☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Empty
MessageSujet: Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] EmptyLun 8 Aoû - 20:04


interprété par Alex Pettyfer
. Taylor Jael Evans.
  • Tay
  • 22 ans
  • Memphis
  • Américain
  • People of Brandaton
  • Célibataire
  • Serveur
Inteligent - Jaloux - Généreux
« L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. »
Avatar fait par: © ALLEIN

Il était une fois...
L'histoire est plutôt libre à par quelques points, qui sont les suivants :

-Il a quitté très tôt le foyer familial, il s'est donc très vite débrouiller seul.
-Il est fils unique.
-Il a eu plusieurs déceptions amoureuse.
-Il adore la littérature et est très cultivé. Il tiens un journal et adore écrire.
-Après le lycée il a du arrêter ses études, faute d'argent.
-Finalement désespéré, il rencontrât Summer sur le toit d'un immeuble se lia d'amitié avec elle, puis ils décidèrent de partir tout deux à Brandaton. (Voir mon histoire ici)

Le caractère d'une star...
Alex est un jeune homme, généreux, protecteur (mais seulement avec Summer) cultivé est très sympathique. Mais il est aussi très terre à terre et plutôt défaitiste. Il ne croit plus à l'amour et s'interdit de retomber amoureux de quiconque. Il est très intelligent, intéressant, doux, généreux et sensible. Mais ça il n'aime pas le montrer. Cependant il est aussi très fêtard et il adore faire la fête. Il est raisonnable la plupart du temps tout le contraire de Summer, d'ailleurs il essaye souvent de la résonner. Mais celle-ci se braque tout le temps. Bien sûr il se laisse aller des fois et dépasse ses limites sans aucun problème. Taylor est aussi très têtu, autant que Summer, je ne vous dis pas ce que sa donne quand ils se disputent, où ne sont pas d'accord xD ! Et enfin c'est un grand jaloux, surtout sur le plan sentimental, mais cela lui arrive d'être envieux de certaines personnes.

Sous le capot de la voiture...
  • Summer M. Perez

  • Comment décrire leur relation ? Celle-ci est tellement fusionnelle. Piou on va essayer ! Cela ne fais que très peu de temps qu'ils se connaissent et pourtant, Summer et Taylor on l'impression de se connaitre depuis toujours. Ils s'adorent, se disent tout, partagent leurs appart et s'éclate ensemble, ils se comprennent comme jamais. Taylor est très protecteur avec et l'aime beaucoup, voir vraiment beaucoup. Ils sentent qu'une attirance est présente entre eux et pourtant rien ne c'est encore passé. Il pense certaines fois qu'il l'aime et d'autre fois que ce n'est seulement qu'une forte attirance pour elle. Leur relation devient ambiguë de jours en jours, mais n'est jamais clair! La preuve tout deux, sont gênés de ramener leurs coups d'un soir dans leur appart. Ce sujet est même tabou entre eux, comme si cela allait les blesser. De plus Taylor est très jaloux quand Summer se fait draguer et cela va empirer avec l'arrivée de Giovanni dans la vie de Summer.

  • Giovanni J. Owens

  • U.C


Dernière édition par Summer M. Perez le Mar 9 Aoû - 0:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] EmptyLun 8 Aoû - 20:05


interprété par Ian Somerhalder
. Giovanni Julian Owens.
  • Gio
  • 25
  • Bradenton
  • Italienne
  • People of Bradenton
  • Célibataire
  • Coach Sportive
Charismatique - Prétentieux- Réfléchit
« La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. »
Avatar fait par: © Devil

Il était une fois...
L'histoire est libre ! Sauf quelques points qui sont les suivants :
-Sa mère est Italienne et son père Américain
- Ses parents sont très riches.
-Il travaille pour le plaisir et pour ne pas dépendre de ses parents. Bien qu'il accepte les sommes copieuses que lui envoie sa mère.
-Ses parents n'habite plus à Bradenton et il est fils unique

Le caractère d'une star...
Et bien et bien que dire de lui ? Uhm ah oui Giovanni est un grand séducteur, il aime draguer et jouer. Il est prétentieux, charismatique, arrogant, cynique et obstinée. Il peut passer du chaud au froid en un instant, il est très déstabilisant. Vous pensez qu'il vous aime bien ? En 1 seconde avec un pique ou une remarque, vous remettez tout en doute. Et vous commencez à le détester. C'est un manipulateur, il est très observateur et sait comment trouver vos faiblesses pour appuyer la où sa fait mal, où là où sa l'arrange. Il peut vous faire croire que vous êtes la femme de sa vie et le jour d'après une simple amie. Et tout ça juste avec un peu de psychologie et de baratin. Bref la plupart du temps il se sent supérieur aux autres. De plus c'est un grand fêtard, comme à peu prés tout le monde dans cette ville. Certes, il aime boire, mais ne touche pas aux drogues. Il méprise même les gens accroc à ces saloperies. Jusqu'à là vous pensez que c'est un monstre, n'est ce pas ? Et bien ne vous inquiétez pas il n'en n'ai pas un. Car malgré tout ces traits de caractère, Giovanni, peut être un amour si il le veut. Sympathique, attentionné, protecteur, drôle et jaloux, mais attention une jalousie toute mignionne gaga XD

Sous le capot de la voiture...
  • Summer M. Perez

  • Et si je vous disais que cette fille l'obsède, me croirais vous ? Il fallait peut être que sa arrive un jour, et c'est arrivé. Une femme lui a résisté, cette femme c'est Summer. Mais en plus de lui résister, elle joue avec lui. Un jeu digne de lui. Avec elle, il ne s'ennuie pas. Il adore ce petit jeu de séduction entre eux le fait qu'il sait qu'elle le veut, mais qu'elle lui résiste. Il adore ça, elle le rends dingue. En même temps elle ne peut l'empêcher de l'agacer, car elle le fait tourner en bourrique. Il ne pense qu'à elle, n'a d'yeux que pour elle. Il se demande, comment cette fille au visage de poupée et au tempérament de feu à pu le faire succomber à ce point? Bref leurs relations est carrément bizarre. Mais en parallèle, ils apprennent à se connaitre et à s'apprécier. Attention car notre coureur de jupons pourrait vite se brûler les ailes à ce petit jeu. Et ne plus rien contrôler, jusqu'au point d'en être perdus. Les sentiments sont traitres vous savez.

  • Taylor J. Evans

  • U.C
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Perez
Summer M. Perez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Ici & là, je vais où bon me semble !

Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] EmptyMar 9 Aoû - 1:24

Hey flottant !

Alors, alors sachez que si vous prenez l'un de mes scénarios, je vous promet de vous aimer et de vous chérir. coeur Haha car ils sont vraiment important pour mes petites fesses ! XD Mais avant j'ai quelques exigences ! (Je sais je suis chiante Rolling Eyes)

1)Les avatars sont non négociable.
2) J'aimerais un niveau rp convenable ! ^^
3) J'aimerais vraiment que vous suiviez leur caractère, et que vous ne le dénaturiez pas s'il vous plaît !
4) Pour finir, n'essayez pas de me "la faire à l'envers", excusez moi du terme mais je vais être plus clair. Si vous prenez l'un de mes scénarios seulement pour l'avatar et que vous commencez à tout réinventer, jusqu'au lien. Là je vais être méchante et sortir les crocs. Ensuite je ne veux pas de choses comme des relations identiques à la mienne avec un autre membre, ou des romances. Par exemple: Alex pettyfer. OMG mais Vanessa Hudgens est là, il faut qu'il forme un couple obligé, on va leur faire un lien amoureux. Je ne veux absolument pas de ça !
J'espère ne pas vous avoir fait peur blanc

Voila je crois que j'ai tout dit Razz ! Mais non je ne suis pas méchante, juste prévoyante mes chéris. Donc si tous ces points vous conviens et que mes scénarios vous plaisent alors foncez ! Je vous accueillerez les bras ouverts.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Ewans
Taylor J. Ewans

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] EmptyVen 11 Nov - 14:35

Si tu pouvais me réserver Ty' stp potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex Pettyfer & Ian Somerhalder [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Scénarios & Pv's-