☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez|

IULE- Extreme LIFE changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptySam 30 Juil - 14:33








Iule Paul-Augustus



-ÉTUDIT EN PSYCHOLOGIE - A UN FRÈRE; DAWN KAIN -EST PLUTÔT COINCÉ, MAIS ESSAIE DE CHANGER -NE PENSE QU'AU SEXE DORÉNAVANT -N'A JAMAIS VRAIMENT EUT D'AMI-VEUT PRENDRE SA VIE EN MAIN ET LÂCHER UN PEU SON FOU-








Ce que je recherche


◊ Une petite-amie
◊ Ma première fois
◊ Une tentation
◊Un/une coloc
Description

◊ [url=http://]UNE PETITE-AMIE[/url] ;
Iule n'aurait jamais cru tomber amoureux, jamais. Il était allé voir cette fille pour lui demander de l'aide, il voulait savoir comment faire pour courtiser une femme. Mais de fil en aiguille Iule développa des sentiments très forts pour son amie, il ne lui a pas encore avoué le tout, mais espère trouver le courage bientôt de le faire. J'avais bien imaginé cette scène;
-Qu'est-ce que tu fais ensuite, je... je lui prend la main ou?
-T'es sérieux? Mais tu l'embrasses c'est tout!
-Ah ok.
-Qu'est-ce que? Tu as déjà embrassé une fille quand même? Non? Jamais?
-Bien sûr que si... c'est juste...
-Va falloir que je te montre c'est ça?
◊ [url=http://]TENTATION[/url] ;
Elle m'embrasses et je sents que mes genoux vont lâcher. Les synapses s'attaque à ma stabilité et me fait basculer et là je me dis c'est elle. C'est la femme de mes rêves, c'est la seule et unique. Et je le sais parce que son simple parfum m'étourdis. je ressents un choc électrique chaque fois qu'elle regarde vers ,oi. Je veux dire, elle me touche là et je le ressent là. Je la touches n'importe ou et je le ressents partout. Et la BOUM! C'est une semaine plus tard et tu te rends compte que ceci n'était qu'illusion... just sex. Note à moi même; apprendre à ne plus confondre amour avec passion, merci.
◊ [url=http://]PREMIÈRE FOIS[/url] ;
Cette fille a complètement changé ma vie. Elle m'a pris ma virginité, alors que j'étais agé de 20 ans, je sais, c'est tard et pathétique, mais les femmes ne m'avaient jamais vraiment intéressé auparavant. Sa beauté était à faire rêver et jalouser toutes les autres femmes. Elle n'a fait qu'une bouchée de moi, après la nuit que nous avons passé ensemble, je ne l'ai plus jamais revue. Depuis elle je rêve aux femmes.
◊ [url=http://]UN/UNE COLOC[/url] ;
Détails à discuter ensemble, notre relation pourrait vraiment être positve comme négative, c'est pas les possibilités qui manque.







Dernière édition par Iule A. Kain le Dim 31 Juil - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptySam 30 Juil - 14:33

u.c


Dernière édition par Iule A. Kain le Dim 31 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptySam 30 Juil - 17:21

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptySam 30 Juil - 22:37

Avec grand plaisir babe! Tu cherchais/voulais quelque chose de particulier? Sinon je rajoute des scénarios bientôt, au cas ou un t’intéresserais. toi
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 8:04

Je veux bien un petit lien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 15:35

Of course Djanna, quelque chose te plairais?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 15:39

Il faut fixer notre lien, homme qui ne meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 16:53

Que dire de plus, j'suis jaloux de l'amour que tu portes à mon frère et j'aimerais t'avoir pour moi à la place. Depuis you know what, Iule est un OBSÉDÉ total!

Ha! Ha! Ok, non, mais il te déteste bien sûr, mais toi tu pourrais essayer d'envoûter Iule aussi pour qu'il commence à consommer... puis Iule aurait du mal à ne pas résister?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 17:25

Avoue que tu kifferais que Rebecca soit au petit soin avec Iule. Fais pas genre x)

L'envouterai, pour qu'il commence à consommer ? En gros tu veux que je t'influence dans le monde de la drogue et la débauche ? Alors que c'est ton frère qui m'a inciter x)
Nonn mais oui, c'est une bonne idée. Quoi que je passerai pour la méchante un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 17:30

J'fais pas genre Wink

Bah ça c'est un détail que mon pauvre Iule ignore. Bah? Tu es méchante ou pas? Et puis à ça on peut ajouter que Iule serait TRÈS TRÈS attiré par toi (évidemment, physique obligé, et le fait que c'est moi qui joue Iule hen) donc ça donnerais lieu à des scènes plutôt marrante, j'imagine déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 17:52

Ah oui, c'est vrai que Iule, ne sait pas à quel point je suis une sainte. Oui bon, je veux bien t'entrainer dans mes frasques, mais on dira que pour ma part c'est pour que je me rapproche de toi comme à notre enfance, vu que ca me manque, et que tu manques terriblement à Dawn. Ah ah, genre tu serais attiré par moi, tandis que moi je te considérai comme un frère ou ... ? (j'étais sure que tu ne pouvais pas avoir un lien négatif avec Kristen S.)
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 17:58

Ça m'a l'air réaliste... genre. Rolling Eyes
Mais oui absolument, il faut que tu ne le vois que comme un frère, ça rendra la chose encore plus hilarante. Et puis comme Iule est ASSEZ NOVICE dans le domaine il risque de faire pitié. C'est bon? Ah oui, comme il essaierait de paraître cool il succombera sûrement, la suite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 18:02

Très réaliste même Smile

Ca me convient PARFAITEMENT, je sens que je vais bien rire dans nos rp haha pour une fois qu'on ne se lancera pas des assiettes dessus. Aaaah j'aime ce lien, adjugé vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 18:05

J'aime beaucoup aussi, le lien hen, pas toi. Saut On risque de ce croiser à la fête organisé, alors see you there baby! sluch
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 19:34

Iule A. Kain a écrit:
Avec grand plaisir babe! Tu cherchais/voulais quelque chose de particulier? Sinon je rajoute des scénarios bientôt, au cas ou un t’intéresserais. toi

Je n'ai pas réellement d'idées pour changer x) Mais j'ai regardé dans tes liens recherchés, et j'aime bien celui de la première fois, si tu veux de moi dans ce rôle bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 19:43

Je connais pas encore assez le caractère de ta perso, mais je l'imaginais vraiment diabolique disons. Sans coeur presque. Mais on peut changer ce détail si ça correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 19:53

Ah d'accord, ce n'est pas vraiment Layla ça, donc bon comme tu veux, sinon on peut trouver autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 19:59

Ça me dérangerais pas de modifier un peu, même que j'ai une idée pour pourrait rendre le tout encore plus intéressant.

Donc, avant qu'Iule te rencontre, jamais il n'avait pensé aux femmes, jamais un fantasme, pas même une simple attirance. Forcément alors, il faudrait que ce soit toi qui l'ai abordé (je sais pas si ça ça correspondrait à ton caractère) et donc balblabla ils couchent ensemble. Pour une raison X Iule (ou Layla) est partie durant la nuit, laissant l'autre ce réveiller seul. Ils ne se sont jamais revus depuis. Iule t'en veut énormément, avant toute sa vie était concentrer sur la réussite de ces études, maintenant il n'arrive plus à penser à autre chose qu'aux femmes (façon polie de dire qu'il est obsédé)... s'il te revoyait je crois qu'il eclaterait. taré
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 20:21

J'aime bien ton idée *.*
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 20:26

Super! coeur1 Reste plus qu'à déterminer qui a abandonné l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 20:33

Hum comme tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 20:51

Alors toi t'es pile, moi je suis face. ----> PILE! Tu es l'abandonneuse, No
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Mitchell
Layla S. Mitchell
Admin
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyDim 31 Juil - 21:12

Ahaha xD D'accord, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyLun 1 Aoû - 7:56

Hum j'avoue que je ne sais pas trop. Mise à part que Djanna n'aime pas les obsédés mais vu que ton perso' est à la base un peu timide ca me pose un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Rebecca G. Cavaletti
Rebecca G. Cavaletti

Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. EmptyLun 1 Aoû - 15:06

Wanker, j'tai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IULE- Extreme LIFE changing. Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

IULE- Extreme LIFE changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les affaires des Fétards :: ϟ Liens-