☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 1:44


♦ Alexia Vasillis ♦

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  100822095258732051
- mon identité -

Recherche :

Le meilleur ami: Depuis que je suis arrivée ici, vers mes 16 ans, tu as été là pour moi et je t'en remercie sincèrement. Tu m'as écouté, supporté, conseillé et je t'ai toujours fait confiance. Dès le premier regard, ça a cliqué. Je t'ai tout de suite adoré et j'ai su que tu n'étais pas comme les autres garçons. Depuis maintenant quatre années, on se connait. Tu m'as beaucoup aidé pour mieux apprendre l'Anglais, malgré le fait que tu as beaucoup ris à mes débuts dans cette langue. Tu m'as consolé et donné une épaule sur laquelle pleurer dans les moments les plus difficiles. Tu m'as fait rire lorsque tout le monde -même moi- croyait que c'était impossible. Je te dois tout ! D'ailleurs, je t'ai également apporté beaucoup de bonheur dans ta vie. Quand tu étais triste, je te remontais toujours le moral avec n'importe quoi. Tu me faisais confiance malgré tout et tu m'appréciais alors que d'autres me détestaient. C'est la plus belle relation que je n'ai jamais eu avec un garçon !

La meilleure amie: Toi et moi, c'est pire que Dumb&Dummer (film d'idiots). On rit toujours, on sort en boite, on fait les magasins les plus chers, on va au cinéma, au McDonalds et même à la plage ! On ferait tout ensemble ! Tu m'es très chère. Je te connais depuis quelques années et ça a accroché. Au début, on ne se faisait pas vraiment confiance. Pour une raison qui restera à voir (affiner le lien). Je n'ose même pas penser te perdre ! Comment est-ce que j'arriverais à survivre sans toi ? Parfois, j'ai l'impression que tu es pire que ma mère mais non. Tu veilles sur moi et essai de me protéger. Tu connais mes petits problèmes d'alcools et tu essai de me faire modérer ce que j'ingurgite. De mon côté, j'apporte du divertissement dans ta vie. Maintenant, je te fais pleinement confiance et je passe beaucoup de temps avec toi... même si tu es un peu jalouse de la relation que j'ai avec mon meilleur ami.
L'ex petit-ami: On as tous un ex. Le mien, c'est toi. Ça fait plusieurs années de ça, mais tu m'en veux visiblement toujours. Je t'ai été infidèle. Et c'est même toi qui m'a surprise en train de coucher avec un type à une fête où tu avais été en retard. Je m'en veux, tu m'en veux... mais on en est pas pour autant quitte. Tu n'as pas du tout pris cette trahison. Pourtant, on avait quand même eu une belle histoire d'amour... Jusqu'à ce que je te trompe. Je fais selon mes désirs. Peu importe, aujourd'hui tu ne m'aimes point. Ce n'est pas jusqu'à me haïr profondément, c'est juste que tu n'as pas du tout aimé comment on s'est laissé. Ça faisait déjà plusieurs mois qu'on était ensemble et tu avais pensé continuer encore, mais j'ai tout ruiné. Tu n'arrêtes pas de me le rappeler. C'était une erreur de jeunesse. J'avais à peine 18 ans... Pourtant, à cause de ma connerie, tout a changé. J'aurais aimé rester amie avec toi, mais c'est compréhensible que tu ne me fasses plus confiance...

L'ennemie: "Ah la p*tasse, je la sens pas celle-là!" C'est exactement ce que tu dirais si tu me croiserais en boite, non ? Depuis toujours, toi & moi c'est la guerre. Pour quelle raison ? (à définir). On s'arracherait les cheveux de sur la tête si on nous proposerais de rester une heure dans la même pièce. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas. Lorsqu'on se voit, c'est un peu comme un échange d'insultes et de regards froids. Parfois, je ne comprends même pas pourquoi toi et moi c'est comme ça. Ce l'est juste, c'est tout. Je ne cherches pas à t'embêter lorsqu'il y a des fêtes, au moins ça. Je me rappelles qu'une fois, on s'était poussée et tu étais tombée dans la boue. Si on ne s'était pas fait arrêté, tu aurais visiblement continué la bagarre et ça faurait fini en coup d'ongles et de sac à main..

Le mystérieux: Tu es mon type de garçon, c'est certain. Je ne t'ai vu qu'une fois et on s'est à peine parlé. Ça ne fait pas si longtemps que ça, quelques semaines tout au plus. Je t'avais croisé à une fête alors que je n'étais pas encore saoule. Après ça, j'ai beau chercher un peu mais tu restes introuvable. J'espère te trouver et faire mieux connaissance.







Dernière édition par Alexia Vasillis le Ven 12 Aoû - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 1:44



Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Hunterhunterparrish2210
feat Hunter Parrish
« Gabriel Emrys Lloyd »

Le meilleur ami: On s'est rencontré à l'école privée et, depuis que je suis arrivée ici, vers mes 16 ans, tu as été là pour moi et je t'en remercie sincèrement. Tu m'as écouté, supporté, conseillé et je t'ai toujours fait confiance. Dès le premier regard, ça a cliqué. Je t'ai tout de suite adoré et j'ai su que tu n'étais pas comme les autres garçons. Depuis maintenant quatre années, on se connait. Tu m'as beaucoup aidé pour mieux apprendre l'Anglais, malgré le fait que tu as beaucoup ris à mes débuts dans cette langue. Tu m'as consolé et donné une épaule sur laquelle pleurer dans les moments les plus difficiles. Tu m'as fait rire lorsque tout le monde -même moi- croyait que c'était impossible. Je te dois tout ! D'ailleurs, je t'ai également apporté beaucoup de bonheur dans ta vie. Quand tu étais triste, je te remontais toujours le moral avec n'importe quoi. Tu me faisais confiance malgré tout et tu m'appréciais alors que d'autres me détestaient. C'est la plus belle relation que je n'ai jamais eu avec un garçon !






Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Iconeneuf1
feat
« Prénom Nom »
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla





Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Iconeneuf1
feat
« Prénom Nom »
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla





Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Iconeneuf1
feat
« Prénom Nom »
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla


[/quote]


Dernière édition par Alexia Vasillis le Ven 12 Aoû - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 1:44



Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Iconeneuf1
feat
« Prénom Nom »
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla





Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Iconeneuf1
feat
« Prénom Nom »
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla





Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Iconeneuf1
feat
« Prénom Nom »
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla





Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Iconeneuf1
feat
« Prénom Nom »
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla


[/quote]


Dernière édition par Alexia Vasillis le Ven 12 Aoû - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 1:44

C'est à vous, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 8:36

MOIIII jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 14:44

Bien sûr ! Aurais-tu une petite idée du lien que tu aimerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 20:15

eu.. je t'avoue que non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyVen 12 Aoû - 20:20

Bon, on peut commencer par savoir si tu veux positif ou négatif. Qu'est-ce qu'elles pourraient avoir en commun ? Elles viennent toutes deux d'ailleurs, non ? Ça pourrait les rapprocher, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 12:58

Need un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 15:21

Raph: Comme tu veux Smile
Est-ce que tu as une chose en tête ?

Djanna: Bah, tu m'aides pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 15:49

Ben moi je dirais positif pour commencer ^^
Et je me demandais si il ne pourrait pas avoir quelque chose de fort entre les deux puisque ta perso' est accro à l'alcool et ma perso' à la drogue. On pourrait trouver quelque chose qui ferait qu'elles se soutiendraient mutuellement pour essayer d'arrêter ou quelque chose de ce genre là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 16:49

Vu que Gabriel est ton meilleur ami & qu'il est l'amour de Raph', j'avais pensé à tourner quelque chose autour de ça, genre jalousie, etc...
Si ça te tente, ma fiche de présentation (ou le scénar) décrira notre relation & lui & moi, si tu veux plus de précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 18:06

Djanna: Mais qui a dit que j'essayais d'arrêter de boire ? (a). Bon, elles pourraient se soutenir dans leurs déboires et tout ce truc. Djanna pourrait essayer de dire à mon perso' que boire est mal et tout mais moi je serais pas prête d'arrêter. Elles se soutiennent et se comprennent mutuellement. Dans le fond, ce serait presque si elles seraient confidentes ? Pourquoi pas ce lien-là ?

Raph': Dans le fond, tu pourrais être jalouse de la si bonne relation que j'entretiens avec Gabriel qui n'est que mon ami. Moi je ne te détesterais pas, mais je n'aimerais simplement pas ton attitude envers moi et je suis froide à ton égard. Ça se résumerait un peu à ça... Est-ce que le lien te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 18:57

Oui ça me va Smile
Par contre je te détesterais sans t'avoir jamais vue en chair et en os, si on suit mon histoire. Ca tient debout quand même, dans l'hypothèse où tu aurais quand même parlé à Gabriel quand il était en France (et donc en couple avec moi) il y a de cela 3 ans et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 20:30

Et comme Gabriel et moi sommes très proches, il m'aurait parlé de toi et t'aurais parlé de moi et tu aurais mal réagit... Ouais, bon, je pige. Et ce serait en France que j'aurais entendu parler de toi, de Gab. Il m'aurait dit que tu ne m'aimais pas trop x)

Je t'ajoutes lors de ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptySam 13 Aoû - 20:42

Oui voilà c'est ça Smile Je vais de suite t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  EmptyDim 14 Aoû - 16:56

Ben le soucis c'est que j'ai déja une confidente : Katherina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé


Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Vasillis ♦ and one more shot for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les affaires des Fétards :: ϟ Liens-