☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

myblack&whiteworld.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyMer 10 Aoû - 23:51

image 200*400

20 ans
Française
Célibataire

RAPHAËLLE HARMONY SAMUELS
C'est pas toujours facile de se décrire soi-même d'un oeil objectif. C'est pour ça qu'on a inventé les amis et les inconnus, pour vous faire avaler ce que vous ne voulez pas voir, ou assumer. Par où commencer ? Parlons du relationnel, après tout, c'est ça qui intéresse toujours les gens. « Comment es-tu avec les autres ? T'attaches-tu facilement ? Fais-tu confiance rapidement ? » Extravertie, non ça fait mal, non pas forcément. Les réponses, je n'aime pas les développer, les entourer de fioritures. Je vais vers les autres, oui, je n'ai pas ce don d'être discrète et réservée, parce que oui, c'est un don d'après moi. Je ne m'attache pas aux gens que je rencontre, sauf rares exceptions, parce que s'attacher, c'est provoquer sa propre souffrance, et ça, mon gars, j'en ai trop peur. J'ai trop donné. Attention, c'est pas parce que je ne m'attache pas facilement que j'adore la solitude, au contraire. J'aime me retrouver avec moi-même de temps en temps, mais à force de trop l'être je finis par me parler à moi-même et on me prend pour une folle. Et puis, je déteste dépendre des autres, sauf de Mister Cocktail. Lui, au moins, ne me fait pas souffrir. Du moins... pas en apparence. Et comment comparer de l'alcool à une réelle personne ? Quelle malpolie je fais. Aha. Ah, oui, je suis blagueuse, cela va sans dire. Je pense que l'autodérision est une qualité essentielle chez une bonne personne. Vous voyez, là je me considère comme une bonne personne, alors que mon meilleur ami s'appelle Jack. Foutaises. La boisson, c'est pas que pendant les fêtes, c'est quand j'en ai envie. Je danse, je m'enivre de tout, d'alcool, d'hommes. Et si je veux, je n'attends pas la nuit. La journée, je suis serveuse dans un bar, alors il faut dire que l'alcool, je le vois couler à flots... Je vois plus souvent des hommes avec la quarantaine commander des verres de whisky plutôt que de jeunes hommes avec la vingtaine vouloir boire un café allongé sucré. Je suis paresseuse, je n'aime pas tant que ça travailler, je le fais parce qu'en quelque sorte je dois dépendre de moi-même. En ce qui concerne l'amour... Alors ça, on va éviter d'en parler, sinon j'en connais certains qui se foutront de moi. J'ai été bercée par des histoires de princes sur leur cheval blanc. Et j'y crois toujours. Peut-être qu'on m'a trop seriné qu'un jour je serai heureuse comme Cendrillon, que j'aurai des souris, un chat, et un bel amoureux qui m'aime et pour qui je suis tout. Dans mes rêves... Et puisque ce ne sont que des rêves, pourquoi se priver ? Je crois qu'en passant d'homme en homme je continue de chercher celui que je pourrai aimer. J'y crois... ou pas. J'ai eu tort de me laisser aller, une fois. Si je suis encore amoureuse ? Allons donc.
fiche de présentation

JE NEED :



fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Raphaëlle H. Samuels le Jeu 11 Aoû - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyMer 10 Aoû - 23:59


NO YOU GIRLS




alexia vasillis
I'm not fond of you
Lorsque Gabriel était en France, il parlait souvent d'une certaine Alexia, sa meilleure amie... qu'instinctivement Raph' détestait sans même avoir vue. Elle était plus proche de Gabriel qu'elle-même l'était en étant sa petite amie. Une vraie épreuve pour la jalouse Raph'... Quand Gabriel l'a quittée et est retourné aux Etats-Unis, elle en est même venue à penser que c'était peut-être aussi la faute de sa meilleure amie... Qui sait. Elle la déteste, la considère comme une rivale, et ce n'est pas prêt de changer.




name name
quote quote




name name
quote quote


Dernière édition par Raphaëlle H. Samuels le Sam 13 Aoû - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyJeu 11 Aoû - 0:00


NO YOU BOYS




gabriel emrys lloyd
Tomber amoureuse, c'est tomber, donc forcément ça fait mal.
Si je suis venue à Brendaton, c'est pour lui dire ses quatre vérités. Il m'a quittée lâchement, il m'a plongée au fond du trou, et a même ajouté la terre. L'a-t-il fait volontairement à cause de mes frasques concernant l'alcool et les soirées ? Ou bien vraiment à cause de la distance, comme il m'a dit ?




name name
quote quote




name name
quote quote


Dernière édition par Raphaëlle H. Samuels le Sam 13 Aoû - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyJeu 11 Aoû - 0:12

Emily *O*
Je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyJeu 11 Aoû - 9:43

Avec plaisir *o*
J'ai pas encore pensé à ce que je recherchais mais si t'as une idée goooo :3 quand je serai de retour sur l'ordi j'irai lire ta fiche et voir ce qui peut nous uniiiir :3
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyJeu 11 Aoû - 11:34

Moi aussi je veux bien un lien Raph' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyJeu 11 Aoû - 11:59

Une idée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyJeu 11 Aoû - 14:05

HUm --" pas tellement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Raphaëlle H. Samuels
Raphaëlle H. Samuels

Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. EmptyJeu 11 Aoû - 15:07

J'irai voir ta fiche de présentation & je regarderai si on peut trouver quelque chose Smile
Fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


myblack&whiteworld. Empty
MessageSujet: Re: myblack&whiteworld. myblack&whiteworld. Empty

Revenir en haut Aller en bas

myblack&whiteworld.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les affaires des Fétards :: ϟ Liens-