd le Mer 10 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 18:17



    ♦Raphaëlle H. Samuels♦
    « 1er amour & ex »
    Gabriel et Raphaëlle se sont rencontrés à Paris lors d'une fête alors qu'elle avait 17 ans et lui 18. Il parlait relativement bien -au point de comprendre une conversation- français et elle parlait un peu l'anglais et ils ont réussi à sympathiser très rapidement et à se revoir à la suite de cette soirée en communiquant comme ils pouvaient. Ils se sont revus le lendemain, le lendemain et tous les jours quasiment comme ça pendant un an. Gab' faisait de plus en plus de progrès, et s'attachait de plus en plus à la petite rebelle autant qu'elle commençait à s'attacher à lui. Une histoire bateau en somme qui a duré environ neuf mois. Leur relation était fusionnelle, Gabriel avait déjà rencontré les parents de la demoiselle qui voyait quelque chose de sérieux se profiler. Et ça aurait pû l'être. Le seul problème : les addictions de la demoiselle dérangeait fortement le jeune homme qui passa les deux derniers mois de leur relation à essayer de la faire aller en cure sans succès. Gabriel savait très bien qu'il devait aussi bientôt retourner aux Etats-Unis, et lâchement, à contre-coeur, il s'en alla en lui laissant simplement un message en lui disant qu'ils ne pouvaient plus être ensemble à cause de la distance. Autant dire qu'elle l'a très mal pris, et s'est sentie abandonnée par celui qu'elle avait considéré jusque là comme son âme soeur, persuadée qu'il était le bon. Elle a sombré un peu plus dans son addiction et s'est dirigée vers d'autres personnes pour oublier, en vain. Depuis trois ans, elle est restée sans nouvelles de lui, mais a décidé sur un déclic de venir à Brandeton pour retrouver son ex et lui dire bien haut ce qu'elle a ressenti quand il est lâchement parti. Reste à voir maintenant comment vont se passer les retrouvailles, qui risquent d'être hautes en couleurs....
    ♦Alexia Vasillis♦
    «meilleure amie »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Gabriel E. Lloyd le Ven 12 Aoû - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 18:17

Plus Deux Razz

A vouuuuus (:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 18:23

Moi j'aimerais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 18:28

Avec plaisir ! (:
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 18:30

Peux-tu me décrire un peu ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 18:50

Gosh, moi s'il te plait potté love1 silteplait silteplait silteplait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 8 Aoû - 20:43

Scarlette - Sociable, fêtard sans rentrer dans les excès, dragueur, volage, extraverti, borné, amusant, manipulateur, jaloux... ^^
Voilà Gabriel en gros (:


Rebecca - Oui oui oui oui oui oui oui jeu
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 4:52

J'ai une idée de lien Very Happy Je te propose:

T'as fait beaucoup d'écoles privées & Alexia également, donc on pourrait se partir un lien là-dessus. J'aime le positif (mais je dois faire un peu de négatif donc bon..) et ton perso est un mec, donc je vais être toute gentille. J'ai remarqué que Gab avait été amoureux une fois. J'aimerais savoir dans quelles circonstances et avec qui. Parce que mon personnage a brisé le coeur d'un homme en étant infidèle avec lui (et il l'aurait découvert en action lors d'une fête). Ça m'a donné quelques idées, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 9:07

Hey ! (:
J'aime bien l'idée de départ (:
Alors Gabriel a été amoureux de ses 18 à 19 ans lorsqu'il est parti à Paris et y a rencontré là-bas Raphaëlle. Son penchant pour l'alcool l'a un peu "dégoûté" en quelques sortes et quand il est reparti pour les USA, il lui a laissé un message en lui disant qu'avec la distance ils ne pouvaient plus être ensemble.
Voilà en gros pour la petite histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 14:42

Bon, alors le lien que je voulais ne collerait pas... Mais bon, c'est pas grave !

Est-ce que ça te dérangerais d'être mon meilleur ami ? Ils se seraient rencontrés à l'école privée... Pour plus d'information sur le lien: Clique ici, mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 15:01

Meilleur ami ça me va (:
J'adore le lien que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 15:22

Mais c'est trop chou, alors nous
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 16:15

Est-ce que ça fait longtemps que Gabriel a passé un an à Paris ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 16:17

Il est allé à Paris de ses 18 à ses 19 sachant qu'il en a 21 et bientôt 22 maintenant, ça fait 3/4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 16:24

Il aurait pus se rencontrer là-bas Very Happy je nous cherche un scénario, mais c'est une bonne base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyVen 12 Aoû - 16:46

Yeaaaah Very Happy
Pas de soucis, merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyDim 14 Aoû - 1:21

j'ai eu une petite idée et tout dépendant du genre de réaction de ton personage je te donne les deux genre de lien que ça pourrait donner.


Ils auraient pus premièrement se rencontrer à Paris, dans une soirée. À cette soirée se trouvait une ennemie de Scarlette. Cette jeune fille qui semblait innoffensive ne méritait pas une telle vengeance. Qu'avait-elle fait au juste ? Personne ne le savait vraiment, mais tous parlaient de la punition qu'elle allait recevoir. Cette jeune fille avait le béguin pour Gabriel et lui confia la peur de ce qui allait lui arriver. À partir de ce moment c'est comme dans les jeux vidéos ^^


Sois tu décide d'aider la jeune fille et t'attirer les foudres destructrices de Carly, sois tu signe un pacte avec le diable danse mort
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyLun 15 Aoû - 20:06

Va pour le pacte avec le diable Twisted Evil
J'aime beaucoup l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette C. Gregor
Scarlette C. Gregor

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyMar 16 Aoû - 15:13

Parfait je nous trouve la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyMar 16 Aoû - 17:08

Je veux bien un lien *.* potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyMar 16 Aoû - 17:20

Scarlette - Pas de soucis I love you

Katherina - Oh oui oui oui potté
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina M. Williams
Katherina M. Williams
    Fondatrice ~
    Sexy & Sadique ♀

Messages : 299
Date d'inscription : 05/07/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyMar 16 Aoû - 17:24

Hum non *out*
Mais je veux bien du Positif et ambiguë potté
Revenir en haut Aller en bas
https://party-rock.forumgratuit.org
Ruby P. Mitchell
Ruby P. Mitchell

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyMar 16 Aoû - 17:27

J'veux bien un lien aussi et j'ai pas d'idées :>
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lloyd
Gabriel E. Lloyd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL EmptyMar 16 Aoû - 17:33

Katherina - Positif & ambigu, j'y réfléchis potté

Ruby - Positif, négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty
MessageSujet: Re: Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains ! ¤ GEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les affaires des Fétards :: ϟ Liens-