☞ Party Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☞ Party Rock


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

IULE- Extreme LIFE changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:19

Djanna, oui bien sûr est pas le genre d'obsédé traditionnel, il n'ira pas crier; "Hey poupée tu c'est ce qui te manque? Moi dans ton lit!" Non Iule ne touche qu'avec les yeux, et pense au femme d'une façon bien plus romantique. Quand il est attiré par une femme il pense automatiquement qu'il est en amour avec elle. Ça pourrait être ça d'ailleurs notre lien, il avoue t'aimer et toi tu essaie de le convaincre du contraire.

Wankeuse j'adore. Et puis j'essaierai d'y penser plus souvent que tu es comme ma soeur, mais tu vois... C'EST SI DIFFICILE!
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:45

haaa okay ! Vu comme ca je comprends mieux wahou
En tout cas pour l'idée de lien moi ca me va , sa sort de l'ordinaire et sa peut faire des rps sympas potté
Par contre, tu aurais une idée du pourquoi, du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:11

Je trouve aussi sluch
Pourquoi? Parce que Djanna est magnifique? Comment? Tu étudies en quelque chose? Il aurait pu être collègue au cours d'un travail et depuis Iule ne cesse de mal interpréter les gestes de Djanna. Un simple sourire pour elle est un signe pour lui. Chaque parole est traduite en invitation et chaque regard semble complice. You know, il est dingue et il s'imaginera tout ce qui l'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:08

Et ben dis donc tu as en as de l'imagination !
Alors elle est en arts appliqués (c'est pas mentionné dans ma fiche de présentation mais bon ^^ ) Et okay sa me convient parfaitement tout ça zapha
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:05

Étrangement on me l'a dit souvent celle-là. héhé
Okay alors comme cours en commun ils auraient quoi? Français? Anglais ou une langue autre?
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:12

En francais, au moins si on en parle je saurais ou j'en suis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:43

Ha! Ha! Oui, j'aime ta facon de penser! Je t'ajoute quand j'en aurai le courage,moi et les codes on s'entend pas trop trop bien. Nous faudra un RP un de ses quatres, tu me dis quand tu es libre babe!
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 7:46

Babe ? Razz
En tout cas moi je t'ajoute de ce pas (ne t’inquiètes pas, l'amour des codes va te venir bientôt, crois en mon expérience xD ). Et sinon moi je suis fine prête et disponible pour un RP avec toi jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:51

Ah desole, j'ai cette manie d'apeller tout le monde comme ca! Oui et bien j'espere trouver la foi bientôt! Je travaille aujourd'hui, je t'envoie un MP en revenant pour discuter des details, si tu peux vraiment pas attendre... N'attend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:26

Ha non mais c'est pas grave. Ca ne me dérange pas. C'est juste que ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur un forum rp disons que je ne suis plus tout à fait dans le "moove"
--" Si tu préfères, sur le moment, je me suis demandé pourquoi tu m’appelais "cochon" xD.
Pour les détails du rp ben on verra quand tu serras rentré Smile
Il est vrai que je m'ennuie un peu, mais je pense avoir trouvé une petite occupation jusqu'à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:28

Moi j'ai jamais été dans le "moove", alors je te comprends parfaitement.
Ha! Ha! Mais non, j'en connais qu'un seul cochon qui s’appelle Babe et c'était pas toi. hi
Alors je t'envoie un MP dans les prochaines secondes, babe! (eh oui, maintenant c'ton surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Djanna Maya
Djanna Maya

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:37

Haaa enfin un copain du "no moove" ( boulet )
Me viola rassuré pour l'histoire du petit cochon xD
Et pas de soucis j'attends ton mp Wink

Va donc falloir que je te trouve à toi aussi un surnom maintenant blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-disney.forumzarbi.com
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:56

Tu me dis que tu l'auras trouvé ! vite J'ai toujours été adepte des surnoms moi! (ça tu l'auras deviné.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:44

Alexia Vasillis a écrit:

Le mystérieux: Tu es mon type de garçon, c'est certain. Je ne t'ai vu qu'une fois et on s'est à peine parlé. Ça ne fait pas si longtemps que ça, quelques semaines tout au plus. Je t'avais croisé à une fête alors que je n'étais pas encore saoule. Après ça, j'ai beau chercher un peu mais tu restes introuvable. J'espère te trouver et faire mieux connaissance.


Aimerais-tu être mon mystérieux ? gosh
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:56

Oui absolument! J'adore l'idée, mais encore une fois Iule ne serait pas celui qui aborderait en premier. Tu pourrais aimer le physique d'Iule et lui avoir parlé pour cette raison une fois... la suite tu l'as déjà écrit et encore plus la suite sera à voir dans l'avenir. C'est digne d'un scénario de film Hollywoodien, j'adhère.

Nous faudra un sujet un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Vasillis
Alexia Vasillis

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec powaaaa !

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 4:24

Contente que tu aimes ça. Justement, le physique de Kevin Flamme... *O*

Bref, ce serait moi qui t'aurais abordé et je n'ai plus eu de nouvelles de toi, parce qu'on ne se serait pas échangé nos numéros et tout. Là, je ne connais qu'un nom: Iule. J'essai de me renseigner sur toi, car j'aimerais apprendre à mieux te connaitre, mais je suis pas du genre à demander ça juste comme ça dans la rue et tout... Donc, je suis discrète et demande aux personnes qui connaissent beaucoup de personnes dans les alentours et tout. Et comme ça te va comme lien, je t'ajoute demain.

Je ne suis pas contre un sujet. Tu veux que ce soit moi ou toi qui le fasse ? À moins que tu ne préfères attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Iule A. Kain
Iule A. Kain

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011

IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 2:46

Désolé du retard, je travaillais dure avant le début des classes.
Mais oui, tout ça me va parfaitement. En plus ça serait logique que ça te prenne du temps à le retrouver, puisque Iule a aucun talent pour se faire un réseau social, il a un frère, et c'est presque tout.
Pour le sujet, tu préfères qu'on s'en fasse un séparé ou bien tu veux le faire en même temps que le sujet commun qui vient d'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IULE- Extreme LIFE changing. IULE- Extreme LIFE changing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

IULE- Extreme LIFE changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ Party Rock :: Un petit verre pour commencer. :: ϟ Les affaires des Fétards :: ϟ Liens-